01/01/2012

Un clic...ou une claque pour les blogs 24 Heures

Nouvelle présentation à la TdG et à 24 Heures. Joli toilettage du Nouvel-An. J'aime bien. Sauf que...à moins d'être encore sous les effets de l'alcool et de la fatigue, j'ai pas su trouver. Il n'y a plus à 24 Heures d'accès direct aux blogs depuis la page d'accueil. Envoler...à part le blog de Dave et sa gastronomie et le Politblog. Il faudra nous dire comment faire encore de nouveaux lecteurs et lectrices, chère Rédaction 24 Heures. En vous quittant chaleureusement...

Aller. J'ai beaucoup d'humour aujourd'hui. Un petit "Je Gainsbarre, Tu Gainsbarres pour nous tous, Pacha" afin de faire santé à la disparition des blogs 24 Heures le 31 décembre 2011. L'apocalypse est venue trop vite pour nous tous, chères amies et amis blogueurs... Une petite prière pour qu'un miracle de résurection se produise pour nous.

 

P.S. En plus, des erreurs se produisent pour éditer nos billets. Bon. On excusera les informaticiens. Ils ont trop tapé dans le champagne, cette nuit. Pourrez-vous lire ce billet?... je peux revenir à la page d'accueil du blog. mais y a plus de page non plus. Sabotage!

15:15 Publié dans Lettres | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.