13/12/2011

EU t'a nazie des marchés porteurs

 

Il y a eu un énième sommet de conneries à la fin de la semaine dernière. Ils sont assez fiers d'avoir mis sous toit un accord bidon qui ne changera rien à leur façon de faire la politique et déjà rien, ce lundi matin, à la perte vertigineuse du pouvoir d'achat des peuples européens et au chantage anxiogène des Bourses (vous avez dit terroristes les traders?). Cameron a dit que le Royaume-Uni reste en Europe bien qu'il n'ait pas signé pour cette torche brûlante courant s'offrir à la faillite au stade olympique du triple AAA (Amour, Amitié, Agressivité) devant César Standard & Poors et Moody's (enlevez le dernier A, ce sera un peu moins pire de vous écouter) qui décident du pouce dirigé vers le bas ou vers le haut. C'est plutôt vers le bas, faut l'écrire. Dans la fosse aux lions, Sarkozy le gladiateur dit non à chaque fois au peuple et oui aux agences de notation. De Gaulle aurait fait l'inverse de lui et aurait lancé son glaive sur César en passant sur les ondes radio. Et la caméra anglaise serait restée scotchée sur « on » pour vaincre les SS milliardaires. C'est pour cela que la France libre d'aujourd'hui n'écoute plus Pétain et qu'il dira pouce au premier tour déjà lors des élections présidentielles de 2012 et que l'on retrouvera la Marine Berlin (Merkelepen, vous voyez déjà le duo d'enfer?) et le François Beyrouth au deuxième tour de scrutin car franchement l'autre, le Post Scriptum, il nage dans le beurre de sa hollandaise dès qu'il dépasse sa propre surchauffe des 40 degrés Celsius. Il fait vraiment tache d'huile, le pôvre homme, dans ce paysage présidentiel désastreux. Ah la fièvre. Il devrait s'aliter et laisser à Dominique le soin de faire sa nouvelle révolution sexuelle. Même Ségolène aurait mieux engagé sa campagne. Avec elle c'était plus marrant et même ça volait à hauteur d'une certaine bravitude. Peut.être même que Ségo aurait eu l'égo kamikaze suffisant pour dire « Merde » aux agences de notation. Histoire de foutre un vrai bordel de pute sur ces maquereaux de Moody's et Standard & Poors.

Bref, ce matin les envahisseurs ont encore marché avec leurs bottes martiales sur notre travail de fourmis. Notre Père qui êtes aux Cieux, donne-nous notre pain quotidien, ne nous soumet pas à la tentation, mais délivre-nous du Mal. Amen.

09:15 Publié dans Lettres | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Message à mon chéri:
Je sais pas parler l'anglais... Mais.
Heu...
Tu peux m'apprendre avec ta langue ?
Merci d'avance !
Sur le tempo que tu veux de ton coeur.

Écrit par : Cristal Gagnante | 13/12/2011

Sais-tu que c'est mon coeur qui s'éteint quand je te cherche partout ? C'est éphémère et je le sais maintenant quand je te trouve mais tu vis en moi quand ta présence s'anime à nouveau de mon amour.

Écrit par : Cristal Gagnante | 14/12/2011

Alors j'ai peut-être un sacré caractère mais c'est toi qui en a le pouvoir!

Écrit par : Cristal Gagnante | 14/12/2011

Et alors aujourd'hui c'est le printemps que tu sens pour moi que je ressens par un sentiment nouveau : un amour qui se pose sur moi pour y rester dès son point de départ.

Écrit par : Cristal Gagnante | 14/12/2011

Les commentaires sont fermés.