06/03/2012

La France de Hollande seule au monde

 

Laurent Fabius n'a pas fait de vieux os en Chine vexé que les dignitaires (pourtant communistes!) ne le reçoivent pas dignement en le faisant poiroter dans une salle d'attente indigne de son rang.

L'Amérique sans Obama, il n'y a avait pas de quoi y faire un saut de mouton. Indigne pour François Hollande de ne se faire recevoir que par Hillary Clinton. Et maintenant Angela Merkel qui ne le reçoit pas en son boudoir, et qui de son autorité se fait soutenir de tous les ministres présidents conservateurs de la vieille Europe en considérant peut-être que le candidat socialiste est indigne d'être le Président de tous les Français et grand maître d'une Europe à la dérive.. Hollande est seul au monde même si une majorité de citoyens et citoyennes lui accorde son vote. Hollande semble réinventer le village de Gaulois devant le Saint Empire Romain-Germanique. Astérix et Obélix sont de retour et la baffe européenne risque d'être magistrale.

Les Français déraillent et leur train de vie avec. Rien ne va plus. Faites vos jeux. A la roulette russe, Poutine l'emporte grâce à sa manipulation des foules et ses mensonges. Au Casino français, Sarkozy bluffe en espérant une mal donne de dernière minute grâce à l'élimination de la table du jeu démocratique de Marine en manque de parrains. Si Jeanne part au bûcher, Hollande sera le Juge et Sarkozy le bourreau. Car de mairies en France, c'est une écrasante armée UMPS qui les détiennent. Et si Jeanne part au bûcher, il y aura parmi ses supporters des abstentions en masse, des comploteurs prêts à une révolution fasciste, de la violence en France entre quartiers d'immigrés des banlieues défavorisées et escouades d'extrêmes-droites. L'anarchie,. C'est l'étape suivante grâce à François Hollande et Nicolas Sarkozy. Mais ne l'écrivez surtout pas. Vous serez alors accusé de diffamation et de calomnie par l'UMPS toute-puissante. Car eux savent qu'ils font tout juste et qu'ils mènent le peuple dans la bonne direction: le mur des lamentations plutôt que la libération.

Bonjour les icebergs. Adieu douce France. Les vestiges d'une Europe désunie se souviendront de ta Grandeur passée et de ton Désastre actuel.

 

"Nos valeurs correspondent à l'idée que chaque être humain est en soi un absolu. Il peut être malade, paralysé, sans capacité de production, génial, formidablement entreprenant... Il n'y a pas de différence, pas de balance où l'on pèse celui qui sert et celui qui ne sert pas. On ne peut soutenir l'un et abandonner l'autre. Et c'est cela notre choix".

François Bayrou

 

Les commentaires sont fermés.