06/01/2012

Marine le Pen fait peur à l'establishment

 

Ainsi va la France. La fille de l'épouvantail Jean-Marie Le Pen n'arrive pas à obtenir ses 500 cents parrainages auprès des maires de France. La Jeanne d'Arc de la politique risque d'être empêchée de participer à l'élection présidentielle, alors qu'elle est déjà créditée de 20% d'intention de votes (les médias, j'vous avais averti de vos égarements). Où ira-t-on si Marine n'a pas le droit de faire son tour de piste? Jusqu'où la France supportera le diktat de la Gauche et de la Droite?

Marine bouffe l'électorat du Président. Le Président, sur la défensive, va tout faire pour empêcher Marine de participer à l'élection et de lui dévorer son beafton. Pression maximale sur tous les maires de France, intimidations poussées, un jour peut-être menaces de mort anonymes. Vraiment, c'est une Katastrophe, la France d'aujourd'hui.

Comme dirait un certain Voltaire. Je ne suis pas d'accord avec votre politique à venir, mais je me battrai pour que vous puissiez démocratiquement participer à la Présidentielle. Ben, non. C'est plus ça la France. La France est aux deux blocs monolithiques. Et que le peuple aille aux pives s'il préfère voter pour Le Pen. Marine n'est pas son père. Elle recentre le débat et laisse de côté le pipi de chat de son père. Cela ne lui donnerait pas mon vote d'adhésion à ses idées pour autant. Mais une chose est certaine: lui refuser le droit de participer et Jeanne d'Arc sera la nouvelle Sainte Nitouche du peuple de France avec tous les risques de violence exacerbée à la clef. Si Sarkosy ne dit rien, il se rendra coupable de son silence et de la déstabilisation globale de son propre pays qui ne manquera pas d'arriver. Attiser les haines, les rancoeurs et les frustrations par une disqualification injustifiée et injustifiable d'une candidate se paiera au prix fort...Marine au bûcher pourrait alors crier au Roi Sarkophage: "Evêque, c'est par vous que je meurs" . "Il n'y a pas d'avenir pour un pays qui n'a pas de souvenir" Nicolas Sarkozy, 6 décembre 2012, discours du Président à Domrémy-la-Pucelle.

La démocratie doit jouer le jeu de la démocratie. C'est ainsi. Marine le Pen ne sera jamais Hitler. Elle respecte et la démocratie et la loi et le peuple de France et sa volonté, au choix final, de préférer sans doute un autre Français, un François Bayrou taillé sur mesure pour 2012. Faire sauter les deux blocs, les deux verrous d'une politique française au bout du rouleau. C'est ce que mérite la Gauche comme la Droite après toutes les affaires de ces trente dernières années qui ont mené la France à une caricature d'elle-même..

Un pur-sang au galop ressemblant à un cheval de labours contre une fille aux yeux couleurs marines. Voilà un vrai candidat pour affronter la vraie candidate de la vague lepéniste qui donne le mal de mer quand elle parle des gens venus d'ailleurs. Cela permettra aussi à Marine de se recentrer encore un peu plus. Et pourquoi pas? Moins les gens auront les réflexes narquois et méprisants de son père et de son rejet massif et automatique des étrangers, plus Marine deviendra populaire et non plus populiste. C'est ainsi qu'une démocratie toute neuve pourra s'installer et s'améliorer pour de vrai et pourra redonner confiance à un peuple qui traîne sa misère et ses peurs..

Un choc Marine Le Pen – Diam's, pourquoi pas? Nous verrons bien au second tour. Marine le désire. Diam's le craint. Il faudra y aller, Diam's. Sinon c'est vous qui prendrez la fuite alors que c'est à la France que vous adressez votre chanson d'amour et c'est en France que vous voulez rester avec tous les Français black, blancs, beurs, et autres encore.

03:18 Publié dans Lettres | Lien permanent | Commentaires (10) |

Commentaires

Ce que certains n'arrivent toujours pas comprendre et ce, même en Suisse, c'est que même si sur le moment ils pensent faire les choses "justes", c'est que ce genre de manière va justement se retourner contre eux.
-
Emp^cher les gens de s'exprimer démocratiquement, ne fait qu'envenimer la situation, les gens deviennent plus agressif et vont devenir plus "extrêmiste". Ce qui à long terme va faire exactement l'inverse de ce qu'ils voulaient.
-
"Comme dirait un certain Voltaire. Je ne suis pas d'accord avec votre politique à venir, mais je me battrai pour que vous puissiez démocratiquement participer à la Présidentielle"

Cette phrase est vraiment représentative de la démocratie. Seulement aujourd'hui, ni à gauche ni à droite il n'y a plus de respect pour ses adversaires. L'égoisme des idées et les manière de voir les choses ont pris pas mal le dessus.

Écrit par : DdD | 06/01/2012

Pacahkmac, assez d'accord avec vous.

Imaginons que MLP ne puisse être présente. De colère les électeurs FN se portent sur Bayrou, le mieux placé pour faire échec, et que celui-ci élimine NS!

Il y aurait enfin du nouveau en France.
Oui il y a là un mépris de la démocratie. Ce n'est pas par l'interdit que l'on change les idées mais pas le débat et l'argumentation. Mais NS ne débat ni n'argumente plus depuis longtemps. Je crois depuis l'été 2007.

Quand à Diams, elle écrit sur le ton qu'elle reproche au FN, déclarant ouvertement sa haine de l'autre. Très démago son texte. Il ne suffit pas de mettre un ton dramatique pour valider le contenu.

Bonne journée.

Écrit par : hommelibre | 06/01/2012

@ DdD:

D'accord avec vous: les interdits démocratiques vont exacerber les tensions et la violence.

Écrit par : hommelibre | 06/01/2012

" Comme dirait un certain Voltaire. Je ne suis pas d'accord avec votre politique à venir, mais je me battrai pour que vous puissiez démocratiquement participer à la Présidentielle ".

C'est exactement ça. Je n'aime ni le FN ou l'extrême gauche. Mais une démocratie qui exclu ce genre de catégorie politique, n'est plus vraiment une démocratie. Honte à ceux qui refuse de parrainer Marine Le Pen.

D.J

Écrit par : D.J | 06/01/2012

@D.J.
Parfaitement d'accord.

De plus, si au lieu de vomir sur ces partis, les "bien pensants devraient plutot se remettre en question. Car si ces parti existent, c'est que les bien-pensant n'ont absolument pas été capable de leur trouver des solutions. Ils ont donc tout bonnement échoué dans leur mission.

Écrit par : DdD | 06/01/2012

Bien d'accord avec votre article. L'exacerbation des citoyens ne pouvant pas voter pour le candidat de leur choix risque d'être forte et irréversible.
Je n'arrive pas à croire qu'il s'agit d'une mesure délibérée. Car si tel était le cas cela voudrait dire que l'ump et le ps sont vraiment devenus anti-démocratiques en utilisant de pareilles manoeuvres. Certes Marine représente un danger réel pour Sarkozy et Hollande mais si elle ne peut pas se présenter celui qui sera élu n'aura effectivement aucune légitimité car le calcul sera vite fait entre les votes blancs et ceux qui n'auront pas eu le choix de voter pour elle.
La rue se chargera du reste et cela risque d'être sportif pour le prochain locataire de l'Elysée...

Écrit par : cpvd | 06/01/2012

Diam's démago. Oui. Certes. C'est pour ça qu'elle se prend les pieds dans le tapis avec l'invitation faite par Marine le Pen qu'elle décline sans répondre. Diam's a la mentalité communautariste et victimaire que l'on connaît trop bien. Mais elle peut renverser cette situation et aller sur un plateau de TV afin de transformer son coeur et celui de Marine vers plus d'union nationale...et internationale, évidemment. Le ciment national doit être refait. Jeanne a porté un roi vers le pouvoir. Je crois que Marine le Pen, la nouvelle Pucelle de France (symbolique) sera le ciment de François Bayrou et non pas celui de Nicolas Sarkosy qui vient de fait de donner à Marine le droit absolu à concourir pour la présidentielle 2012, sauf à se renier, lors du discours fait ce 6 janvier 2012. S'il ne laisse pas à Marine, par des pressions en tous genres, la possibilité d'obtenir ces fameux 500 paraphes, son discours du jour n'aura été qu'imposture présidentielle... A lui de nous démontrer qui il est vraiment. Honnête homme mais malheureux Président. Ou arnaqueur et mauvais Président. Il ne lui reste que ces deux choix devant lui.

Écrit par : pachakmac | 06/01/2012

L'UMPS ne se rendent pas compte que les français ont assez de la situation actuelle, et vont descendre dans les rues si Marine Le Pen ne reçoit pas ses signatures!

Faut-il une nouvelle révolution en France?

Écrit par : Gene | 06/01/2012

Pachakmac pour une fois nous sommes sur la même longueur d'onde/rire
Cependant Marine le Pen comme tous ceux de sa génération est dans une phase nommée âge critique comme on disait à l'époque .
A cet âge l'abstinence sexuelle est remplacée par de nombreuses théories
On sait les nombreuses envies de meurtres qui peuvent envahir des cerveaux possédant peu de bagage intellectuel .
On le voit avec Ces Islamistes Fous de Dieu tous castrés psychologiquement par des lois écrites pour des Sages et réservées aux moines et nonnes et surtout par leur mère qui ne rêvent que de leur mort pour pouvoir exposer au monde leurs pleurs
Oh il y en aurait des heures à chercher des explications à des comportement dont les origines diverses sont reliés aux saints sacrements de l'ordre divin mais qu'il appartient à tout un chacun de gérer dans son cœur et qui ne doit jamais être utilisé à des fins d'endoctrinement pour obtenir l'obéissance du peuple ce dont rêvent de nombreux jeunes théoriciens chez nous mais eux parlent de salades Vertes alors qu'ils ont l'estomac bien remplis tandis que ces Islamistes durs au cerveau rempli de salades religieuses tuent pour régurgiter la haine de leur pauvreté si enviée par des décroissants
Car les occidentaux du moins certains sont aussi irresponsables quand ils disent on vit en Amish à ne pas confondre avec Amis , mais avec un cheval,deux maisons et tout le confort moderne
Et c'est sûr qu'aujourd'hui avec la mode des textos et le manque de matière grise il sera de plus en plus facile d'endoctriner nombre de jeunes
La spirale infernale n'a pas fini de monter à l'horizon si on continue à avaler autant de théories pour économiser ceci ou cela alors que des pauvres eux réclament de plein droit ce qui leur revient en premier comme le pétrole jaillissant sous leurs pieds
Le pétrole est une manne mondiale et n'est pas réservée à une seule jet set qui ne rêve que de manger du bio mais en conduisant les agriculteurs à payer de plus en plus de leur poche voire de leur vie afin de satisfaire aux nouveaux maitres Allemands ,Hollandais
qui ont pris tous les Bio en otage
Vous ne pourrez décemment vendre du Bio que si vous êtes agréés par eux seuls
ah la belle déconnologie mondiale à laquelle nous sommes tous conviés
très belle journée pour Vous

Écrit par : lovsmeralda | 20/01/2015

"les Français black, blancs, beurs" Soit dit en passant, cette expression est raciste et contraire à l'esprit de la république française. Mais bon, passons...
Vous cherchez midi à 14 heures, pacha. Le problème, c'est ce système de parrainage. Parce qu'on imagine bien, dans ce grand pays où souffle un grand esprit de tolérance (mais seulement pour les extrémistes de son bord...), le malheureux maire qui aurait donné sa signature à la Marine verra sa vie pourrie jusqu'à la fin de ses jours.
Regardez comme les médias parlent de Zemmour et Houellebecq...

Écrit par : Géo | 20/01/2015

Les commentaires sont fermés.