19/09/2011

La carte de voeux présidentielle de Domino Minette

 

Habib nous dit : "ShareKhan le tigre.... ben voila bien longtemps que je n'ai pas entendu parler de lui... la dernière fois c'était il y a bien 48 jours et il essayait de chasser une femme de ménage bien que je doute qu'il y soit parvenu tant elle jouait bien du ballet avec son plumeau..."

Banjo nous dit: "Nafissafoutre la gazelle...ben voilà bien longtemps que je n'ai pas entendu parler d'elle...la dernière fois elle broutait dans le champ du chameau Sharekhan et elle essayait de gagner son blé quotidien bien que je doute qu'elle y soit parvenue tant le chameau n'a rien voulu laisser sur la tabatière de nuit ..."

Gazelle et Tigre engagés sur le front en Libye. Faites la guerre, pas l'amour. Car même de l'amour on vit des heures bien étranges où les héros du jour sont des gens soupçonnés d'agression sexuelle bâclée ou de gros mensonges sordides bien mal ficelés.

Et voici en exclusivité sur télé pachakmac le 20 heures cinglant des Français vu de Libye. Le remix le plus en rapport pour défendre l'honneur d'une femme de ménage peule prise dans la spirale de la loi du plus fort par une simple femme du peuple. Strauss-Kahn et la puissance occidentale cassée par une femme libyenne anonyme amoureuse de son leader maximo Kadhafi.

C'est ce qui restera de rire jaune et d'humour impeccable dans ce procès rocambolesque tombé à l'eau de rose grâce au fric.Pour vous, Nafissatou Diallo, cette vidéo du rire quand le drame ne peut pas être réparé par la justice.

21:37 Publié dans Lettres | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.