10/01/2012

Le monstre du Laacher See pour le 21 décembre 2012?

 

Il dort encore, bien tranquille. Il y a 12'000 ans, il a rugi pour la dernière fois. Il devrait, d'après certains scientifiques, se réveiller très prochainement. C'est un dragon qui crache la lave. Un volcan en mal d'éruption qui a besoin de nous dire qu'il existe après son très long sommeil..

Il dort au fond d'un lac en Allemagne. Nous serons dans l'année chinoise du dragon d'eau dès février. Les coïncidences sont troublantes et le potentiel de destruction de la bête est tout aussi énorme.

Soit les scientifiques ont envie de nous flanquer la trouille avec une farce de mauvais goût, soit ils sont très sérieux et attention les dégâts. Bref. Vous l'avez compris. Nous sommes en 2012 et notre vie ne tient plus qu'à un fil. Profitez bien de l'année apocalyptique. Elle pourrait bien être la dernière...avant la fin d'un gag ou... la fin du monde.

Le Laacher See, se situe entre Bonn et Coblence en Allemagne.

Le Laacher See, se situe entre Bonn et Coblence en Allemagne.
Image: DR

Les filles du feu, à vos postes. Vous devrez peut-être nous sauver de Satan et de ses flammes:)

Dites Eifel et non plus Teufel quand vous parlerez du Diable en Allemand (consulter google pour comprendre)

et encore Caldeira Mayen et non plus Calendrier Maya quand vous parlerez apocalypse (consulter toujours la page eifel volcanique, c'est instructif)

Voilà. Je vous ai flanqué la trouille gore. Maintenant rincez-vous l'oeil sans pleurer et fêtez à votre existence en compagnie de déesses SOS.

01:08 Publié dans Lettres | Lien permanent | Commentaires (4) |

Commentaires

Oui, belles ces filles en apparence... Je suis triste mais pas dominée par la jalousie dévastatrice. J' ai juste mon coeur qui descend sous mes pieds de penser qu' elles sont intéressantes pour toi. Elles sont peut-être aussi bonnes à l' intérieur que leur cerveau leur sert à garder leur ligne ( je n' ai pas dit qu' elle n' ont pas d' intelligence d' ailleurs je pense au contraire ). Chanceuses ?
En tout cas, en ce moment je me dis que tu m' aides à rejoindre ces femmes même si je n' en suis pas fan à moitié parce qu ' il faut faire avec ce qu' on a pour revenir à notre planète. Attirer les mauvais avec leurs fantasmes pour les remettre à leur place.
Bon... J' assume.
Passez tous un bon moment au regard des déesses SOS.

Écrit par : Cristal Gagnante | 10/01/2012

Oh ! J' ai juste envie de les plaquer au sol c' est mieux que de les traîner dans la boue. Et puis la boue c' est trop beau pour les hommes.

Écrit par : Cristal Gagnante | 10/01/2012

Je vois que la fête est pour nous aujourd'hui alors...
Je te souhaite un joyeux ÂNE-IVRE. Le mien c' est juste dans quelques heures...
Et puis toute façon mon Psss nous a convenu un rendez-vous pour cet apremm.
Alors à tout à l' heure avec lui comme notre PIGE-ON.

Écrit par : Cristal Gagnante | 10/01/2012

Mon corps et mon âme c' est tout à toi...
Qui te renverse les yeux là où tu ne me vois pas...
Je suis malade de savoir que je manque derrière ces déesses SOS...
Alors à force d' y penser j' imagine le meilleur qui me vient de positif. Je me sens supportée par elle au point d' être cette directrice artistique : l' Ô de leur " la " qui les illustre.

Écrit par : Cristal Gagnante | 10/01/2012

Les commentaires sont fermés.