31/10/2011

Les Corps Nichons des Fées No Men

 

Qui comprend le message subligénital de ses Ukrainiennes top less? Avec des slogans comme "Fuck me en Porsche Cayenne" et des tenues de prostituées aux heures de turbin, elles portent l'outrance féminine devant l'outrage sexiste des hommes puissants tel DSK dégommé en bas de chez Lui. Pour une fois, il dormait, volets hermétiquement fermés et maison close. Mais pour dire quoi? Des femmes rebelles qui font de la politique des rues une sorte de foire à la viande sans consommation? Du frigidaire corporel pour mecs sevrés? Ou au contraire un carnaval de Rio hot hot hot qui finira en orgie avec Maîtresses Domina faisant tomber les dominos de ces messieurs payant cash la séance sado-maso?

Humiliation de l'homme, ce sexe ambulant et vulgaire, afin de retourner l'humiliation de la femme ce sexe facile à obtenir et ouvert à toutes les corruptions avec du cash à disposition? Je te flagelle, tu me flagelles, nous nous flagellons. Parce qu'entre femmes et hommes on adore se faire du mal de nos jours. Pas besoin de religion pour cela. Et on sera quitte après? Et on se quitte enfin avec nos convictions définitives, nous les mecs restant dans notre machisme rétrograde, vous les filles continuant à donner dans le registre de votre féminisme trash?

C'est l'époque des seins de glace, et du gelati frutti. Le joli mois de mai attendra pour vivre des histoires chaudes, spirituelles, et fleur bleue. Parce qu'aujourd'hui c'est la castagne et les bleus sur les corps avec coups et blessures volontaires. Gode save les filles. Avec un vibromasseur à la place de l'homme, les Ukrainiennes se feront un vrai plaisir de jouer entre elles aux plaisirs multiples de l'amour. Garces rangées au rayon farces et attrapes à mater sans modération.

Ah oui, j'oubliais l'essentiel. Ma question de départ c'était: C'est quoi le massage...heu...je voulais dire le message subliminal envoyé aux gogos? $$$...

Il en reste un bon tube pour s'éclater en disco avec force vodka et folies bergères. Bizarrement, ce n'est pas ce qu'en retiennent les médias officiels. Mais mon oreille me dit que ce tube, c'est de la bombe à chauffer les dance floor. On parie? Alors en exclusivité pour la Suisse, puisque les médias ne font pas leur boulot pour les DJ et les bottes en touche. « A nous les petites Ukrainiennes de la glace nost ». C'est de l'humour, heuuu non, de l'amour banquise que je voulais dire. Et je vous offre un cocktail " F*** NO MEN " pour vous réchauffer le corps. Recette: 2 doses de vodka verte, 1 dose d'ouzo, 2 anis étoilés ayant servi à protéger la pudeur d'une Femen qui vous accompagne, jus de limette. A avaler cul sec avant de vous endormir sur de beaux rêves romantiques.

P.S. Ames trop sensibles, fermés vos yeux et vos oreilles. Cette vidéo congèle les coeurs purs aux sentiments trop romantiques et spirituels. Que Dieu me pardonne ma liberté de langage.

23:47 Publié dans Lettres | Lien permanent | Commentaires (1)

Vengeances libyennes

 

Le cycle de la violence ne va pas s'achever avec la disparition du dictateur libyen. Les hommes, désormais armés dans l'anarchie d'une révolution sanguinaire et couverte par l'Occident, s'organisent et sèment la terreur tribale parmi les populations.

Ils devaient être l'exemple d'une contre-pouvoir responsable épris de justice et de droits pour tous. Ils devaient marcher sur Tripoli et dire STOP au boucher qui voulait leur mort. La boucherie n'a pas assez duré. Alors ils se sont installés en justiciers sanguinaires, installés de nouvelles zones de non-droits. Car la liberté pour eux signifie prendre le pouvoir et dominer leur petit monde.

Est-ce écrit quelque part dans le Coran, ô soeurs et frères musulmans? Tant de fois vous avez appelé Allah à votre secours. Tant de fois vous avez invoqué son aide. Pour faire ça? Pour détruire des familles? Pour empêcher une réconciliation? Pour ne pas faire de vous des héros démocratiques beaucoup plus sympathiques et amicaux que les bourreaux du clan Kadhafi? Implorer Allah, et le trahir de la façon la plus satanique?

Réveillez-vous, ô soeurs et frères musulmans de Libye. Allah ne demande pas vengeance. Il demande réparation et pardon. Suis-je un mauvais frère musulman pour vous tous qui voulez que la religion d'Allah soit la vraie, celle du dernier prophète de Dieu?

Vengeance Is Mine (A Moi La Vengeance)

Rien de bien compliqué : la haine, la vengeance, la violence.

Je suis assommé, vous m'avez pris par surprise
Frapper puis s'enfuir - vous vous êtes surpassés !
Passé à tabac, je ne vous ai pas vu me tomber dessus
Comment aurais-je pu ? ... Mon troisième oeil est dépourvu de vue

Nous n'en avons pas fini, je vous pourchasserai
Un par un... Je vous expédierai tous en enfer !
Lâches sans visages et sans noms, vous ne pouvez pas vous cacher
Le moment de vérité arrivera

Attaquez par derrière et cassez-moi la gueule
Frappez-moi à terre !
Poignardez-moi dans le dos, bâtards
Arrachez mon coeur de ma poitrine !
Je me relèverai de mes cendres, de cette épave que je suis
Du naufrage
Je suis sur votre piste, bâtards
Oeil pour oeil ne me suffira pas - à moi la vengeance !

Je rêve de vous éclater le crâne
De réduire vos cerveaux en bouillie
Sans relâche... Je vous observe, je vous traque, je vous suis
Et le massacre commence

Attaquez par derrière et cassez-moi la gueule
Frappez-moi à terre !
Poignardez-moi dans le dos, bâtards
Arrachez mon coeur de ma poitrine !
Je me relèverai de mes cendres, de cette épave que je suis
Du naufrage
Je suis sur votre piste, bâtards
Oeil pour oeil ne me suffira pas - à moi la vengeance !

 

09:19 Publié dans Lettres | Lien permanent | Commentaires (1)

Dieu est-il pour tous les humains?

 

C'est une question pour tout le monde. Foi et Vérité. Si je crois d'une façon, la croyance de l'autre est-elle fausse? Si je prie, ma prière n'est-elle valable que si je m'adresse de manière juste au bon dieu? Si j'aime, dois-je aimer ceux qui aiment comme moi et rejeter ceux qui aiment autrement? Si je mange d'une façon dois-je éloigner de ma table ceux qui mangent autrement? Et si je meure, aurai-je une sépulture digne ou serai-je traité comme un chien d'infidèle? Mais à quelle religion?

Dieu est bon. Mais Il ne peut l'être pour tout le monde selon qu'on est d'une religion ou d'une autre. A cause de l'intolérance née de la croyance déviante. Dieu est satisfait. Et de pénitence, Il exige. Dieu sera mon chemin de toutes les cultures. Et si d'islam je suis devenu, j'y resterai par amour. Car d'islam doit naître l'amour entre les humains. Allah décidera de mon âme. Lui seul sait mieux que quiconque mes fautes et mes manquements.

 

Il n'y aura pas de gagnants mais que des perdants.

Une humanité détruite par l'intolérance

des uns et des autres.

Effrayant reportage

qui tracent les haines et les peurs

de notre époque..

Au nom de Dieu?

Ou au nom de Satan!

Avec, dans le casting,

l'apparition de ce cher Oskar Freysinger...

Je suis le métisse, le métèque

qui apprend de l'Autre

et personne ni même la religion

ne pourra me réduire à une seule culture

à une seule religion qui me dit que l'Autre vit dans le péché.

Dieu est Pardonneur.

Et l'être humain n'a pas à juger de la Foi de l'Autre,

de sa soeur, de son frère, de son voisin.

 

Regardez ce reportage en entier

avant de faire d'éventuels commentaires. merci.

 

00:23 Publié dans Lettres | Lien permanent | Commentaires (1)

30/10/2011

Drones de guerre au-dessus de la Libye

 

La terreur invisible vient du ciel. Sans les drones de l'OTAN et sans un téléphone satellite volé à un journaliste occidental, Muammar Kadhafi serait encore vivant et en fuite pour un pays étranger.

Drôle de guerre où la mort est orchestrée et donnée à très grande distance. Des pseudo-pilotes installés dans des cockpits à même le sol, et des mécaniques volantes qui survolent nos têtes prêtes à ferrailler sur les cibles. A ce jour, les objets volants non habités, les OVNH, sont la cause de nombreuses victimes collatérales, femmes, enfants, hommes, habitant paisiblement leurs maisons où roulant sur la route pour aller au marché voisin ou encore rendre visite à la cousine malade. Imaginons un instant un détournement pirate de ses fantômes du ciel par des forces obscures mais bien organisés technologiquement, et voilà que ses drones pourraient se mettre à bombarder le camp même d'où ils viennent.

Une guerre où les moins bien équipés en technologie ont intérêt à combattre sans infrastructure, sans armement lourd, sans même la possibilité d'atteindre l'ennemi. Condamner à une guerre des mots où seul l'idéal peut éventuellement faire la différence devant les assassins assis à des milliers de kilomètres de là. Mais pour gagner les coeurs et les esprits, il ne faut pas vouloir la guerre entre les hommes et les cultures. Il faut s'intéresser à l'Amour et à la Paix. Seul chemin qui conduit à la rédemption puis à la réconciliation entre les peuples, les religions, les cultures.

Une guerre est le prolongement de la politique une fois que la diplomatie a échoué. Mais quand la guerre n'a plus d'honneur, plus de risques de mourir pris par le dominant, le dominé a pour mission de démontrer au monde sa juste cause, sa juste vision pour que le peuple agressé devienne un peuple libéré de la peur et de la haine que les autres peuples ont envie d'épargner, d'admirer et d'aimer face aux armes inhumaines de leurs gouvernements insensés. Est-ce le nouveau sens donné à la guerre moderne quand les dominés n'ont plus aucune chance d'obtenir militairement la victoire? Aimer avant de mourir. Car haïr ne mène qu'à la trahison de soi et des autres.

16:07 Publié dans Lettres | Lien permanent | Commentaires (0)

E-pître aux Corps terriens

 

1 Corps terriens 1, L' Impasse

1 Que de méprises sur nous et les autres. Nous perdons la maîtrise de nos vies à force de vouloir maîtriser un tout qui nous échappe totalement.

2 Epargne-toi du courroux et du mépris des gens. Il ne sert à rien d'imposer sa vérité. Sois et vit par amour et pour l'amour des êtres humains.

3 Ne retiens du Ciel que l'Essentiel. Vis sur la Terre avant de songer à la mort. Car la mort viendra te prendre sans que tu ne puisses t'opposer à elle. Il est nettement mieux pour toi d'accueillir cette noble Dame de l'au-delà avec amour que t'effrayer de haine devant sa terrifiante faucille. C'est également valable avec l'épouse qui te quittera et te proposera, tout de noir vêtue, une danse macabre orientale. Aime-là encore et toujours.

4 Ne blasphème pas devant Dieu. Mais ne te referme pas non plus dans un carcan définitif qui te fera chasser les autres, mécréants de ton monde. Chaque être humain détient sa propre vérité qu'il doit mettre à jour et explorer, fusse dans l'erreur et le reniement de Dieu. Si Dieu n'existe pas, l'Amour n'existe pas. Et sans Amour, l'Humanité est perdue, condamnée à l'animalité de sa situation. Dieu est Sauveur du monde. Ce n'est pas pour rien que cela est écrit dans les Livres..

5 Si tu ne crois pas en Dieu, n'oublie jamais que c'est ta possibilité ultime qui peut te sauver devant ta propre impasse et qui t'ouvrira le chemin de ton avenir et de celui de ta communauté. Ne pense pas à ta propre confession, juive, chrétienne, musulmane, ou autres. Pense à Dieu, tout simplement à Lui. Et prie de la manière dont tu te sens le plus à l'aise afin qu'Il te guide à bon port.


DieuTV : Face à l'impasse - VitamineB par dieutv

12:00 Publié dans Lettres | Lien permanent | Commentaires (0)