03/07/2011

DSK – Nafissatou: la décadence entre les mains de Dieu...

 

Sauter une seule étape de cette histoire folle et rocambolesque...et on y comprend plus rien du tout. C'est du tout grand théâtre vaudevillesque. Aucun personnage ne restera crédible dans cette histoire. Ni le supposé agresseur,  ni la supposée victime, ni le procureur, ni les avocats des deux camps, ni les journalistes, ni les commentateurs, ni le public, ni la justice, ni même votre blogueur ci-devant qui, devant les nouvelles révélations de la presse, est bien obligé de faire son mea culpa en ayant d'emblée pris la défense d'une oie blanche qui se révèle être nettement plus complexe que cela dans ses attitudes et ses paroles soi-disant vraies mais suffisamment douteuses pour laisser une mauvaise impression globale sur son rôle, sa réelle condition sociale, et ses intentions envers DSK ..

Et le plus stupéfiant, c'est que la France elle-même, l'Etat français et sa future présidentielle sont touchés au coeur et vont perdre de plus en plus de leur crédibilité par tous les articles, débats, et autres décisions prises au sein du Parti Socialiste pour savoir si oui ou non DSK est un candidat digne de représenter le parti en 2012 contre le Président sortant. Nous sommes au Ground Zéro d'un édifice national laminé par deux personnages qui nous laissent en pleine stupeur et en plein effroi. Et Marine le Pen risque bien de sortir grande victorieuse en 2012 grâce à... Nafissatou Diallo et DSK.

C'est la Bérézina de l'Etat français. D'abord son foot avec avec Zahia Dehar en tête d'affiche; ensuite Naffisatou Diallo pour la politique et l'économie. Les filles de la zone font décidément très forts. Et dire qu'elles appartiennent toutes deux, en plus, au monde de l'immigration. Bonjours les dégâts et la xénophobie.

 

L'addition sera salée. Et ce n'est pas Dominique Strauss-Kahn, ex-direxteur du FMI qui payera la note pour la France.

 

08:15 Publié dans Lettres | Lien permanent | Commentaires (1) |

Commentaires

Très pieuse et très pratiquante, d'ailleurs elle se fait payer après le job !

C'est la seule prostituées qui se fait payer après !

Voulez-vous l'adresse ?

Écrit par : Corto | 04/07/2011

Les commentaires sont fermés.