11/12/2011

Chaude, la patate de canapé!

 

En voilà un qui vit un vrai conte de fée avec une épouse non outrancièrement féministe. En voilà un qui a épousé un genre de tigresse rangée qui ne cherche ni à draguer ailleurs ni à voir toute sorte d'amis plus ou moins bien intentionnés envahir la pelouse et la carpette du couple.

De qui je parle? Qui est l'heureux élu de cette femme providentielle? Ce brave Pitt Pitt dit Brad le Séducteur. Qui est la princesse qui se plaît à domicile? Ben c'est évidemment Angelina Jolie, dit Joli Angel. Et qui ont de la chance de vivre à côté de ce couple trop parfait faisant fantasmer la moitié de la planète? Les six enfants de Madame Pitt et de Monsieur Jolie.

Bref, si nous nageons en pleine bourgeoisie planplan, on espère que Brad Pitt est un bon fromager à raclette pour Angelina. Comme cela, entre patate en robe des villes et Mazot fondu, restera un couple uni qui s'occupe aux petits oignons de leur progéniture. Pourvu que leur histoire ne tourne jamais au vinaigre. C'est si bon de voir une famille qui tient la route alors que tout part en couilles.

02:17 Publié dans Lettres | Lien permanent | Commentaires (0) |

Les commentaires sont fermés.