23/08/2011

Strauss-Kahn – Diallo: 9 minutes de sexe entre amis

 

Carré blanc sur la plus célèbre des accusations de viol de notre temps. Dominique n'a rien fait de répréhensible. Nafissatou, bonne à tout, bonniche aux nichons socialistes, a menti. Ce n'était qu'une relation consenties entre amis abonnés au même numéro de téléphonie rose qui a tourné grave au vinaigre en laissant au passage l'épine vénérienne d'un éléphant fléchir puis se redresser subitement comme un puissant aphrodisiaque indispensable à la libido machiste. Ce n'est pas demain que les horticulteurs produiront des roses sans épines. Les mâles sont rassurés.

Monde impitoyable. Bien du plaisir aux puissants violeurs potentiels de cette planète. Ils vont pouvoir s'éclater et s'attaquer aux petites menteuses du quotidien, aux mythomanes qui se font des films érotiques, consommatrices patentées de drogues et d'alcool ou simples ouvrières un brin déprimées arrangeant leurs réalités avec de gros mensonges sur leur vie sexuelle ou situation personnelle. On ne parle même pas des filles à la cuisse légère et vénales durant leurs heures libres et dispo. Comme elles doivent mentir en permanence sur leurs relations infidèles, plus aucune crédibilité possible en cas de viol. Pratiquantes du mensonge pour petits arrangements pas très francs, elles n'auront plus qu'à garder le silence sur toute tentative d'agression envers elles...sauf si elles se font violer en direct devant un parterre de lâches... qui fuiront immanquablement une fois l'acte consommé pour ne pas témoigner de la barbarie vue et entendue. Se voir mettre en accusation pour non assistance à personne en danger refroidi le dernier remord potentiel du droit à la morale judiciaire. Encore raté, caramba! Si même mille témoins ayant tout vu se défilent et font comme le fameux singe...

En résumé, même devant mille citoyens et citoyennes modernes et démocrates de ce monde, au grand jour ou dans la nuit la plus secrète, les filles au pedigree gris, ça veut dire à peu près toute femme aimant sa liberté et s'éclater dans la débauche et le libertinage, risquent potentiellement d'être violée en toute impunité grâce à l' « affaire du siècle ».

Voici les conséquences directes de l'annulation du procès de Strauss-Kahn que tous les hommes malades de sexe retiendront avec grande attention et jouissance potentielle pour préparer leurs futurs plans fourchus. Mesdemoiselles, Mesdames, faites gaffe à vos arrières. La quête des mâles accrocs au sexe et à la violence va s'intensifier. Tout cela grâce à un court-métrage de 9 petites minutes tournés dans une chambre d'hôtel que personne ne verra jamais au cinéma pour cause de censure judiciaire et qui va changer tout. Elles ne porteront plus jamais plainte. Ils profiteront un max plus que jamais.

Merci l'Amérique des dollars. Reste aux femmes abusées la Vendetta personnelle. Adieu justice. Bonjour la Jungle, le Gang, et la Mafia. Démocratie, dans quels sales draps sales tu viens de te glisser?

Image du Blog marycherby.centerblog.net
Source : marycherby.centerblog.net sur centerblog.

11:25 Publié dans Lettres | Lien permanent | Commentaires (9)

22/08/2011

La liberté triomphera au coeur de l'été

 

Tripoli va tomber aux mains des insurgés. La ville n'attendait que ça. Mais la propagande anti-impérialiste du tyran et de ses amis occidentaux qui préfèrent soutenir des régimes autocratiques plutôt que la démocratie n'aura pas suffit à faire douter pour des années la stratégie guerrière des partisans de la démocratie pour tous et partout dans le monde.

Après tant de bavardages indécents contre l'intervention militaire pour sauver Benghazi, après tant de commentaires assassins contre les partisans occidentaux de la liberté pris pour des va-t'en-guerres et des agents vendus à la solde du capitalisme extrémiste, les Libyens vont pouvoir prendre leur destinée en main.

Des milliers de gens ont sacrifié leurs vies au nom de la liberté. Hommage à eux et à leurs familles qui les pleurent.

La Révolution de Jasmin déclenchée en Tunisie sort renforcée et grandie de la victoire des rebelles libyens. Moins fragile désormais, elle va pouvoir organiser des élections à des citoyens réconforter dans leurs conviction. Fin à toute dictature, d'où qu'elle vienne.

12/08/2011

Karaoké boursier: trop de tentations

Trop de tentations font perdre la tête aux boursicoteurs. Je t'achète, si séduisante action du jour; je te jette à la corbeille, profits et pertes confondus. J'ai causé des dégâts inestimable à ta réputation sérieuse, à ton aura sûre représentant les valeurs que tu es sensée représenter: prospérité, croissance, avenir tout en rose. Mais c'est grave, ma poule aux oeufs d'or. Car ton marché s'envoie en l'air frénétiquement avec tout ce qui bouge. Et ça flambe de partout. T'es bourrée, tu fais la fête, puis tu déprimes, puis tu te rebourres, refais la fête jusqu'au bout de tes nuits qui sont autant de petits matins glauques où tu reprends tes cllics et tes claques avec tes coups de dépression carabinée. Tu vas craquer. tu es dans le crash et le trash te poursuit. Beaucoup de coke sur la table, de l'alcool pour oublier le pire et n'imaginer que le meilleurs. Tu vas Nikkei encore plus dingue; se sera la CAC comme en 40; au Swiss Market, tu montreras ton Index en lui disant "Fuck You"; et devant Wall Street, tu joueras la Val qui rit en te moquant de toutes tes saillies indécentes claquées dans l'air du vent. Bonjour le mix. Tu les auras tous baisés même si eux croiront t'avoir baisée. Car au final, dans les petits matins glauques, les mecs repartiront chez leur maman la queue entre les jambes, la bourse vide, et le vertige de la folie des grandeurs qui les feront tomber en pleurs dans les bras de leur maman...ou se jeter virtuellement du haut du World Trade Center à force d'avoir jouer les terroristes kamikazes en se bourrant la gueule et en grillant sur les planches leur folie humaine.

Ainsi va la vie.

 

08:32 Publié dans Lettres | Lien permanent | Commentaires (0)

09/08/2011

La Bourse flambe à Tottenham

 

Elle se répand la banqueroute. Comme une traînée de poudre laissée par la guerre. Alors que les Bourses s'affolent et plongent à nouveau après avoir atteint des niveaux d'indécence spéculative sans borne en regard des sacrifices faits par les Etats pour renflouer les banques en quasi faillite lors du crack de 2008, des milliers de jeunes anglais, délaissés à eux-mêmes suite aux coupes drastiques dans les budgets sociaux, mettent à sac certains quartiers et pillent ce qu'ils peuvent.

La révolution prend toutes sortes de formes et de couleurs. L'anarchie devient une valeur refuge en même temps qu'une valeur sûre et ajoutée à la dépression des ménages et des citoyens en rupture de banc La planète et sa direction deviennent de plus en plus instables et ingérables. Les gangs se multiplient. Merci à nos dirigeants d'avoir tant donné au veau d'or qu'est le système boursier et d'avoir tant méprisé les petits travailleurs en laissant faire la sous-enchère salariale un peu partout et se mettre en place au profit des actionnaires et des patrons.

Il faudra assumer et encore trinquer. Nous, les petits, nous avons une certaine habitude de la crise et de la pauvreté en cherchant le système D à notre quotidien morose. D pouvant être Dieu...ou Démocratie. Mais d'eux, qui en veut encore? Le pavé rapporte plu sûrement. Et surtout, il soulage des jeunes que l'on a tenté de camoufler sous le vernis des tonnes de richesses que se procurent hyper facilement les flambeurs boursicoteurs. Mais ces jeunes gens ne sont pas des fantômes. Ils sont nos enfants sensé être notre avenir. Et d'avenir, il n'y a point pour eux. Précarité, violence, soumission, prostitution, et domination, tel est le plan sadique mis en place par des gens riches, intouchables, manipulateurs, et menteurs. Voir DSK. En face, une révoltée du balai prend la tête du Balai des Misérables. Nafissatou n'avait rien d'une Esmeralda. Plutôt de nature et de tempérament tranquille, elle est devenue une icône de la révolte contre les riches. Tous le monde veut désormais des millions. Mais bientôt plus personne ne voudra comprendre qu'un bon job, bien rémunéré, est la façon la plus saine de créer de l'harmonie et de l'équilibre dans nos sociétés démocratique.

La fin d'un monde est programmée. Les actionnaires pensaient avoir gagné. En même temps, ils perdront tout. Car les travailleurs dans la rue qui cassent tout n'ont plus du tout envie de crouler sous le poids de leur propre misère.

 

 

08:25 Publié dans Lettres | Lien permanent | Commentaires (1)

04/08/2011

Bali Habibi

 

D'amour. tu enrichis mes sens
D'eau fraîche, tu irrigues ma vie
De feu, tu illumines mes nuits
De terre, tu me nourris et me fais grandir
Du ciel,  la foudre de mon amour
t'accompagneras partout où tu iras


Image coeur rose rouge - COEUR ROSE

 

ع بالي حبيبي
3a bali 7abibi-

In my mind baby
ع بالي حبيبي ع بالي حبيبي
3a bali 7abibi , 3a bali 7abibi
In my mind baby , in my mind
اغمرك ما اتركك و اسرقك ما رحعك
2eghmrak ma 2etrkak , 2esr2ak ma raj3ak
I immerse you & never let you , I steal you & never take you back
احبسك ما طلّعك من قلبي ولا يوم
A7bssak ma tal3ak men 2albi wala yoom
I lock you up inside my heart and never let you go out
اخطفلك نظراتك , صحكاتك حركاتك
Ekhteflak nezratak , de7katak , 7arakatak
I steal your gaze , your smile , your moves
علّقون بغرفتي , نيّمن ع فرشتي
3alle2on bi gherfty , nayyemon 3a fershty
I hang them in my room , I make them sleep on my bed
احلمن ب غفوتي ت يحلا بعيني النوم
a7lamon b ghafewty ta ya7la b3ayny ennawm
I dream of them when I have a nap so that my sleep gets sweeter in my eye

ع بالي حبيبي
3a bali 7abibi
In my mind baby
ليلة ال-البسلك الالبيض
Laylet el 2elbesslak el abyad
Tonight , I'll wear white clothes for you
وصير ملــكك والديني تشهد
W seer metlak we denyee teshhad
& I'll become yours and all the world will be a whitness
وجيب منك انت طفلك انت متلك انت
W jeeb menak ent teflak ent metlak ent
And I'll give birth to your baby that looks just like you
ع بالي حبيبي
3a bali 7abibi
In my mind baby
عيش حدّك عمر او اكتر
3eesh 7addak 3omr aw aktar
& I'll live a lifetime or more , next to you
وحب يكبر كل ما نكبر
w 7ob yekbar kel ma nekbar
With a love that grows up while we grow up
وشيب لمّا تشيــب عمري يغيب لما تغيب
W shib lamma tshib , 3omri yghib lamma tghib
And I'll get aged with you , & my lifetime disappears when you're absent
ع بالي حبيبي
3a bali 7abibi
In my mind baby

ع بـــالي تكملني واسمك تحمّلني
3a bali tkamelni w esmak t7ammelni
In my mind , you complete me and I take your name ( you know , after the marriage )
بقلبك تخبيني .. من الدينيي تحميني
B 2albak tkhabini .. men eddenyee ta7mini
Inside your heart you hide me , from the world you protect me
وتمحي من سنيــني كل لحظه عشتا بلاك
W tem7i men sneeni kel la7za 3eshta balak
And you eraze from my years every moment that I lived without you
وع بالي تجرحني لحتى تصالــحني
w 3a bali tejra7ni la7atta tsala7ni
And in my mind , you hurt me so that you make up with me
بلمســــه حنونه بغمره مجنونه
B lamsee 7anoonee , b ghamra majnoonee
With a tender crazy touch
وما غمّض عيوني الا انا وياك
W ma ghamed 3yooni ella ana wayak
And I don't close my eyes unless I'm with you
ع بالي حبيبي
3a bali 7abibi
In my mind baby

ع بالي حبيبي
3a bali 7abibi
In my mind baby
ليلة ال-البسلك الالبيض
Laylet el 2elbesslak el abyad
Tonight , I'll wear white clothes for you
وصير ملــكك والديني تشهد
W seer metlak we denyee teshhad
& I'll become yours and all the world will be a whitness
وجيب منك انت طفلك انت متلك انت
W jeeb menak ent teflak ent metlak ent
And I'll give birth to your baby that looks just like you
ع بالي حبيبي
3a bali 7abibi
In my mind baby
عيش حدّك عمر او اكتر
3eesh 7addak 3omr aw aktar
& I'll live a lifetime or more , next to you
وحب يكبر كل ما نكبر
w 7ob yekbar kel ma nekbar
With a love that grows up while we grow up
وشيب لمّا تشيــب عمري يغيب لما تغيب
W shib lamma tshib , 3omri yghib lamma tghib
And I'll get aged with you , & my lifetime disappears when you're absent
ع بالي حبيبي
3a bali 7abibi
In my mind baby

source:Elissa - Tsadaq bimin New Album [2009] - Lyrics Forum

 

Photos-0263.jpg

 

11:53 Publié dans Lettres | Lien permanent | Commentaires (1)