05/01/2012

Présidentielles françaises. Gauche-Droite au tapis

 

Sale mec, sale programme, sale propagande, sale mensonge, sale vérité, sale corbeau. La Cinquième République est liquidée durant les soldes en Île de France en ce mois de janvier 2012. Les deux grandes formations politiques sont en pleine déconfiture morale, économique, politique, et sociale. C'est l'hibernation, effective, une rivalité haïssable entre deux camps qui n'ont plus rien à se dire d'autre qiue des insultes à proférer, l'hibernation d'une France en train de s'engourdir définitivement à coups de gourdins médiatiques Encore une fois je l'écris, au second tour, nous aurons Marine le Pen et François Bayrou. Car la Gauche et la Droite font honte à la France. Désolé. C'est comme ça. Marine le Pen a plus de prestance présidentielle malgré ses manières radicales d'envisager l'avenir. Elle sera rejetée au second tour, parce que tout de même et fort heureusement, les peuples ne veulent plus de fascistes pour diriger un pays européen. François Bayrou a beau être assez radicalement gauche dans son expression hésitante, et plutôt franchement droite conservatrice dans l'élaboration de ses idées. Pourtant, il innove, il donne confiance, il remet l'église laïque au milieu d'un village gaulois ou les Pafff d'Obélix et d'Astérix rebondissent sur les eaux glauques médiatiques.

Pendant que la Gauche et la Droite s'étripent pour perdre toute honte bue, un homme protège son jeu. Il va petit à petit grandir dans la conscience des Françaises et Français et deviendra Président, simplement Président sans bling-bling ni sornettes racontées par un modèle politique français en pleine déliquescence. Une Présidence ne peut se jouer totalement au poker menteur. Gauche et Droite font tapis trois mois trop vite. Ils n'ont vraiment rien de bon entre leurs mains. Le troisième homme montrera ses cartes au dernier moment. Du coeur, c'est évident, une tierce dame, roi, as, accompagnée d'une paire valets pique et carreau. Rien à dire, le job sera pour lui.

Un Président tranquille pour une vraie révolution. Les médias auront eu tout faux. Mais dans 4 mois, ils écriront leurs 4 vérités pour dire qu'ils avaient tout prévu à l'avance...

Pas de musique d'avenir pour vous endormir ce soir. Seulement des photos d'hiver en cadeau luttant contre l'hibernation actuelle de la politique...et un court-métrage  en trois parties que je trouve désopilant de romantisme et qui parle, par allusions, à tous les Français, des corbeaux politiques qui veulent atteindre les sommets de l'esbroufe. Faites la marmotte. Et revenez siffler sur la Colline des Fadaises au printemps avec un petit bouquet d'églantines offert à François Hollande et Nicolas Sarkozy.

Bling-Bling. Allô BB, ça sonne comme des verres brisés sur les murs de l'Elysée durant une inoubliable nuit de vodka.

 

Photos-0321_1.jpg




Photos-0228_22.jpg



Photos-0332.jpg

 

 

 

Photos-0337.jpg

 

 

 

 

Photos-0336.jpg

 

 

 

 

Photos-0338.jpg

 

 

 

 

Photos-0333.jpg

 

 

 

 

Photos-0329.jpg

 

.

 

Photos-0328_3.jpg

 

Sur la falaise, votez pour la nature de votre tempérament


02:11 Publié dans Lettres | Lien permanent | Commentaires (13) |

Commentaires

Ben maintenant t' as k descendre en parapente.

Écrit par : Cristal Gagnante | 05/01/2012

J' suis pas une boîte de conserve avec ouverture facile.
Et ça je l' assume surtout quand on me différencie de mes capacités par rapport aux autres tout en le partageant avec les autres. Parce que j' ai le sentiment de bien faire. C' est blessant et vexant. Moi au moins je prends le temps de découvrir les joies de la nature.

Écrit par : Cristal Gagnante | 05/01/2012

C' est meilleur que de servir un plat déjà garni en expériences.
Fun ! Alors alors c' est à toi d' y trouver ta place parce qu' il y en a pour toi dans mon joli foyer Bouche Bée BB.

Écrit par : Cristal Gagnante | 05/01/2012

Pourquoi Pourquoi Pourquoi cette réaction soudaine ?
Franchement, j' ai pas envie de passer à la casserole en pensant que je suis en train de répondre à
l' exercice d' une éducation sexuelle. C' est gentil sauf que... Pendant ce temps...
Se servir d' une théorie flagrante pour se gonfler du menu par peur de ne pas assurer c' est d' un bof qui fait flop dans mes sentiments... Cela se discute dans le calme...
Je préfère être conquise par mon p'tit bonhomme de maître en K-dence de pieds dorés par son trac. Et puis, surfer sur ta branche c' est une très très bonne idée belle de bonté... Bienvenue.

Écrit par : Cristal Gagnante | 05/01/2012

J' ai trouvé de l' espoir sur mon clavier et c' est pas compliqué !
§
Ah oui c' est petit... Peut- être... Mais c' est un début qui tiens... m' amène du soleil.

Écrit par : Cristal Gagnante | 05/01/2012

Ah mais Non ! Je me goure complètement ! Je suis si précieuse qu' il pense que c' est Bling-Bling de s' offrir à moi. Oh c' est d' une Classe ! Moi, son cadeau qu' il n' ose pas déballer... Déshabillez-moi... Juste du regard !

Écrit par : Cristal Gagnante | 05/01/2012

Commentaire déposé ici pour laisser de la place...

Bon, très bien.
Tu sais, j' ai longtemps pensé que ma nourriture t' était écoeurante.
Si ça peut t' aider.
C' t' écoeurant comme on dit en sens contraire dans le Nord d' un autre continent.
ça va:) Bisou.

Écrit par : Cristal Gagnante | 05/01/2012

Coucou, Cristal, BB Bling-Bling ce n'est pas vous. Ce sont toutes les filles qui font du porte-à-porte amoureux (merci, j'ai trouvé un joli titre pour un prochain texte). J'ai beaucoup eu de BB dans ma vie. Mais chaque fois, elle est unique et irremplaçable. C'est ce qu'on dit quand on est amoureux...et puis une autre arrive un jour de dévastation sentimentale. Bonne soirée, bb, faites attention à votre jalousie. Elle vous trahit mais vous rend d'autant plus émouvante.

Écrit par : pachakmac | 05/01/2012

C' est ça moquez- vous... Comme vous tournez la situation à votre goût pour être son maître... Et en abuser...
Vous ne savez pas combien c' est insupportable pour moi de sortir du labyrinthe des soucis de paranoïa sentimentale.
C' est pas grave, j' préfère me dire que je n' existe pas pour vous.
Demain, j' ai un rendez-vous, encore un qui me conduira nulle part.
Je ne suis pas une de plus dans votre vie mais je ne me vanterai pas pour vous faire plaisir. J' ai assez souffert pour aujourd'hui et pas que... Alors c' est pas la peine d' en rajouter. Car je ne vois pas comment je peux être jalouse de moi - même.

Écrit par : Cristal Gagnante | 05/01/2012

J' ai mal et c' est tout ce que vous avez gagné.
Dorez-vous bien la-dessus.
Allez et je ne compte même sur vous pour me consoler.
By.

Écrit par : Cristal Gagnante | 05/01/2012

Cristal Gagnante... Une fille juste en mal de sexe.

Écrit par : Cristal Gagnante | 05/01/2012

Et votre dépit amoureux, vous réponds aussi qu'il est en mâle de sexe féminin. Mais comme le grand amour de sa vie n'est plus à la maison, il reste en stand-by me. C'est le respect que je porte à mon amour. C'est comme ça. Mon corps souffre mais il va bien. Essayez, Cristal de faire de même. Et faites attention de ne pas vous dénuder totalement en public. L'auto-censure, ça existe et c'est personnel. Suivez mon adresse e-mail au cas où. Certains messages sont préférables à cet endroit devant la méchanceté et le cynisme de certaines personnes. Narquois, le monde peut être

Écrit par : pachakmac | 05/01/2012

D' accord.
Merci de cette attention.

Écrit par : Cristal Gagnante | 05/01/2012

Les commentaires sont fermés.