10/01/2012

Une année en apocalypse (1)

 

Pachakmac innove. En cette année qui nous est promise être la dernière de l'Humanité, notre site ira à la pêche des petites phrases dites par des personnalités de la planète. Dans cette rubrique, nous y apporterons un très court supplément d'enquête sur la psychologie sexuelle des pipoles mises en évidence. Nous commençons par nos deux chevaliers de l'apocalypse préférés, le Président iranien Mahmoud Ahmadinedjab et celui du Vénézuela, Hugo Chavez, lors de leur partie fine à Cararas au palais de Miraflores (Carambas, quel commencement!).

"Ce monticule va s'ouvrir et une grosse bombe atomique en sortira", Hugo Chavez

"Les seules bombes que nous préparons sont celles dirigées pour combattre la pauvreté, la faim et la misère.", Mahmoud Ahmadinedjab

Notre supplément d'enquête (décryptage):

Le Vénézuelien dit à son ami qu'il en a une très grosse dans son pantalon. L'Iranien lui répond qu'il est encore vierge et qu'il tiendra le rôle de Soeur Teresa. On risque d'assister à une sacrée partie de jambes en l'air entre les deux.

 

Commentaires

De bonne humeur ce matin ?
C'la fait plaisir.
Elle est où la chanson Tunisienne ?
Bonne journée pacha k mac.

Écrit par : Cristal Gagnante | 10/01/2012

Pas retrouvé, Cristal. Faudra que je demande à mon épouse à sa prochaine galanterie. J'ai pas tout l'Internet dans la tête. Bonne journée. je suis très souvent de bonne humeur. Mais cela ne se voit pas forcément sur mon visage parce que mon cerveau reste concentré et véhicule pas mal d'idées hors des schémas de pensée classique. Alors, il faut que je préserve ma bulle pour éviter le prêt-à-penser. Sourire à la vie est donc un moment privilégié quand j'ai envie de sortir, de m'éclater, de déconner avec tout le monde de mon entourage.

Écrit par : pachakmac | 10/01/2012

C'la me fait plaisir ce que vous me dites.
C' est gentil ces quelques mots de vous qui s' ouvre à moi.
Je le dis encore ça me plaisir ce moment de partage lié à votre sourire. C' la me fait plaisir... De vous sentir calme... Prévenant...
Merci de cette approche de vous qui me donne envie de faire votre connaissance. Normal quand quelqu' un vous offre un peu de sa confiance.
Voilà quelque chose dont je vais pouvoir prendre soin avec moi.
Ho la la!
C' est beau surtout en ce jour.
C' est une part de vie confiée entre mes mains.
Comme lorsque l' on se trouve devant un trèfle à quatre feuilles.
Superbe.

Écrit par : Cristal Gagnante | 10/01/2012

Vous savez le pourquoi de mes anciens délires d' impatience ? HO... Qui persistent encore un peu tout de même, je pense.
J' ai quand même long...longtemps médité, et comme je suis encore dans mon début de vie à faire et bien loin de vouloir la faire seule, je n' ai pas pu suivre et garder un entourage. En plus je suis une fille et d' une génération... Je ne sais quoi en dire mais j' ai toujours été en décalage avec ma génération. D' un côté, celle de mon âge je n' y tiens pas et de l' autre comme je suis plus jeûne on n' a pas envie d' écouter son intelligence. Donc, entre les générations, je suis toute seule dans ma dégénération.

Écrit par : Cristal Gagnante | 10/01/2012

P comme Pacha
A comme Amour
C comme Cultivé
H comme Homme
A comme Agile
K comme K°°°°°
M comme Méticuleux
A comme Allié
C comme Café

Écrit par : Cristal Gagnante | 10/01/2012

J ' ai une mini-chanson pour toi... Qui me vient toute simple...
De mon plaisir.
ça fait plaisir
un petit bide
ça fait plaisir
une toute petite bouche fine
ça fait plaisir, ça fait plaisir, plaisir, plaisir
ça fait plaisir
deux mains si féminines
ça fait plaisir
qu' elle soit d' un homme sensible
ça fait plaisir, plaisir, plaisir
ça fait plaisir plus vite qu' un oeil vif
Bonne fin de soirée, Pacha.

Écrit par : Cristal Gagnante | 10/01/2012

Merci Cristal. J'aime bien. Et le C pour Café est bien choisi. Sans caféïne, je tomberais raide ces jours. Peu de sommeil, beaucoup de travail, et ce blog comme mes lectures qui ne me couchent que trop peu dans un bon lit.

bonne nuit à vous. Pacha vient juste de commencer sa revue de presse ordinaire. Encore deux ou trois heures puis dodo. Heureusement que mon épouse est absente. Elle me larguerait sur le champ pour un autre:)

Écrit par : pachakmac | 11/01/2012

Depuis le début, je suis très impressionnée par tout le travail que vous fournissez. J' ai gardé ça au fond de moi jusqu' ici, alors je trouve normal de vous le dire d' une façon beaucoup plus simple que toutes les manigances complexes dont j' ai l' habitude d' exploiter pour vous ressembler.
Je vais me promener aujourd' hui.
Prendre l' air, marcher pour vivre de ce que j' ai déjà.
Faites un bisou à votre épouse de ma part:)
Juste sur la joue pour ne pas nous imaginer des choses...

Écrit par : Cristal Gagnante | 11/01/2012

Au fait, moi, mon lit il se plie en trois...
Il me soutient assez bien même s' il fatigue.
J' arrive encore à y dormir un peu... Pourvu qu' il tienne dans tous les sens du lit.

Écrit par : Cristal Gagnante | 11/01/2012

Des trucs comme ceci doit recevoir un twit ou un signet, votre contenu est magnifique et je vous remercie pour cette lecture formidable

Écrit par : relocation | 15/04/2012

Les commentaires sont fermés.