29/02/2012

Un révolutionnaire en 2012, c'est quoi?

Une question étrange en cette nuit cruciale où je n'en finis plus de ne plus m'endormir.

Oui, c'est quoi un révolutionnaire en 2012? Je n'ai pas de réponse sauf celle-ci:

Un Révolutionnaire en 2012, c'est un homme amoureux ou une femme amoureuse qui pose un regard intense sur le monde. Et de cette intensité naît un rêve, une utopie pour un monde qui ressemble et se rapproche de l'Amour.

Les Amants de la Bastille sont une femme et un homme qui donnent au monde un Enfant à l'Amour. Par cette union et cette fidélité à leur univers, ils transforment la vision du monde et la devance pour éclairer les femmes et les hommes qui ont oublié d'aimer par peur de souffrir et d'être trompés par celle ou celui qui perdra la foi en leur amour et en l'Amour.

 

à toi, bb d'Amour, pour ton, notre, son bébé

 

Commentaires

Teufel! C'est rien, ça va aller, dodo! Tenez! Une berceuse...
http://youtu.be/1C3Mc53fm7Y
C'est bientôt l'aube Kamarad!
zab'
=@rb=(+) 'r 7skulptural

Écrit par : Redbaron 'r septkultura | 29/02/2012

Et oui, camarade Redbaron, le Grand Jour ou le Grand Soir est romantique...car si faire la Révolution c'est supprimer définitivement son voisin pour prendre toute sa place, je dis et j'écris "Merde à la Révolution!". Si Bayrou a tant et tant d'ennemis en France, c'est que son projet de société est une Révolution par le haut, et pas une Révolution par le bas. Soit une Révolution spirituelle qui passe par le coeur et l'esprit plutôt qu'une Révolution des instincts violents, grégaires, sectaires, diviseurs, castrateurs, et finalement la révolution qui répète sans cesse les schémas de la violence éternelle.

Maintenant si la naïveté n'est pas un programme politique, je peux répondre que le cynisme n'est pas non plus un programme politique. Et quand on assiste au sommet des sommets du culte du cynisme en Syrie avec un salopard tout sourire qui fait voter un référendum d'un côté et tue sa propre population de l'autre, sachez que pour moi la naïveté de croire à l'Amour est le comble de la provocation face "aux entubeurs de l'être humain". Le sommet de la Révolution moderne, c'est d'être un desperados du romantisme. Et tant pis si le rêve marxisme est votre tasse de thé. Je ne crois pas à l'égalité totale appliquée par l'Etat Tout-Puissant car à la tête de l'Etat il y aura toujours des gens qui peuvent user de leur pouvoir pour écraser l'immense majorité du peuple. Et seule la démocratie peut un peu atténué la dérive idéologique de quelques individus prêts à se servir et à desservir tout un peuple.

Assez dit. Je vais me bercer d'illusions.

Écrit par : pachakmac | 29/02/2012

C'la fait bien bien bien plaisir.
J' vais essayer de vous trouver une berceuse du délice, Ali pacha;)
Suite du commentaire dans la journée.
Bonne journée d' Amour...

Écrit par : Cristal Gagnante | 29/02/2012

Contente, contente...
Bisou.

Écrit par : Cristal Gagnante | 29/02/2012

Bonjour Cristal, quand l'art romantique se cristallise, il se fait Vous.

Bonne journée. Bisou.

Écrit par : pachakmac | 29/02/2012

Le redbaron a une tasse de thé???? AHAHAHAH! Le redbaron, marxiste vu par Pachakamac? AHAHAHAH! La Syrie vue par Pachakamac, qui ne remarque pas qu'il a fallu moins de quelques jours aux "déserteurs" (au sens incomplet du terme d'ailleurs) pour que leurs cheveux poussent en même temps que la barbe, et revêtir les habits de Moudjahiddin... Vous aimez que le sang coule, surtout le sang des autres Pachakamak, du Kossovo en passant par a Lybie.. Alors comme d'hab' priez-donc pour une nouvelle guerre "humanitaire", sans vous posez de question sur QUI sont ceux qui veulent, "être califes à la place du Califes", et une fois ces pantins sanguinolents au pouvoir, ne changez pas vos habitudes, fermez les yeux et apitoyez-vous sur vous même, c'est là la chose que vous faite le mieux!

Écrit par : Trip-Octet infernal | 29/02/2012

Bouh !!! Je souffle avec un vent maléfique sur la jalousie de celui - ci - dessus:))) Bouh !!!

Écrit par : Cristal Gagnante | 29/02/2012

Très beau, cher Pachakmac.
Merci pour cette somptuosité.

Écrit par : Cristal Gagnante | 29/02/2012

Pouah! cessez, je vous prie de souffler cette haleine fétide au nez et surtout à la barbe de tout le monde, Crystal Loterie! Fi donc Fidos!

Écrit par : Ruby jaquinette | 29/02/2012

Monsieur le Baron, vous aimez les génocides on dirait? Kosovo? Un peuple entier aurait bien pu être massacré par le débile Milosevic et sa suite royale. Libye? Kadhafi aurait bien pu raser Benghazi sans l'urgence du ciel. La Syrie, oui, oui, je suis pas dingue romantique. Je vois très bien la merde de la haine ethnique et religieuse s'émanciper avec joie et sang...qui permet d'ailleurs à ce salopoard de rester au pouvoir grâce au fait que tout le monde est paralysé entre géopolitique et risques fratricides d'une guerre civile pour cent ans dans ce pays.

Cessez de me mépriser et me prendre pour plus idiot que je ne suis. J'assume mes choix et ma pensée intellectuelle. Ce n'est pas vous qui aller me démolir ou me déstabiliser. Je vois mieux et plus loin que vous. Désolé. J'ai appris à prendre de l'avance sur le monde et les gens en restant toujours ouvert à un possible changement de direction parmi chacun et chacune d'entre nous. Pour les zinzins pervers comme Assad, il n'y a pas d'espoir de rédemption à part l'élimination physique de ce personnage bouffon et sanguinaire...ou la prison à vie.

Vivre de peu et avec peu me permet de voir très large et en couleur.

Écrit par : pachakmac | 01/03/2012

Oh Ruby...
Je vois que l' humour marche à merveille.
* il en faut peu pour être heureux *
Quand à mon haleine elle filtre les dégâts des pollueurs.
Bonne journée monsieur ou madame tout le monde.

Écrit par : Cristal Gagnante | 01/03/2012

Mr Pachakmac, j' ai une question... Très sérieuse.
Est-ce que vous acceptez les chiens à la maison ?
Merci.

Écrit par : Cristal Gagnante | 01/03/2012

" Bonjour Cristal, quand l' art romantique se cristallise, il se fait Vous.

Bonne journée. Bisou."


Me revoilà propre à mes yeux.
Bonne soirée. Bisou, Ali Pacha.

Quand rien ne vient me gâcher la vue sur l' Amour, je suis en bon état.

Écrit par : Cristal Gagnante | 01/03/2012

Teufel!Question débile, pas étonnanten, vu l'endroit! "aurait pu" deux fois! Effectivement vous voyez loin, aussi loin que les faiseurs de phantasmes vous le font voir! Et après vous ne voyez plus comme il ne vous le montre plus! Voilà le problemen!
En fait vous répondez au Trio-octet, -miche che plaisenten et che vous met la vidéo, ja- dont je suis membre, alors comme vous me penez à partie, che réponds
Et Là mon cher, il faudrait savoir, une fois en kommentatur vous signifier que vous me prenez pour un nazi que vous voulez inviter "en limousine noire" au Reichstag (sous-entendu celui de Hitler), unt jetzt che suis marxiste.
So che vous laisse avec votre "Gagnante", à vous deux vous faites la paire.. de lunette 3D!
Suffite!
Et le corbeau dit "Chamais plus"
=@rb=(+) r 7k

Écrit par : Redbaron'r septkultura | 01/03/2012

Les commentaires sont fermés.