22/03/2012

Toulouse: Merah ne se rendra pas

 

Il joue avec la loi depuis très longtemps. Il a appris la stratégie du djihad des islamistes purs et durs "aucune parole de vérité avec les chiens d'infidèles" qui prennent le Coran à la lettre et non à son esprit saint. Il dit qu'il ne veut pas mourir en martyr. Mais c'est faux. Il veut juste faire durer le temps d'écoute, et que la France entière reste suspendue à sa résistance. Il ne faut pas croire Merah. Il ne dira jamais la vérité sur lui. Car lui-même ne sait pas qui il est. Et lui-même, qui a tué des enfants avec un sang-froid inimaginable, ne peut savoir ce qu'est la vérité.

Mohamed Merah est un vrai djihadiste qui veut mourir en héros de l'islam radical. C'est ainsi que la religion extrême continue à faire des ravages dans la société ici comme ailleurs. Les musulmans de France doivent se demander pourquoi une minorité de leurs enfants se lancent dans des aventures terroristes plutôt qu'ils cherchent un avenir dans nos sociétés. C'est indispensable à la cause républicaine. Car Mohamed avait un job, était apparemment un bon mécano d'après un de ses employeurs. Ce n'est pas le désoeuvrement qui a poussé Merah dans les bras des islamistes radicaux. C'est sa manière de lire le Coran, de s'instruire, qui pose problème et a mené au pire.

Il aurait pu apprendre à jouer du violon, à lire les grands philosophes, à apprendre le sens de toutes les religions, à aimer les différences, à s'imprégner de la liberté démocratique, de la victoire de Dieu à travers la bonté, le partage, l'authenticité, la vérité, prendre l'arme de la parole et de la musique pour revendiquer la justice, l'amour, l'harmonie entre les peuples et les cultures.

Il a commis l'abject et va donner le pouvoir à l'Etat policier, à l'Etat de guerre et de haine. France, je t'en prie, cherche à comprendre et à lutter pour la victoire de notre démocratie sur l'obscurantisme d'un monde qui fait de Dieu un Etre Suprême de Haine, de Violence, de Vengeance, de Meurtre, de Viol, de Torture des âmes humaines.

 

Mohamed Merah
Mohamed Merah
Document France 2

[Direct] Toulouse. Assiégé, Merah se vante d'avoir mis seul "la France à genoux"

Pourquoi? Mohamed

Pourquoi as-tu laissé ton âme être gagnée par la noirceur et l'obscurantisme du fou de Dieu?

 

UN SPECTACLE, UN REGAL, UN BONHEUR DANS LEQUEL JE ME NOIE PLUTÔT QUE JE M'ENVOLE POUR CAUSE DE NON-SOUTIEN, DE NON-RECONNAISSANCE, DE NON PARTAGE AVEC VOUS TOUS QUI NE PARLER JAMAIS A CET HOMME QUI VOUS LANCE SES SOS D'AMOUR DEPUIS SI LONGTEMPS ET SA REVOLTE DEFINITIVE CONTRE TOUS LES SYSTEMES D'EXCLUSION. CI-DESSOUS LA SEULE VICTOIRE QUE JE REVENDIQUE AU NOM DE NOUS TOUS DEVANT CHAQUE ÊTRE HUMAIN ET DEVANT DIEU. C'EST MA REVOLUTION. C'EST MA FAçON DE VOUS PARLER AVEC LE COEUR.

 

Commentaires

Oui, pachakmac... Bonjour. Voici mon coeur... A la rescousse.
Vous pourrez voir plus loin que la vie en fuchsia quand vous apprendrez de vous que vous pouvez vous épanouir en possession de vous-même.
L' empathie trop prononcée c' est la porte de l' oublie.
Cet homme qu' est Mohamed Merah s' est pris le droit de vouloir posséder la vie d' autrui. En avait-il conscience ? Le mal était-il son enfance à travers des innocents ? Il a pris son envol en tuant. C' était peut-être sa façon de se concevoir par un ego plus douloureux que donner la mort.
Les enfants ont le pouvoir de nous faire revenir à nos origines et sans limites car ils sont libres de rêver plus que tout ce que nous pouvons leur faire avaler de nos mémoires.
Bien à vous.

Écrit par : Cristal Gagnante | 22/03/2012

Et pour l' armée...
La discipline et l' autorité... Où est son père ? Maman ne peut pas tout faire.

Écrit par : Cristal Gagnante | 22/03/2012

Son père? Parti voir ailleurs. Absent. Beaucoup de mamans musulmanes, une fois répudiée ou divorcée d'un homme qu'elle n'aime plus ou pas, élèvent seules leurs enfants. Adieu papa...

Écrit par : pachakmac | 22/03/2012

Je ne parle pas que des musulmans, pacha.

Écrit par : Cristal Gagnante | 22/03/2012

Vous voulez de la chaleur humaine ? C' est pas l' ordinateur même en surchauffe qui vous en procurera mais vous-même par vos fantasmes.
Bisou quand même... S' il arrive à destination de vos rêves !

Écrit par : Cristal Gagnante | 22/03/2012

C' est qui la tête de pioche ?
Moi aussi je sais y faire surtout quand c' est nécessaire, mon garçon.

Écrit par : Cristal Gagnante | 22/03/2012

Et puis, le ballon rond de maman ça vous aide bien à vous y réfugier pour vous cacher de papa à son enfant.

Vous me faites rire.

Écrit par : Cristal Gagnante | 22/03/2012

Sinon oui, quand papa n' est plus là, c' est l' enfant qui prend la place.
Je me rends compte que moi et mon autorité est celle de papa parce que mon papa ne prend pas la peine de défendre ni même de mettre en valeur sauf pour ses intérêts les deux femmes de la maison... Moi et ma mère. Alors système naturel d' autodéfense sinon c' est mes frères voir même leur copine qui me bouffent ou presque par la zizanie qu' il entreprend. Ma mère se laissant aller. Comprenez le danger. Sinon ça va.
J' ai l' intention de le ramener à lui aussi mon père en lui disant que s' il ne veut plus que je la ramène ( ma fraise ), il n' a qu' à la prendre pour protéger sa famille.

Écrit par : Cristal Gagnante | 22/03/2012

Et oui, j' me surpasse, j' me surpasse c' est pour ça que j' peux comprendre, et grâce à qui ?
J' me l' demande :)
Je pourrai dire " ouf " ou " j' reviens de loin " quand nos rêves seront réalités ? J' ai fait d' énorme progrès si vous saviez.
D' habitude au printemps c' est tout qui me transperce et m' envahit et là, je suis sortie hier et je ne fais même plus attention à ça, je suis concentrée sur mon souffle et l' environnement.

Écrit par : Cristal Gagnante | 22/03/2012

SI L' HOMME AU MASCULIN EST SI IMPORTANT POURQUOI EST-CE QU' IL SE CASSE DANS TOUS LES SENS DU TERME ?
Dur dur...
Mince alors je crois que j' ai répondu avant d' avoir trouver la question.
Euh... Maman !

Écrit par : Cristal Gagnante | 22/03/2012

Aller, bisou bisou et bonne soirée.
Pour revenir à la tendresse du capitaine.

Écrit par : Cristal Gagnante | 22/03/2012

" FAçON "!
On a au moins un point en commun cher Pacha moi non plus " ç " en majuscule je sais pas l' utiliser sur le clavier, ou alors... Bon, j' imagine un clin d' oeil de votre part avec...
De par votre attention précieuse.
Et à demain...

Écrit par : Cristal Gagnante | 22/03/2012

les Garçons sans cédille ça fait des gares cons attendant le soir sur l'Avenue du Square la fille de leurs rêves sortie du trottoir qui viendra éblouir leur vie d'un amour vrai et profond durant le temps d'une nuit boréale de poésie...

Et si je vous dis qu'à force d'attendre sur le quai du Square, ce garçon qui retrouve les bras de son épouse volatile, cela fait-il de moi un enfant de la balle et du ventre rond?

C'est mon énigme du jour, chère Cristal, avant que je me casse en mille morceaux sous l'arme fanatique d'un fou de Dieu...

Écrit par : pachakmac | 23/03/2012

Vous en faites pas, ça roule pour moi.
Allô bébé je suis là !

Écrit par : Cristal Gagnante | 23/03/2012

Une nuit de combien de jours ?
Cela doit faire... Toute la vie qu' il vous reste au moins.
Un peu d' humour, c' est ce que je propose à la dureté.

Écrit par : Cristal Gagnante | 23/03/2012

Dites-vous bien qu' en nous connectant ici on recherche la même chose, pachakmac.
Alors à quoi bon faire les malins ? A qui tombera avant et devant l' autre ?
J' ai des choses à apprendre et c' est pas en m' imposant des outils de pure provocation qui fera taire mes appréhensions. Je suis habituée à l' intimidation.
Alors maintenant si la simplicité d' un regard vous dérange...
Je n' ai plus rien à vider de mon sac ici.
Et puis j' ai fait ma route. Merci.
J' peux pas donner mieux mais vous allez dire que je ne vous ai rien demandé...
Je témoigne de ma vie c' est tout et pas comme un exemple mais comme un échange pour
l' évolution. Pensez ce que vous voulez. Cela vous sert toujours de contradictions et de nourriture. Et si ça donne pour une autre femme et bien c' est bien... Et c' est mieux que de m' user pour vous.
A votre avantage, vous êtes chez vous ici.

Écrit par : Cristal Gagnante | 23/03/2012

A qui la faute ? J'vous donne une piste... Le Perfectionnisme... Donc Personne.

Écrit par : Cristal Gagnante | 23/03/2012

J' aimerais encore vous dire quelque chose.
Sachez que l' Amour est au même poids que la volonté de satisfaire autrui selon sa conduite.
C' est l' EDUCATION.

Écrit par : Cristal Gagnante | 23/03/2012

Merci qui ? Maman.

Écrit par : Cristal Gagnante | 23/03/2012

Je ne veux pas être cynique ce matin, chère Cristal. Avez-vous l'intention de mourir entre mes bras ou vivre encore longtemps dans les bras d'un autre? Je suis peut-être la cible d'un sniper organisé sous la coupe d'un réseau organisé. Ou peut-être d'un simple allumé (l'autre possible étant un allumé de Dieu) qui cherche de la tune par n'importe quel moyen même les plus odieux. Je n'en ai ni la certitude ni même la preuve. Des sales indices sur Internet qui me sont parvenus entre les trois carnages de Toulouse, c'est tout. Provocation ou parano? Mais non. je ne le pense pas. Je reste zen. Juste que lorsque j'écris, je vis aussi en direct les émotions qui nous rattache à notre réalité commune à tous ainsi qu'à la mienne qui m'est propre. Propre au sens propre du terme:)

Bisou de vie...Nous allons bien finir par nous rencontrer dans la vraie vie, chère Cristal.

Écrit par : pachakmac | 23/03/2012

Bon... Ben... Un grand merci à vous et très bonne journée aussi... Il fait soleil.
A plus...
Bisou de même.

Écrit par : Cristal Gagnante | 23/03/2012

Profitez bien du soleil et de ce printemps réjouissant. La nature est notre havre de Paix et notre lit à l'Amour.

Vous tracassez pas. La vie n'est pas un long fleuve tranquille mais éruption de passions et de baisers.

Écrit par : pachakmac | 23/03/2012

Chouette... Merci, ça fait du bien. Oui, j' ai marché un peu. Conseil du médecin mais c' est encore beaucoup plus généreux quand cela vient du coeur d' une vie hors système médical.
C' est très vrai ce que vous dites. Ce sont des choses dont tout le monde a besoin d' entendre aussi. Des choses que j' apprends avec vous et qui me soutient à la réalité. Cela m' apaise beaucoup... Et je l' accepte avec grandeur. Je comprends mieux la vie grâce à vous.

Écrit par : Cristal Gagnante | 23/03/2012

Les commentaires sont fermés.