12/03/2012

Quand Kadhafi revient s'installer à la table de Sarkozy

 

Médiapart confirme aujourd'hui ce que Saïf al Islam Kadhafi avait déclaré en pleine guerre de Libye. Sarkozy aurait fait appel au service du dictateur Muammar Kadhafi pour financer sa campagne en 2007!

Où quand un grand dictateur sanguinaire s'immisce dans les affaires intérieures d'une grande démocratie..50 millions auraient transité par la Suisse via un compte à Panama avant d'alunir dans la timbale sarkozyenne...Oui, j'écris alunir parce que nous sommes sur la lune, on croit rêver au petit pas pour l'homme Sarkozy, un grand pas pour l'Humanité Kadhafi.

Beurkkkk!... Et Sarkozy a ensuite assassiné le bonhomme bienfaiteur lui ayant offert 50 millions...J'aime pas du tout les fous de Dieu qui sévissent sur la planète. Mais je n'aime pas non plus les dingues qui tombent en amitié rapprochée avec les dictateurs... surtout si ce dingue est celui qui est devenu le Président de la République française. On savait la politique passablement outragée par la corruption et la pourriture morale. On savait les liens obligés avec les dictateurs de ce monde lorsqu'on prétend devenir Président. On ne savait pas qu'un candidat président de la France pouvait se sentir obliger à aller jusqu'à quémander et recevoir un cadeau de 50 millions d'un des plus grands dictateurs au monde...avant, quelques années plus tard, de l'envoyer au diable. Les diamants de Giscard, à côté, cela semble être une petite plaisanterie franco-africaine. Et surtout, c'était à une époque où les droits humains n'avaient pas encore fait autant de « progrès » et pris autant d'ampleur qu'aujourd'hui sur la scène internationale..

La France, si Nicolas Sarkozy n'est pas sorti du jeu, sa crédibilité sur la scène internationale ne s'améliorera jamais. Pourquoi tant de « Hourra! Sarkozy » et de « Sarkozy, Président! » parmi celles et ceux qui croient encore en lui? Rappelez-vous alors, Français, Françaises, ce 6 mai 2012 la date du 6 octobre 2005 où les modalités du paiement auraient été réglées entre le Libyen et le Français...

Président Sarkozy, y'a comme une tache de sang puante sur votre veston fleuri.

 

Le cynisme poussé à outrance

crée les conditions de la dictature et de la décadence.

 

Notre époque échoue dans ses projets humanistes

par son adhésion totale au cynisme.

 

A vous, Français, Françaises de prendre la décision d'un autre choix possible.

Rien n'est impossible tant que l'espoir subsiste.

Mais tout devient impossible si vous accordez encore votre confiance

à des femmes et des hommes qui savent user et jouer de tous les rouages du cynisme.

 

 

Commentaires

Ben, pour une fois je suis occupée, cher Pacha.
En ce moment, j' aime bien écouter le dernier clip d' Elisa Tovati avec la Grèce sur toile de fond.
C' est romantique.
Sinon oui...
Je sais que vous êtes content... Bien.
Honorable.
Vous en faites quoi d' la gonflette ? Je taquine:)))
Vous savez très bien ce que j' en pense.
Mais ces hommes qui gonflent ont aussi leur place.

Écrit par : Cristal Gagnante | 12/03/2012

Les commentaires sont fermés.