15/03/2012

Elysée 2012: Une France indécise prête à se surprendre

 

Rien n'est joué pour le premier tour. François Bayrou a décidé de devenir plus percutant et surtout plus tenace et efficace dans la présentation de son programme et ses attaques dirigées contre ses principaux adversaires.

A un peu plus d'un mois de l'élection présidentielle, les Français doutent, comparent, hésitent devant la vitrine. Jamais ils n'ont autant scruté la marchandise qu'on leur propose pour les cinq ans à venir. Cette fois, ils deviennent très sérieux et critiques et non plus polémistes et populistes. C'est tout bon pour François Bayrou. Dans la dernière courbe, et la ligne droite finale, il va pouvoir s'envoler irrésistiblement.

La France solidaire...Oui, bien sûr. C'est bien....C'est sur le chemin de la victoire. Mais dans la dernière quinzaine, François Bayrou devrait encore faire un peu de cosmétique pour que la mariée deviennent celle que la France attend: douce et naturelle, à l'autorité chaleureuse et protectrice. Donc voici:

Une étude, plus sérieuse que les sondages, le démontre, c’est surtout le potentiel électoral de François Bayrou qui apparaît conséquent. Ainsi 66% des électeurs de Hollande et 63% de ceux de Sarkozy «pourraient» voter pour le président du MoDem. «Bayrou est toujours un vote possible mais rarement un vote nécessaire», résume Jérôme Sainte-Marie de l’institut CSA. Bayrou est encore une fois victime du clivage gauche-droite.

Monsieur Bayrou, en tant que grand spécialiste des courses de chevaux, vous savez ce qu'il vous reste à faire. A la cravache, je vous offre cette affiche à faire sensation sur le mur internautique. A dupliquer autant que vous voudrez, vous tous sympathisants d'un Président français fort et courageux digne du nom de la République de France.

France est une femme, Monsieur Bayrou. La jeunesse aime "La Femme", son expression, son visage, ses couleurs, sa séduction, son charme, son audace, sa perspective, son avenir, son grain de beauté, son irrésistible ascension vers les sommets. Jouer avec France.au jeu de la vérité et de l'attraction, Monsieur Bayrou, et les Françaises comme les Français voteront pour vous.

 

picture037_7.jpg

 

 

Commentaires

Belle cuisine, pacha K mac.
J' ai une pensée Mousse au chocolat en vous lisant.
Tous les ingrédients baignent dans la campagne de France pour Bayrou qui va réussir à nous les faire monter ses blancs en neige ? !
Pourvu que les urnes nous parlent du délice de ce dessert à tous les goûts des palais... Pour tenir la gourmandise d' en faire joie sur nos papilles jusqu' à la Présidence. Après, on pourra se servir et apprécier la recette en profondeur tout au long de nos actions onctueuses...

Écrit par : Cristal Gagnante | 15/03/2012

Les commentaires sont fermés.