31/10/2011

Les Corps Nichons des Fées No Men

 

Qui comprend le message subligénital de ses Ukrainiennes top less? Avec des slogans comme "Fuck me en Porsche Cayenne" et des tenues de prostituées aux heures de turbin, elles portent l'outrance féminine devant l'outrage sexiste des hommes puissants tel DSK dégommé en bas de chez Lui. Pour une fois, il dormait, volets hermétiquement fermés et maison close. Mais pour dire quoi? Des femmes rebelles qui font de la politique des rues une sorte de foire à la viande sans consommation? Du frigidaire corporel pour mecs sevrés? Ou au contraire un carnaval de Rio hot hot hot qui finira en orgie avec Maîtresses Domina faisant tomber les dominos de ces messieurs payant cash la séance sado-maso?

Humiliation de l'homme, ce sexe ambulant et vulgaire, afin de retourner l'humiliation de la femme ce sexe facile à obtenir et ouvert à toutes les corruptions avec du cash à disposition? Je te flagelle, tu me flagelles, nous nous flagellons. Parce qu'entre femmes et hommes on adore se faire du mal de nos jours. Pas besoin de religion pour cela. Et on sera quitte après? Et on se quitte enfin avec nos convictions définitives, nous les mecs restant dans notre machisme rétrograde, vous les filles continuant à donner dans le registre de votre féminisme trash?

C'est l'époque des seins de glace, et du gelati frutti. Le joli mois de mai attendra pour vivre des histoires chaudes, spirituelles, et fleur bleue. Parce qu'aujourd'hui c'est la castagne et les bleus sur les corps avec coups et blessures volontaires. Gode save les filles. Avec un vibromasseur à la place de l'homme, les Ukrainiennes se feront un vrai plaisir de jouer entre elles aux plaisirs multiples de l'amour. Garces rangées au rayon farces et attrapes à mater sans modération.

Ah oui, j'oubliais l'essentiel. Ma question de départ c'était: C'est quoi le massage...heu...je voulais dire le message subliminal envoyé aux gogos? $$$...

Il en reste un bon tube pour s'éclater en disco avec force vodka et folies bergères. Bizarrement, ce n'est pas ce qu'en retiennent les médias officiels. Mais mon oreille me dit que ce tube, c'est de la bombe à chauffer les dance floor. On parie? Alors en exclusivité pour la Suisse, puisque les médias ne font pas leur boulot pour les DJ et les bottes en touche. « A nous les petites Ukrainiennes de la glace nost ». C'est de l'humour, heuuu non, de l'amour banquise que je voulais dire. Et je vous offre un cocktail " F*** NO MEN " pour vous réchauffer le corps. Recette: 2 doses de vodka verte, 1 dose d'ouzo, 2 anis étoilés ayant servi à protéger la pudeur d'une Femen qui vous accompagne, jus de limette. A avaler cul sec avant de vous endormir sur de beaux rêves romantiques.

P.S. Ames trop sensibles, fermés vos yeux et vos oreilles. Cette vidéo congèle les coeurs purs aux sentiments trop romantiques et spirituels. Que Dieu me pardonne ma liberté de langage.

23:47 Publié dans Lettres | Lien permanent | Commentaires (1) |

Commentaires

En réponse à la question;elles font de la publicité pour les pneumologues

Écrit par : lovsmeralda | 01/11/2011

Les commentaires sont fermés.