09/03/2012

Nicolas Sarkozy veut réussir sa sortie présidentielle

Nicolas Sarkozy est devenu super Président de France en perdant Cécilia. Nicolas Sarkozy perdra France en devenant super-amant de son épouse Carla. Il est en train d'écrire son testament en direct.

Voilà le message subliminal que veut nous imprimer dans nos mémoires Nicolas Sarkozy. Souvenez-vous. Nous étions en 2010. Interrogée sur l'avenir de son homme à la tête de la France, Carla avoua qu'elle ne voulait pas d'un deuxième mandat présidentiel pour son mari qui lui-même avoua un jour qu'il serait le candidat d'un seul mandat. Visionnaire Nicolas! Etre Président une fois dans sa vie pour tester l'épreuve du pouvoir à son sommet le plus achevé. Tel était le but réel de Nicolas Sarkozy. Expérimenter la "chose" présidentielle en devenant une bête politique tout en inventant l'hyper parti de l'UMP sur lequel appuyer son ascension personnelle. Il l'a fait. Il a déjà réussi dans son oeuvre. Tout le reste n'est que pécadilles, broutilles, et autres péripéties.

Restait à réussir sa sortie. Personne n'a voulu ou pu comprendre le rôle de la jeune maman qu'est Carla Bruni en participant à la campagne de Nicolas alors même qu'elle ne voulait pas d'un second mandat pour son mari. Parjure? Non. Au contraire. Dire au monde entier qu'elle était là, au contraire de Cécilia, qu'elle serait là coûte que coûte pour ce mari qui "donne tout".

C'est certain. Nicolas Sarkozy n'est pas dans la demi-mesure. Il force, il fonce, il avance, quitte à taper sa tête contre les murs par sa propre faute et sa fougue harcelleuse. Car "tout donner" ne veut pas encore dire "bien donné". Il a fini par mal donné à Cécilia qui s'est cassée du domicile conjugal le soir même de son arrivée au pouvoir. Quelle désertion au plus mauvais moment, mes amis! Pour gâcher la fête de son mari, elle a su y faire Cécilia! Il a fini par mal donné à la France aussi. Qui va, après l'avoir adulé, le rejeter dans un camouflet désepéré. Car France aurait bien voulu encore de son Nicolas si Nicolas avait su donner ce que France attendait de lui. Hors le Yacht de Boloré, le Fouquet's, le casse-toi pauvre con, le nettoyage au kärcher, le marin à qui l'on fait signe qu'il est mérpisable et négligeable, l'agricultrice à qui on fait remarquer qu'elle a un beau domaine alors qu'elle tombe en quasi faillite. Tout ça, et le reste ont donné l'image d'un Président insensible à la souffrance du peuple, à ses doléances, à ses désirs de voir une autre France que celle des racailles et des milliardaires.

Nicolas aura été le Président des People. Il a tout fait pour ça en ultra-médiatisant sa vie et en ayant des comportements bling-bling extrêmes pour un Président démocratique. Il s'en ira comme le Président des People. Sur son Yacht, avec son UMP au grand complet sur le pont, pour un dernier salut à l'hyper-président. Personne ne doit lui en vouloir d'être resté sur le pont jusqu'au bout de la noyade . Il n'aura tout simplement pas voulu faire comme le Commandant Schettino. Il aura voulu être lui, Nicolas Sarkozy, héros capitaine d'un navire trop friqué et luxueux pour le peuple travailleur. Mourir ensemble avec tout l'équipage, les électrices et électeurs de son camp de riches bourgeois. Nicolas Sarkozy, une saga people qui aura duré 5 ans. La Croisière a fini de s'amuser. On va passer aux choses sérieuses sur le chalutier fait en France pour la France de tous les Français et Françaises. Un peu moins de glamour, plus de poésie et d'authenticité.

A vous, cher Nicolas Sarkozy, cette dédicace en chanson. Car je ne vous déteste pas (pas tous les jours); je ne vous rejette pas (cela pas car vous êtes un être humain). Vous avez été le Grand Président que nous pouvions attendre dans la guerre menée à Kadhafi. Et pour l'honneur, je vous serre la main d'une façon franche et amicale. Bon vent dans votre nouvelle vie.

Et restez le super amant de Carla. Vous le méritez bien. Et elle, elle mérite bien de vous,.

 

" J'AI PEUR QU'IL MEURT s'il accomplit un second mandat. Il donne tout ! "

Carla Bruni parlant de son Nicolas le 8 mars, journée de la femme dans le monde

 

Les commentaires sont fermés.