29/01/2012

Hollandaise, Béarnaise, Carlanaise

 

 

La reine Carla, en son donjon évanouï, vivait en secret une relation artistique et de bienfaisance avec un conseiller inconnu jusqu'à ce jour. Il s'appelle Julien Civange,  bad boy du Sarkozysme, chef opérationnel de la collecte de fonds "Born HIV free" et producteur musical à ses heures.

 

"Civange est le seul qui, lors d'un déplacement, peut entrer dans la chambre de sa vieille amie Carla sans frapper et sans faire hurler Nicolas" dit de lui un vieil ami de la Cour Sarkozy.

Le quadragénère Civange a joué des années durant les fantôme de l'Opéra sarkosyen. L'homme est un poète, un musicien qui a envoyé de la musique en direction de Titan. Titanesque rencontre avec d'éventuels extraterrestre ou Titanic présidentiel de Nicolas Sarkozy le simple Terrien? Julien est sorti de son ombre vampirique et a atteint le soleil médiatique suite au scandale non éclairci autour de la collecte de fonds "Born HIV free". Sarkozy coulera-t-il par le fond à cause de Carla et de son petit protégé? Affaire à suivre sur vos médias préférés. A noter que Titan reçoit la musique de Civange mais nous, pauvres Terriens, n'avons pas droit à entendre les chefs-d'oeuvres de l'artiste sur Y-Tube... Les extra-terrestres paient-t-ils mieux notre artiste Julien Civange?

 

Music2Titan traduit notre volonté d’embellir la Terre et l’espace par des projets artistiques hors du commun, de sensibiliser les jeunes aux missions spatiales et à la recherche de traces de vie ailleurs dans l’Univers, de communiquer sur la science spatiale en dehors du cadre scientifique et enfin d’élargir le champ du rêve.

« L’Elysée me paye plus que Guéant ! »

Julien Civange

 

?????????

????????

 

16:22 Publié dans Lettres | Lien permanent | Commentaires (2) |

Commentaires

Monsieur Sarkozy a dit qu' il ne croyait en rien.
Relevé de son interview télévisée en direct.

Écrit par : Cristal Gagnante | 29/01/2012

mon Fran�ais n'est pas tr�s bon,mais je peut comprendre ce que vous voulze dire ! merci beaucoup pour cet grand effort

Écrit par : moving services | 16/04/2012

Les commentaires sont fermés.