21/01/2012

Y-a-t-il quelqu'un dans la salle?

 

Bordeaux, il y a deux jours. François Hollande tient meeting. Un petit plaisantin téléphone à un commissariat et prétend qu'il y a quelqu'un dans la salle pour abattre François Hollande.

Pendant ce temps, Nicolas et Carla font les soldes sur les Champs-Elysée quand ils tombent sur une affiche surréaliste. Un ange bienveillant a réparé l'affront fait au Président par le candidat socialiste et il se moque de l'attitude détestable de François Hollande qui a voulu faire dire à Nicolas Sarkosy qu'il était un sale mec. L'ange, un peu idiot sur les bords, a compris l'inverse de la proposition. Nicolas fait dire à son personnage que Hollande est un sale man, un homme soldé. Image disparue des murs de Paris pour censure électorale... Nicolas et Carla se sont bien marrés dans le gilet de sauvetage que lui tendait l'ange du Costa Concordia.

Il y avait aussi l'Oncle Soul et son Saoûle Man, devant la Place de la Concorde, avec en arrière fond cette affiche céleste, qui donnait une petite ambiance rigolote aux élections présidentielles françaises.

 

Photos-0351.jpg

 

22:09 Publié dans Humour | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Des trucs comme ceci doit recevoir un twit ou un signet, votre contenu est magnifique et je vous remercie pour cette lecture formidable

Écrit par : moving companies | 15/04/2012

Les commentaires sont fermés.