25/07/2011

"2083" un nouveau "Mein Kampf"

 

Presque 100 morts dans le double attentat d'Oslo. Tel est le bilan de la tuerie gratuite perpétrée au nom d'une idéologie à la fois individuelle et collective. Une tuerie pour faire connaître au monde entier les 1500 pages de "2083", sorte de livre-combat, manifeste anti-islam écrit de la main de Anders Behring Breivik, le terroriste qui a agi en solo.

Le tueur d'Oslo, un extrémiste opposé au multiculturalisme

Anders Behring Breivik

"Le Nid de Coucou" était son pub préféré. L'homme vivait ainsi en aliéné, libre de déambuler où bon lui semblait. Le nom du pub fait référence au film "Vol au-dessus d'un Nid de coucous". Anders Behring Breivik, intoxiqué par la "Kampf Kultur" des extrêmes-droites européennes avait décidé de s'aventurer sur le terrain du terrorisme individuel au nom de la cause supérieure: la défense du territoire européen contre l'invasion arabe promise grâce aux soutiens des gauches européennes.

Fauché en plein été, des dizaines de jeunes gens sont morts pour donner du sens à une idéologie raciale et purificatrice. Pareil à Hitler, Breivik voulait assainir l'Europe de tous les « bâtards multiculturels » envahissant le globe. Mais à la différence d'Hitler, lui, au moins, est un vrai blond aux yeux bleus. Entre Ben Laden et Breivik, il y a la haine commune pour tout ce qui vient d'une autre culture, tout ce qui peut influencer la jeunesse vers des comportements « déviants » autre que l'idéologie parfaite proposée par un gourou élevant le culte de sa propre personnalité vers des hauteurs stratosphériques.

Breivik ne défend pas la Bible pas plus que Ben Laden ne défendait le Coran. Tous ceux qui usent de violence, se laissent dominer par leurs passions, s'enferment dans leur propre vision du monde en prônant la haine, la destruction, et la mort de l'Autre sont des malades mentaux méritant de se faire enfermer dans un asile ou une prison. Celles et ceux qui admirent aujourd'hui le personnage Breivik pour ce qu'il a écrit et fait dans l'horreur d'Oslo sont des personnes malades, guidées par des gourous es manipulations, embrigadées dans une idéologie d'extrême-droite propre à créer un climat de déstabilisation et de guerre.

Hélas, des centaines de milliers de personnes de chez nous, en Europe, applaudissent secrètement le Templier 2083 Anders Behring Breivik. Des personnes stables, bien éduquées, bien formées, gagnant aisément leur vie et ayant parfois des responsabilités politiques au sein même de nos gouvernements.

Anders Behring Breivik voulait repousser l'islam aux frontières de l'Europe. Il n'a fait qu'attiser le feu de la haine, donner des idées de tueries gratuites à des centaines de jeunes gens déjà bien allumés par les discours enflammés de nos propagandistes à nous. Un nouveau chevalier de l'Apocalypse nous a été donné. L'été 2011 devait ressembler à l'été 2001. Drôle que Breivik n'ait pas choisi le 11 septembre comme date cible. Sans doute un problème de logistique et de vacances programmées en juillet pour tous ces jeunes gens morts au nom du néo-fascisme.

Photo extraite de la vidéo Youtube postée Anders Behring Breivik

 

La manipulation des jeunes et moins jeunes à travers des images chocs et des raccourcis...

 

09:36 Publié dans Lettres | Lien permanent | Commentaires (1) |

Commentaires

je peut comprendre ce que vous voulez dire ! merci beaucoup pour cet grand effort

Écrit par : relocation | 15/04/2012

Les commentaires sont fermés.