28/02/2012

Sarkozy-Hollande, un caniche chez les riches

J'suis l'homme le plus riche de France. Et je mange du caviar hollywoodien sur l'affiche *The Artist* de ces polis polytechniciens politiques qui se fichent de ma fiche de paye au rabais. J'suis l'homme des soldes fiché à la mondaine, fichu perdu pour ce monde, déclaration d'insolvabilité durable à l'appui, ex acteur de X tombé sous X pour moralité douteuse, le soldé de l'armée des soldats amoureux des demoiselles des pavés. J'suis l'homme friqué fiché par moins riche que moi. J'fais des friches sur mon site pour m'en sortir, j'paie mes call-girl au Carlton de ma Dalton. J'ai ma Sophie Tell qui joue de l'arc sur son Guillaume au Royaume de la poutze des Suisses. J'suis fada de Sarkozy et dada de Hollande. Mais mon mec à moi, c'est Bayrou parce que ça fait Boum comme Beyrouth. Faut croire que le milliardaire que vous avez ici sous vos pupilles et dans votre Pukkhet sous le manteau peut donner le rythm & soul clandestin à un big Président d'avenir solide et brave pour la France, la délivrance, le délitfrance du siècle, le Kaas du milliardaire. J'fais pas du racket auprès des travailleurs ni du racolage auprès des belles de jour soumises à des proxénètes de nuit minables. J'ai du pur jus d'orange de mec dans ma raquette et du ventre artistique de ventriloque.

Sark & Holl ont décidé de chasser les riches du paradis. Ils ont tout soudain attrapé la peste et le choléra. Juste avant l'élection présidentielle. C'est juste pour rire et frimer avec jean Dujardin.  Après, ils seront auprès des riches pour une franche rigolade et s'éclater les vocales pour le gag cynique réussi qu'ils auront fait avaler au peuple. Attention la dégringolade pour eux tous. Ils vont dérapper. Et Ali pacha ira les sortir de l'enfer fiscal pour les obliger à aller distribuer les dividendes cachés au peuple sous une aurore boréale digne du paradis. Nous tous, actrices et acteurs de notre destin, attendrons le 6 mai pour faire la fête à François Bayrou et à toute la France qui aura su voter pour le candidat président intègre au bon moment. The right man in the right place.

C'était l'instant sketch d'Ali pacha au pays des Sarkoseurs et des Tulipes. Je vous quitte déjà avec le Kaas de Sark & Holl.

 

Commentaires

Ali pacha, vous avez un public et tout d' un grand bleu qui finit bien pour vous plaire un jour au centre de lui. Oui, j' ai grandi de vous un peu, en peu de temps dernièrement et ce serait bête de ne pas vous laisser rayonner à bien pour apprécier votre sphère qui cocoon le monde.
Vous avez gagné du terrain sur la fille écartée du commun qui s' en aperçoit en prenant plus de confiance alors...
C' est naturel, cette nouvelle dans la logique des évènements de nos explorations sympathiques envers l' harmonie des coeurs.

Écrit par : Cristal Gagnante | 28/02/2012

Les commentaires sont fermés.