04/01/2012

Délit d'initié: Hum! Les dollars pour l'art

 

Christoph Blocher a des mouchards partout. Même dans les banques les plus réputées pour leur secret bancaire. Christoph Blocher attaque le directeur de la Banque nationale suisse grâce à son propre délit d'initié. Comment peut-il être au courant des transactions financières de l'épouse de Mr Hildebrand? Qui le renseigne? Qui veut la chute du directeur et pour quelle raison profonde? Ce sont les vrais questions soulevées dans cette affaire d'achat de dollars effectué par Kashya Hildebrand.

Devant la bassesse de l'attaque, je vous soumets une petite oeuvre trop marrante en rappelant à Mr Blocher qu'il vaut mieux sortir couvert avant de vouloir propager les miasmes du sida à un couple de personnalités du sérail économique. Car je pense une fois de plus que Christoph Blocher va poursuivre sa descente aux enfers et se prendre un triple râteau dans la figure avec cette affaire qui n'en est pas vraiment une. Car le vrai coupable de délit d'initié, c'est lui. Est-il procureur de la Confédération pour avoir pu obtenir les documents bancaires de la famille Hildebrand? Non. Dans ce cas, c'est lui qui va être attaqué par le couple pour viol et infraction envers des données privées dont il n'était pas sensé connaître. Et comme Mme Hildebrand semble être une habituée dans l'achat de dollars pour se fournir en oeuvres d'arts, Blocher va perdre prise et tomber dans un gouffre. A force de vouloir croire à du cochon dans l'art, il devient lui-même un personnage grotesque et obscène en présentant sur la place publique helvétique des affaires de plus en plus nulles et non avenues.

Et maintenant, à vous tous de rire. C'est insolite et franchement pas cochon mais hilarant. Je me suis tordu de rire sur cette vidéo peu vue à ce jour malgré son humour ravageur et communicateur. Evidemment, il ne faut ni avoir peur ni honte de la sexualité... Assumer une vie mêlant plaisir de la vie et sensualité comique. Le trash est ailleurs. Chez des politiciens ayant dépassé la date de péremption et qui s'accrochent à ce qu'ils peuvent pour faire tomber ce qui tient pourtant bien à la branche C'est la débandade UDC qui continue avec cette nouvelle affaire blochérienne.  Branche-moi...

Les enfants, fermez les yeux. Ce n'est pas pour vous:)

15:53 Publié dans Lettres | Lien permanent | Commentaires (4) |

Commentaires

Ah ouai! Tu sais que comme toi, j' y ai pensé toute la nuit ? Excellent !
J' étais pas très sûre de moi, si cela allait te brancher aux yeux des autres. J' apprends à te connaître en essayant de suivre notre parcours qui évolue si bien que le trouble m' accroche un petit peu à la retenue pour ne pas te troubler mais bon à ce que je vois...
C' EST PARTI POUR METTRE LA CLASSE AU COURANT DU SEXE !

Écrit par : Cristal Gagnante | 04/01/2012

La Classe, oui les gosses, ils font toujours de grosses bêtises avec la maîtresse. Et au lieu de projeter à la leçon de géographie, un docu sur Djibouti que la dame avait prévu, ils ont posté cette vidéo de DJ Bout de Zizi. C'est comme ça, les enfants. C'est farceur à tous les coups.

Evidemment. Les auteurs de la farce se sont vus infligés une mise à la porte immédiate et une remarque au feutre rouge dans le bulletin scolaire. Mais les parents ne seront jamais au courant du contenu de la vidéo. Il y aura juste la mention: deux heures de retenue mercredi prochain pour perturbation en classe. Nettoyages scolaires prévus.

Écrit par : pachakmac | 04/01/2012

Oui, double sens mon cher. Sens premier : la Classe !

Écrit par : Cristal Gagnante | 04/01/2012

Oh... Oui... Retiens - moi mercredi !

Écrit par : Cristal Gagnante | 04/01/2012

Les commentaires sont fermés.