14/03/2012

Le candidat vidéo gag de l'extrême centre c'est Sarkozy!

 

Nicolas a fait le tour de la Terre de France. Il a réglé son pendule et il est parti toujours plus à l'Ouest pour trouver le trésor des Maya. A force de partir à l'Ouest, il a d'abord croisé François Bayrou à qui il a fait un doigt d'honneur au feu orange qu'il a grillé pour prendre le rond-point direction Marine le Pen. Là, il a encore grillé le Stop à Schengen et à l'immigration en roulant tombeau ouvert jusqu'à la première mosquée où il a demandé à la boucherie halal de devenir haram avec la viande égorgée afin de plaire à l'intégration forcée et de rompre avec des traditions ancestrales de sous-civilisation. Quand même, tuez la bête, mais tuez-là dignement sans couteau mais avec un flingue électrique.

Plus à l'Ouest encore quelques jours plus tard, il a retrouvé le western de Lucky Lucke et décidé de renégocier tous les accords européens en bafouant plus vite que son ombre tous ses partenaires européens qu'il n'a pas même consulté pour sa révolution et son nouveau monde. Tous les traités, au minimum trois, sauf le dernier parce qu'il est trop trop bon et que c'est lui qui en est l'auteur. On ne modifie pas les oeuvres sarkozyennes (écrites par la négresse Merkel) qui disaient aux Grecs d'aller se faire voir aux calendes tandis que lui partait au sprint pinter à Villa des Calanques pour retrouver Mélenchon dans un Saloon plein de filles de joie. Devant un pastis, entouré de plusieurs admiratrices personnelles, il a envoyé les gaz en pleine figure au communiste en se bidonnant: « Et peu cher, je t'ai niqué l'idée de taxer le capital des exilés qui se seront tirés avec leur bas de laine en Suisse en pensant faire des économies. Evidemment, Johnny ne risque rien. C'est un pote. Je ne le toucherai jamais tant qu'il m'est fidèle ».

Reste le dernier contact à nouer, plus à l'Ouest encore. Aller décrocher le soleil pour dire à tout le peuple de France qu'il a encore renforcé l'énergie nucléaire dans tout l'Hexagone. Car c'est une vérité scientifique absolue que personne ne peut lui contester: le soleil est une gigantesque centrale nucléaire. Donc l'écolo qui se prononcerait contre le nucléaire est d'une bêtise absolue puisqu'il renierait le soleil lui-même.

Et Nicolas est super fier de lui-même et de ses coups médiatiques totalement fumeux. Il a même dépassé Hollande en ce qui concerne la courbe des sondages pour le premier tour. C'est dire son intelligence et sa politique de l'extrême centre réussie. Il a fait le tour de la Terre de France en tournant comme une toupille. Il a trouvé la Courbe idéale pour le faire exploser dans les sondages. Au final, une idée choc par jour, un lessivage de cerveau comme jamais un candidat président n'avait réussi à le faire dans l'Histoire des démocraties planétaires.

« Une sacrée campagne » qu'il avait annoncé d'un air triomphant et rieur il y a quelques jours.

Finalement, je me pose encore une seule interrogation à son sujet:

Nicolas Sarkozy a-t-il volé l'esprit de Mouammar Kadhafi et décidé de s'en servir pour parader et offrir un grand cirque final au peuple de France?

Lui manque les accoutrements du Guide. Et là, on se met à rire tellement que cela serait d'un grotesque absolu si on l'imaginait avec les tenues vestimentaires de Kadhafi lors de ses hyper meetings et ses shows télévisés.

Souvenir souvenir...

Au Salon de l'Agriculture: un coup de tomahawk pour moi, un coup de hache pour lui. Et des baobabs poussant sur l'étoile du Petit Prince.

 

Commentaires

Euh... je cherche une professeur de danse... Croyez-vous que la dame, là... ou la demoiselle, je ne sais pas... euh.... enfin....?

En tous cas à la regarder danser on risque de laisser passer l'heure du train...

:-)))

Écrit par : hommelibre | 14/03/2012

Oui, John, 100% raison. Cela fait longtemps que je rate l'heure du train parce que j'ai tendance à m'attarder avec les dames...et que ce n'est pas bien du tout pour réussir une carrière en politique...à moins de faire comme Berlusconi et Sarkozy ou Strauss-Kahn (presque trop pour lui): renier les dames de petite vertu et dire ô combien la prostitution et les filles de joie, ce n'est pas la tasse de tilleul des grands personnages de ce monde. Pouah! Eux, payer pour une fille? Jamais. Plutôt mentir de rire. C'était trop tard il y a 20 ans pour moi quand j'osais parler de ma vraie vie...libertine. C'est toujours trop tard aujourd'hui. Le peuple aime le baratin des puissants et leur vertu déclarée. Heuu! Kadhafi, Ben Ali, Moubarak, jamais croisé nulle part sur Facebook a écrit sur son mur Nicolas Sarkozy...Lave plus blanc que blanc et tu seras l'homme-président des peuples qui préfèrent les petits arrangements avec la vérité que la vérité elle-même.

C'est hélas si humain et si près de nos instincts de survie...

Bonne journée, John.

Écrit par : pachakmac | 14/03/2012

Oui, s' acheter une fille en foutant son argent en l' air c' est plus intéressant qu' un petit chien !

Écrit par : Cristal Gagnante | 14/03/2012

Oh que c' est dure de faire converger ses pulsions pour les concentrer en une pleine et même puissance : celle de la vertu.

Écrit par : Cristal Gagnante | 14/03/2012

En fait, la vertu c' est comme le chou à la crème !
D' un côté y a le chou et de l' autre la crème.
Que ça vous plaise ou que ça vous plaise.
J' aime bien ajouter un peu de sucre glace coloré pour équilibrer avec l' alcool ( à consommer avec modération ):)
Cela nous fait passer le goût des amertumes de la vie.

Je sais que j' exagère... C' est juste pour ma survie.
Bise.

Écrit par : Cristal Gagnante | 14/03/2012

Les commentaires sont fermés.