01/10/2011

L'Acratopège et le solfège des insultes sur les blogs

 

Cela ne s'arrêtera jamais. C'est sous le dernier billet du blog de l'Acratopège que le fiel s'est répandu comme une traînée de poudre dans les commentaires adressés sous l'article « Vous êtes le héros ».

Un peu à la manière de DSK rentrant en France sous les vivas de certains et les huées des autres, Homme libre s'est fait épingler comme un papillon de collection et tirer à vue par Géo trouve rien d'autres à faire qu'à saccager la crédibilité du plus grand nombre de blogueurs ne correspondant pas à ses propres critères de pensée de modèle réduit rangé dans le placard de son gîte alpin.

« Vous êtes le héros,  ». Mais combien de zéros après la virgule pour vous, Géo? Se sentir exister en insultant, se sentir important en agressant, se sentir puissant et jouir du sentiment d'impunité face au viol de la personnalité que l'on tente de réduire à néant. En fait, DSK comme John savent ce qu'ils ont réellement fait ou pas fait. Et de toute façon, justice ou injustice, ou même coupable impuni, un criminel ne peut pas effacer la tache qu'il porte sur le corps s'il est incapable de reconnaître sa faute et de payer pour elle.

DSK comme John défendent leur honneur et leur personne face à la meute aux abois. S'ils se sentent innocents, c'est qu'ils le pensent réellement. Si cette innocence est feinte et traîtresse, alors ils se puniront eux-mêmes sur leur lit de mort. Car quitter la planète la conscience soulagée est un des critères d'une promesse de belle mort pour chacun et chacune d'entre nous. Mourir dans les tourments d'un mensonge inqualifiable doit être terrible pour une personne qui possède une véritable conscience. John Gotelen comme Strauss-Kahn possèdent cette capacité de conscience.

Géo, ce n'est pas à vous de juger. Contentez-vous de critiquer, d'utiliser l'humour et l'ironie, même acidulée, pour dire quelque chose qui vous perturbe ou vous dérange. Mais la calomnie et l'injure sont interdites par la loi démocratique. Dire du mal sur quelqu'un de façon absolue, sans porte d'échappatoire possible, c'est lyncher la personne comme au pays de la loi populiste. Vous faites du fascisme votre fond de commerce, Géo. Vous êtes malheureux en amour et en tout.

Dommage pour vous, Géo. Encore un qui ne mourra pas tranquille sur son lit de mort...

16:32 Publié dans Lettres | Lien permanent | Commentaires (9) |

Commentaires

J'ai un problème avec cette dernière vidéo.
Les enfants et certains adultes peuvent écouter la médisance... Par innocence.

Écrit par : Cristal Gagnante | 01/10/2011

Aussi, tout le monde peut y être incité par la force.
Bonne soirée, merci.

Écrit par : Cristal Gagnante | 01/10/2011

Vous voulez connaitre la personne que vous défendez un peu plus, alors lisez ses articles et prenez connaissance des commentaires incisifs qui lui sont adressés
http://www.agoravox.fr/actualites/medias/article/gaza-anonymous-l-information-en-101600

Il faut être con pour gober ce qu'il raconte! Question manipulation, il est fort!

Écrit par : droitdesavoir | 04/10/2011

L'important c'est que vous m'avez lu car si je dois défendre quelqu'un c'est bien MOI;)

Écrit par : Cristal Gagnante | 04/10/2011

Vous êtes passablement à côté de vos pompes, Pacha machin. Où avez-vous vu de ma part une telle volonté de nuire ? John Goetelen se présente comme "Homme Libre" mais traite de troll quiconque aurait la moindre objection à ses vues. Il se présente comme défenseur des pauvres hommes opprimés par le juridisme féministe actuel, ce qui est crédible. Et de là, il en arrive à défendre contre toute évidence DSK, qui aurait eu une relation non-tarifée avec Nafissatou D en 7 ou 9 minutes au Sofitel. C'est non seulement grotesque, c'est odieux. Si vous avez qqch à me reprocher, je vous saurais gré d'en faire l'inventaire objectif (les affirmations et les réponses...). Merci d'avance.

Écrit par : Géo | 04/10/2011

Lisez un peu le dernier commentaire de John Goetelen qui squatte chez Acratopège, qui a censuré mon commentaire. Soyez heureux entre vous, les anencéphales. Evitez surtout de réfléchir...
Rabbit is watching you and will cut your head if you are a problem for his leadership.

Écrit par : Géo | 04/10/2011

"Dire du mal sur quelqu'un de façon absolue, sans porte d'échappatoire possible, c'est lyncher la personne comme au pays de la loi populiste."

Et pourtant, et pourtant, vos copines islamistes ne font que cela, vous savez celles chez qui vous laissez des commentaires et que vous appelez "mes soeurs"!

Écrit par : Patoucha | 05/10/2011

"Et de là, il en arrive à défendre contre toute évidence DSK, qui aurait eu une relation non-tarifée avec Nafissatou D en 7 ou 9 minutes au Sofitel. C'est non seulement grotesque, c'est odieux."

Ce qui est odieux c'est que vous défendez une menteuse vénale, un escroc en jupon.

Écrit par : Patoucha | 05/10/2011

1ère question : pourquoi laissez-vous ce commentaire visiblement faux ?

Lisez un peu le dernier commentaire de John Goetelen qui squatte chez Acratopège, qui a censuré mon commentaire. Soyez heureux entre vous, les anencéphales. Evitez surtout de réfléchir...
Rabbit is watching you and will cut your head if you are a problem for his leadership.

Ecrit par : Géo | 04.10.2011

2ème réponse, aussi chez Acratopège:
J'avoue que je n'arrive pas à vous suivre. Quel que soit votre point de vue, cela mériterait une vraie analyse et non une sorte de condamnation par des individus qui se jugent eux-mêmes bien-pensants. Le premier point, c'est la bien-pensance. La bien-pensance est la faculté du poisson mort de descendre le courant du fleuve. " Seuls les poissons vivants remontent le fleuve". Mao-Tsé-Toung.
Le deuxième point, c'est la vitesse d'intervention et l'incroyable capacité de ne pas gérer votre message. Pour certains bien-pensants, vous passez pour un "fasciste" (facile, ils ne savent même pas ce que cela signifie...) pour une virgule de travers.
Troisième point : les blogs sont hantés par des fascistes, c'est vrai. Mais des fascistes actuels, qui ne sont pas bruns mais rouges. Il y en a un sur le blog de l'UDC actuellement, qui signe "Force rouge". Allez-y voir sa haine, son totalitarisme, son irrationnel très dangereux. Regardez ce qui se passe en Europe et ailleurs. Et si vous tenez à vos vies et vos biens, prenez les mesures qui en découlent...
Quatrième point : certaines personnes abusent tellement facilement le petit monde autour d'eux...Fernand Melgar est un grand copain de tous les gardiens de Frambois, n'est-ce pas ? Le Suisse de base est très naïf, et ne parlons pas des Suissesses...
Alors, continuez de parler de trolls, de méchants ou de je ne sais quoi. Je peux déjà m'estimer heureux si vous publiez mon commentaire...

Écrit par : Géo | 07/10/2011

Les commentaires sont fermés.