26/03/2012

Elysée 2012: Bayrou au zénith de son art politique

 

Un excellent discours du candidat à la présidence François Bayrou. Un excellent programme aussi. Une excellence à la tête de la France. Nécessaire en cette période de grand doute.

Soutenez tous et toutes sa candidature. C'est lui le Président légitime 2012 ! C'est lui qui peut redonner espoir, redresser la France, moraliser et mobiliser la France, explorer la créativité et faire exploser de bonheur Françaises et Français à la place de mourir dans la neurasthénie sarkozyenne ou hollandaise. En avant toute!

C'est lui, François Bayrou. Votez pour lui, pour une autre France neuve, innovante, et dynamique. C'est le Capitaine de l'Equipe de France, de toute la France! Ne ratez pas l'occasion de renverser la table, amies et amis Français.

 

"Nos valeurs correspondent à l'idée que chaque être humain est en soi un absolu. Il peut être malade, paralysé, sans capacité de production, génial, formidablement entreprenant... Il n'y a pas de différence, pas de balance où l'on pèse celui qui sert et celui qui ne sert pas. On ne peut soutenir l'un et abandonner l'autre. Et c'est cela notre choix".

François Bayrou

 


François Bayrou, discours de Paris - Zénith -... par bayrou

Commentaires

Cher Pachakmac, super !
Je suis en harmonie avec vous là et, c ' est si souvent que oui c' est jusqu' à mon enfance que vous tombez :) bien.
C' est pour ça que la plupart du temps je suis de glace avec nos tentatives chaleureuses mais je fonds avec votre générosité que je garde pour me réchauffer ! Ma tendresse est visuelle en réalité.
J' essaye de la cibler pour vous en faire de la poésie. Et je me fais double pour ça comme pour la réalisation d' un dessin animé. On prend comme toutes nos expressions pour les travailler sur un papier dessin en fait.
Une âme pour l' autre que vous cherchez à vous tout seul. Elle est là !
Celle qui vous ressemble par le moyen qu' elle a de s' exprimer en littérature. Ce qui est naturel de votre passion à la mienne pour nous rapprocher comme on peut.
Vous savez c' est une émotion qui atteint toutes mes possibilités de vous porter atteinte, donc vous me faites effet jusqu' à prendre tout mon pouvoir de résister. Et j' apprécie !
Et mes yeux se mouillent à votre labeur de rester ce que vous êtes malgré la privation. Là je suis juste en paix avec mon ressenti que je voulais exprimer depuis longtemps mais je ne savais pas comment l' exprimer.
Et je l' aime en silence avec vous.
Mon ressenti c' est ce don que vous avez à me faire toute petite.
Merci mon poussin:)
N' y voyez pas un motif de persuasion de ma part même si cela en a l' air.
Je vais bien.
Bonne journée.

Écrit par : Cristal Gagnante | 26/03/2012

Bonsoir Ali...
You' re really so tired as I can see with your guitar.
I' m sad too for you but I' m with you my dear.
Bonne nuit.

Écrit par : Cristal Gagnante | 26/03/2012

Bonne nuit, Cristal. Je suis très occupé. Sorry de ne pas toujours répondre. Le blog est un lieu d'échange ou de réflexions ou d'instants d'émotion et de pure poésie. Pas vraiment de correspondance. Mais vous savez parfaitement que je vous apprécie beaucoup. Reposez-vous bien.

Écrit par : pachakmac | 26/03/2012

Bonjour pachakmac et bonne journée.
Bah oui... Je sais bien mais c' est mieux quand c' est vous qui le dites :)
A votre écoute et merci de votre gentillesse.
C' est dit.

Écrit par : Cristal Gagnante | 27/03/2012

mon Fran�ais n'est pas tr�s bon,mais je peut comprendre ce que vous voulze dire ! merci beaucoup pour cet grand effort

Écrit par : relocation | 16/04/2012

Les commentaires sont fermés.