08/07/2011

Ces Français qui voteraient Strauss-Kahn

 

Ils ont aimé le roi Sarkozy Ier. Ils adoreraient l'empereur Strauss-Kahn. Les Français ont la fascination et la nostalgie des grands rois et généraux de France.

Sinon comment expliquer qu'un homme aussi brutal dans sa relation aux femmes peut encore être admiré d'une bonne partie de la population? Sinon comment admettre en démocratie qu'un violeur présumé, empêtré dans plusieurs affaires sordides de contraintes sexuelles, soit encore un type respectable pour gouverner un pays démocratique et surtout qu'il soit si respecté de ses électeurs et électrices?

La France fait trop de peine à voir. Un tiers de ces citoyens voteraient pour une xénophobe, une femme contre un hexagone multiculturel et multiracial; un autre donne sa voix à un pervers violent envers la gente féminine. Finalement, en 2012, Il faudrait que la France se réveille et vote pour Carla Bruni. Une top-modèle au pouvoir. Cela pourrait encore dire que la beauté du french kiss romantique à l'Italienne passe avant tout le reste...et surtout avant la politique du désastre autoritaire et corrompu.

En 1791, le jeune lieutenant Bonaparte, en garnison à Auxonne, écrivait, dans un Dialogue sur l'amour : « L'amour est nuisible à la société, au bonheur individuel des hommes, c'est une maladie, un délire. » A Sainte-Hélène, l'empereur déchu et prisonnier dit, comme en écho : « Je fus jadis amoureux... Je crois que l'amour fait plus de mal que de bien et que ce serait un bienfait d'une divinité protectrice que de nous en défaire et d'en délivrer les hommes. »

Malade, je suis complètement malade d'Elle... mais sans mon héroïne, la vie ne mérite pas d'être vécue dans ces temps modernes où deux tiers des confrères et consoeurs citoyens et citoyennes du monde libre donnent leur voix à une xénophobe ou à un agresseur sexuel. Et que le 3ème tiers pense d'abord économie et business et vote un président pour obtenir le plus de privilèges possibles...

 

Photos-0267_11.jpg

08:03 Publié dans Lettres | Lien permanent | Commentaires (12) |

Commentaires

Napoléon, Hitler et Staline avaient un problème avec les choses du sexe et de l'amour.
Henry IV (alias le Vert Galant), Le Régent, la Grande Catherine étaient de fieffés coquins.
Les trois premiers ont fait tuer des dizaines de millions de gens, rétabli l'esclavage, etc...
Les trois derniers sont unanimement considérés comme d'excellents gestionnaires, qui ont largement contribué à la paix et se sont toujours préoccupé du sort de leurs sujets.
Alors le moralisme...

Écrit par : Séraphin Lampion | 08/07/2011

Et alors? Vous avez et prenez bien encore la défense des gourgandines en herbe par qui le scandale est arrivé dans le monde du foot et dans la sphère politique italienne!

Écrit par : Patoucha | 09/07/2011

"Alors le moralisme..."

Surtout venant du détenteur de ce blog qui file du mauvais coton depuis sa conversion. Il hurle avec les loups!

Pathétique!

Écrit par : Patoucha | 09/07/2011

Heuuu. Vous devez confondre liberté de disposer de son corps et contraintes sexuelles. Mais évidemment, entre un viol pratiqué par un homme sur une femme et une femme qui offre ses faveurs contre de l'argent, il n'y a aucune différence pour vous. Décidément, il y a des femmes qui sont du côté des hommes qui prétendent "qu'elle l'a bien cherchée cette p... qui se promène en vêtements légers". Oui, quelle époque, quelle époque follement romantique, tendre, et sensuelle. Bravo Patoucha. Je vous nomme grande prêtresse du machisme ambiant. Il ne faut pas cracher comme ça sur la burka musulmane dans vos commentaires, Madame. Vous en êtes la première partisane objective par votre attitude tout-à-fait scandaleuse qui fait de la femme à la vertu ou même la tenue légère une femme de peu, une femme soumise à la volonté des hommes en toutes circonstances.

Une femme est respectée aussi longtemps que son rapport à l'homme est de nature à satisfaire les deux partis. A priori, dans les différentes affaires Strauss-Kahn, il y a des femmes qui se sentent largement lésées. Alors...

Écrit par : pachakmac | 09/07/2011

En tout cas l'argent sert au pouvoir de ceux qui en ont et dans les deux cas!

Écrit par : Cristal Gagnante | 09/07/2011

Parce qu'il faut de l'argent pour disposer de son corps en toute liberté?

Écrit par : Cristal Gagnante | 09/07/2011

Une femme qui offre ses faveurs en touchant de l'argent est une femme honorable?

Écrit par : Cristal Gagnante | 09/07/2011

Vous prenez la femme pour un homme qui se ment à lui-même en croyant que l'Amour est un progrès à la norme sexe-rendement.

Écrit par : Cristal Gagnante | 09/07/2011

Quel goût cela a un homme qui se mange en trouvant bon de venger à travers une femme l'histoire de sa culpabilité envers elle?

Écrit par : Cristal Gagnante | 09/07/2011

La soif de faire sa propre guerre avec le sexe qui dérange!

Écrit par : Cristal Gagnante | 09/07/2011

Dans les deux cas ce sont des perverses!

Pourquoi ne parlez-vous pas des VIOLS de vos deux "frères" arabo-musulmans?


Une enquête du parquet de Paris devrait être relancée après une plainte pour agression sexuelle déposée en juillet 2010 par une femme de chambre d'un hôtel de luxe de la capitale. Cette plainte vise un membre de l'entourage du prince du...

*

Une femme de ménage agressée sexuellement dans un hôtel de New York
"
Publié le 31.05.2011,

Nouvelle affaire d'agression sexuelle présumée contre une femme de chambre dans un hôtel à New York. Un banquier égyptien est en garde à vue. Cette affaire rappelle celle de DSK assignée à résidence en attendant le jugement.

Un homme d'affaires égyptien a été arrêté à New York lundi après l'agression sexuelle présumée d'une femme de chambre dans un hôtel de luxe, le «Pierre», a indiqué la police.

Mahmoud Abdel Salam Omar, ancien directeur de la Banque d'Alexandrie, aujourd'hui à la tête de la compagnie El-Mex Salines, est accusé d'avoir fait monter l'employée, «une femme, Noire, âgée de 44 ans, dans sa chambre au 10ème étage dimanche soir pour y déposer du papier toilette, avant de l'agresser», a précisé un porte-parole de la police.

«Une fois dans la chambre, elle a été agressée», a ajouté ce porte-parole, sans donner de détails. Il est en garde à vue et est accusé d'agression sexuelle et de harcèlement notamment, selon la même source.

Un quotidien local, The New York Daily News, citant une source policière, a donné des précisions, affirmant que l'agresseur présumé avait «touché ses seins, l'avait tripotée et s'est frottée contre elle».

Cette affaire rappelle les circonstances de l'arrestation, il y a deux semaines de l'ex-directeur du Fonds monétaire international (FMI) Dominique Strauss-Kahn, 62 ans, accusé de tentative de viol par une femme de chambre.

LeParisien.fr

Sursis pour un Egyptien accusé d'agression sexuelle à New York:
Cherchez l'erreur:

Mahmoud Abdel-Salam Omar, un ancien banquier égyptien poursuivi pour l'agression sexuelle d'un femme de chambre dans un hôtel new-yorkais a été condamné vendredi à un an de prison avec sursis et à cinq jours de travaux d'intérêt général après avoir plaidé coupable. (Reuters/Steven Hirsch/Pool)

Un ancien banquier égyptien poursuivi pour l'agression sexuelle d'un femme de chambre dans un hôtel new-yorkais a été condamné vendredi à un an de prison avec sursis et à cinq jours de travaux d'intérêt général après avoir plaidé coupable.

La femme de chambre a toutefois porté plainte au civil et réclame cinq millions de dollars de dommages et intérêts à Mahmoud Abdel-Salam Omar.

MDR MDRRRRRRRR Cela vaut la peine.... LOLLLLLLLL

Écrit par : Patoucha | 10/07/2011

toujours l'argent et l'argent!!

Écrit par : betclic | 21/10/2011

Les commentaires sont fermés.