31/05/2011

Des chiens, des montres, et des pompes

 

En marge de l'affaire DSK, je me suis amusé à rechercher sur Google les images proposées pour « French lover » ainsi que pour les « Lovers » d'Italie, d'Allemagne, d'Espagne, et aussi le « Latin lover » et enfin le Swiss lover.

Le résultat est peu flatteur pour nous autres les Helvètes. Peu d'images vraiment sensuelles faisant référence au « Swiss lover » mais beaucoup de montres, de chiens, et des pompes grandes comme ça. Si on vous le dit, c'est que c'est la réalité picturale sur Google. de l'amoureux helvétique...et qu'il faudrait que ça change pour le plaisir des yeux et la fierté d'être un « Swiss Lover ».

Alors il temps, chères blogueuses et blogueurs, de se mettre au label « Swiss Lover ». Parce que sur la colline du Grütli dimanche dernier, les gars de l'UDC faisaient peine à regarder avec leurs gros cigares plantés dans leurs bouches et chapeaux sur les têtes comme des gangsters, corbeaux de nature, prêts à arrêter l'immigré et le Suisse le soutenant d'une façon ou d'une autre. Ces hommes, Ils ressemblaient carrément, pour certains d'entre eux, à des agents de la Gestapo des années 30...ou à des copains de Al Capone.

But my favorite of all times is the French Citroen Traction Avant.
It features in many movies as the car of the Gestapo or gangsters:


DSK Citroën, the best of for UDC, Switzerland

Et que si notre façon à nous d'être deux amoureux tuniso-suisses dérange beaucoup de monde sur cette Terre, eh bien tant pis. Je préfère la coccinelle colorée de nos amours libérées à la triste Citroën Gestapo noire des années 30 des agents d'Hitler et de toutes les imitations idéologiques qui tuent toutes les libertés...sous couvert de la liberté. Le fascisme tout-puissant des uns contre la liberté des autres. La menace des puissants contre la liberté des humbles et des artistes jamais rattrapés par le système....que ce système soit de gauche, de droite, religieux ou laïc.

Ce blog est un havre de paix et d'amour au milieu des conflits d'intérêts divergents. Prenez-en soin, amis lecteurs. La gratuité de la liberté d'expression se paie parfois très chère. Cash et trébuchante, la liberté en cavale permet de se faire des ennemis jurés et déclarés et peu d'amis prêts à vous soutenir d'une façon ou d'une autre.

IMEN BAMBI

en marge de la Révolution de Jasmin,

un brin de soleil dans le coeur d'une musulmane...

just married and next time in Switzerland with her Swiss Lover.

 

16:55 Publié dans Lettres | Lien permanent | Commentaires (0)

27/05/2011

Débarquement de l'UBM et des EX'T le 6 juin 2011

 

Dominique Strauss-Kahn a réussi, à son corps défendant, un coup médiatique énorme, un buzz planétaire qui dépasse toutes les élections présidentielles, même celle du Président des Etats-Unis.

Et ce n'est qu'un début! Le débarquement médiatique est prévu un...6 juin, date de commémoration pour la libération de l'Europe du fléau nazi... à l'occasion de sa ligne de défense tenue par ses avocats qui devront se prononcer si Strauss-Kahn plaidera coupable en échange d'une réduction de peine possible, ou non-coupable en prenant le risque d'être reconnu coupable par les jurés et condamné à une très lourde peine d'emprisonnement.

Le poker menteur est engagé. Et Strauss-Kahn va s'employer à donner des réponses...de Normand aux questions sur la tentative de viol, la séquestration, la contrainte sexuelle, la fellation forcée. L'Amérique a débarqué en Normandie un 6 juin 1944. Mais le style Normand de DSK pourrait être du genre à répondre en ces termes aux accusations de la femme de chambre agressée:

« Je vous fais une réparation, je croyais pourtant que vous n'eussiez point fait réponse au cardinal ; vous l'avez faite très bonne ». tiré de Madame de Sévigné

L'allusion au cardinal étant évidemment l'éminence grise de Strauss-Kahn...

ou encore paraphrasant Pascal dans les Provinciales:

"J'ai vu un écrit que vous et vos avocats avez publié dans la presse, où vous m'accusez de fellation forcée.... j'espère que vous y verrez [dans une lettre prochaine] une réponse exacte, et dans peu de temps, mes pères, ensuite de laquelle je crois que vous n'aurez pas envie de continuer cette sorte d'accusation".

Tout tenter pour rester dans l'ambiguïté permanente afin de déstabiliser la victime qui n'a pas suivi un grand parcours scolaire. Tel sera le rôle clef des avocats de Strauss-Kahn afin de détruite les navires de guerre du procureur américain défendant une victime affolée et apeurée par la vue de son visage sur tous les écrans du monde.

Sur la plage du Tribunal, il y aura beaucoup de cadavres dans les placards, du sang et des larmes. Et l'UBM qui explosera sur toute la planète Terre. L'Unité de Bruit Médiatique est désormais la force d'élite du monde libre qui saura faire la part des choses et défendre la liberté et le droits des femmes à obtenir des rapports sexuels consentis et non contraints par les forces obscures venant du tréfonds glauque des âmes masculines.

A défaut de voir la pure Ophélie sur les écrans de télévision, on vous envoie en direct de l'azur « Signé Z », alias Zahia Dehar, « la petite boniche sexuelle des Bleus qui prend sa revanche, et celles des femmes, de manière fatale » et qui signe de sa plastique bionique et de la pointe de son fleuret moucheté féminin le front de DSK.

Voici la vidéo réelle filmée par "Les EX'T vous écrivent" « les Extra-terrestres vous écrivent » de ce qui s'est passé dans la suite 2806 de l'Hôtel Sofitel en cette journée fatale du samedi 14 mai. Z était là pour détourner le scénario en sa faveur et faire de la victime une héroïne mondiale de la féminité libérée. Les acteurs masculins du court-métrage représentent, dans l'ordre que vous voudreZ: Dominique Strauss-Kahn, Bernard-Henri Lévy, Jean-François Kahn, et Jack Lang dont aucun d'eux n'a pu donner sa langue au chat de Zahia. Il n'y pas mort d'homme, que diable. Ah, j'allais oublier, le cinquième as, le garde-chiourme qui pénètre dans la suite pour porter secours aux galériens affolés, c'est Maitre Bonnant, le célàbre avocat du barreau genevois.

Pendant ce temps, le 6 juin 2011 à 20.00 heures, à Paris Bercy un groupe musical chantera « la complainte de DSK ». Le Débarquement de l'UBM a été organisé par le Général Blogueur des EX'T dont personne ne connaît le nom de code mais dont tout le monde averti connaît sa plate-forme d'aterrissage:)

 

"L'Art n'est que sentiment"

J'aime ces mots du sculpteur Auguste Rodin.

Mon monde: c'est l'imaginaire, qui pour moi, est réel.

Rêver c'est créer...

Zahia by Zahia

Trois vidéos et beaucoup de miséricorde et de compassion malgré la solitude de chaque être humain condamné à vivre sur ses contradictions, ses erreurs, ses crimes éventuels, et son désir de devenir meilleurs malgré les épreuves et les souffrances. C'est la voix de Dieu qui  nous ramène à Lui et celle du Diable qui nous séduit... Anges et démons, Da Vinci Code.

 


Un message pour Zahia Dehar de l'imam de son... par ontheradio93

09:36 Publié dans Lettres | Lien permanent | Commentaires (3)

26/05/2011

Un pied-à-terre, l'autre sur la lune pour DSK

 

On s'offre tous les luxes possibles et imaginables...à condition d'oublier sa condition de prévenu dans une affaire de viol. C'est ce que doit se dire Strauss-Kahn ce soir où la France d'en-bas regarde, mi-hagarde mi-sidérée, la France d'en-haut se pavaner dans les indignations les plus indécentes. Après Nicolas et son yacht, Dominique et sa cabane provisoire à 50'000 dollars par mois.. Pourvu qu'on en jette aux yeux de la France et du monde.

Le parrain a bien de la difficulté a caché ses richesses. Le parrain a bien de la peine a se faire passer pour socialiste. Le parrain n'a pas fini de s'amuser avec nous. Le parrain en sait beaucoup trop sur trop de monde. Le parrain ne va pas mourir tout seul. Le parrain a des armes cachées de destruction massive en stock pouvant viser les french peoples. Le parrain va s'en sortir d'une façon ou d'une autre. Car le parrain n'a pas oublié comment il est arrivé au sommet de la hiérarchie. Les femmes, encore les femmes, toujours les femmes. Mais d'abord ses liens avec un parti perdu, sans idée ni idéal, sans légitimité populaire malgré une base qui y croit. Croit en quoi? Liberté, justice, égalité, fraternité, solidarité. On se trouve à des années lumières de la rose rouge et le rosier ne produit plus que les épines d'une France qui souffre derrière les coups d'éclats de Nicolas Sarkozy qui, lui. brille au firmament d'une politique positive cachant ses manquements derrière une parade magistrale de grands principes humanitaires. Benghazi a été sauvée et Kadhafi va tomber. C'est cela la grande nouvelle pour l'Humanité en cette année 2011 alors que le dernier des trois plus grands criminels de Serbie vient tout juste de se faire arrêter..

Femme, femme, femme...

F M I nité

F M I nité

monte Lagarde

derrière la porte de la prison dorée de DSK

P.S. Lire aussi l'article important paru ce jour dans le journal "Le Monde" écrit par Cécile Alduy "Pour en finir avec le sexisme" qui revient en détail sur les dérapages gravissimes de l'intelligentsia française mâle...et hélas aussi féminine en marge de l'affaire Strauss-Kahn.

21:02 Publié dans Lettres | Lien permanent | Commentaires (0)

C'est le Bronx pour DSK!

 

Les avocats de Nafissatou Diallo vont peut-être porter plainte civile auprès du Tribunal du Bronx afin d'obtenir un dédommagement financier  substantiel de DSK. C'est le foutoir pour Dominique Strauss-Kahn!

J'ai sauté dans le Bronx

en mêlant mon micro ballet

à sa jolie panosse

aux lipes rouges.

C'était pas la fée Carabosse

et son petit jaguar tout noir m'appelait

sous son tablier de dentelle tout blanc.

 

Je lui ai fait le coup du foutoir,

Cela lui a fait l'effet du repoussoir

pour sa tranquille balançoire

et j'ai pris son coup d'assommoir

juste à ma sortie sur le trottoir.

 

EH Jude!

Na na nana nana

na na nana

Nana.

EH Jude!

Na, na, nana nana

Nana nana

Nana

Je voulais seulement la balader en carrosse

jusqu'à l'angle de son Trafalgar Square.

Faire un petit tour de sa London City

en limousine rose sexy

histoire de fumer sa moquette en smoking.

 

J'ai reçu le haschich du monde

comme haut-parleur en réponse.

Et elle m'a fait chanter avec elle

pour toutes les télés du monde,

les Beatles et Mai 68:

Vive sa liberté sexuelle!

Il est interdit d'interdire...

Sauf si l'interdit dit à sa porte:

NO SMOKING, MY LORD!

Depuis ce jour c'est devenu pour moi:

 

EH Thunes!

Na, na, nana nana

Nana nana

Nana.

EH Thunes!

Na, na, nana nana

Nana nana

Nana.

11:02 Publié dans Lettres | Lien permanent | Commentaires (5)

25/05/2011

Procès Strauss-Kahn: « Elle n'était pas une pute avant...

 

 

...Elle le sera après ». A lire l'excellent article de fond sur l'affaire Strauss-Kahn écrit par Christine Delphy sur son blog: Le blog de Christine Delphy, « qui accuse qui dans l'affaire Strauss-Kahn ».

Nous conseillons à toutes et à tous la lecture du billet cité ci-dessus afin de mieux comprendre les pièges que doit éviter absolument la victime de DSK afin de sortir saine et sauf de ce procès horrible pour elle.

«Ne t'inquiète pas bébé, tu ne vas pas perdre ton travail. Ne t'inquiète pas. Sais-tu qui je suis? Sais-tu qui je suis» les mots de Dominique à Ophélie lors du début de son agression sexuelle alors que celle-ci prend peur en répondant, affolée, à son agresseur: «S'il vous plaît, non. Je ne peux pas perdre mon travail, j'en ai besoin. Je vais le perdre, s'il vous plaît."

« Ô woman no cry, Ô bébé no cry. Don't worry, be happy. He is Somebody. You are nobody. But nobody knows what is happened between us ». Si j'étais Bob Marley je formerais un duo avec Mylène Farmer pour une chanson: The Rape's Kid of Ophélie.

Mais Mylène fait bien son travail toute seule car vraiment personne ne sait pourquoi Dominique a décidé d'abuser de cette façon insensée la jeune mère de famille Ophélie. Cet enfant frustré et tyrannique qu'est resté Dominique avait-il des parents qui ne savaient pas lui dire non quand il exigeait d'eux une sucette glacée parfumée au goût sauvage et rare d'une edelweiss de montagne qui cachait sa beauté aux yeux du grand public?

Ecoutez cette chanson, regardez les images, et essayez de comprendre pourquoi le crime de DSK remonte aux origines de l'Humanité, à notre sentiment le plus profond de vouloir dominer la nature et, par la force des choses, la femme, maillon faible selon les structures machistes aux sources de notre histoire humaine. Le fort domine, le faible subit. Tout le schéma de notre économie actuelle basée sur la réalité du plus puissant, du plus efficace, du plus brutal dans l'attaque et la pub... Patron du FMI et violeur. Finalement pas si antinomique que ça dans son attitude, DSK...