07/04/2012

Front de Gauchettes à poil

 

Alors que Nicolas Sarkozy réapprend à compter à toute la France sur le modèle de François Bayrou (voyez comme Sarkozy réintroduit le calcul mental dans les classes françaises),

"J'ai bien remonté, maintenant j'en suis à 53-47%. J'entends dire que ça fait six points de différence, pas du tout. Ça fait trois points. En cinq semaines de campagne, je vais remonter ça les doigts dans le nez", affirme le candidat à ses proches.

PETA, un groupement de défense des animaux, propose une affiche rose bonbon. On ne savait pas que Mélenchon était une cause animale a lui tout seul mais depuis qu'il devenu une bête politique, la bête humaine se réveille en nous. Pour notre plaisir des yeux. Pourra-t-on voir tous les dessous de l'affaire quand Mélenchon aura perdu? Les belles ne risquent pas trop leur vertu dans l'aventure. Elles savent qu'il n'a d'ores et déjà aucune chance de passer le premier tour à moins que Hollande se retrouve à faire le saut de la mort au fond du Grand Canyon du Colorado avant le 22 avril.

 

mon Grand Canyon à moi

EH BIEN JE VOUS PROPOSE, AU SECOND TOUR DE FOURRURE, LE VOTE FUTE ET FUTILE EN ACCORDANT VOTRE PREFERENCE AU CORPS NICHON, CORPS NICON, CORPS NICO SARKON ET SON GRAND BAYRON VENU LE REJOINDRE DANS LE GRAND CANYON DE FRANCE POUR RECUPERER LA DEPOUILLE ELECTORALE DE FRANCOIS HOLLANDE


Commentaires

Retournez à votre porno, pacha.
Vous le méritez bien.

Écrit par : Cristal Gagnante | 07/04/2012

Voilà salut !

Écrit par : Cristal Gagnante | 07/04/2012

Vous n'avez aucun humour envers vos consoeurs, Cristal. Faites attention. Sans humour, c'est la mort assurée au plaisir à la vie.

Écrit par : pachakmac | 07/04/2012

Oh mais tout votre plaisir est pour moi, là !
Merci.

Écrit par : Cristal Gagnante | 07/04/2012

J' ai juste remarqué pachakmac que pour vous approcher en profondeur il est nécessaire de vous faire mal. C' est un comble !
Allez, bisou et bonne soirée.
Joyeuses Pâques.

Écrit par : Cristal Gagnante | 07/04/2012

Ma carapace devant l'amour envahissant... J'aime la liberté et les grands espaces... Et j'aime la femme qui profite des mêmes instants intenses de liberté...Sac au dos au fin fond de la solitude désertique...ou devant la mer sur la plage d'un hôtel agréable à partager un mojito...Je suis comme ça. Au mal en profondeur, je préfère largement le bien en profondeur...

Joyeuses Pâques. Ne vous crucifiez pas, Cristal. La vie a mieux pour vous.

Écrit par : pachakmac | 07/04/2012

Je voterais Melenchon sans hésiter alors ! lol

Écrit par : parier foot | 07/04/2012

Je voterais Melenchon sans hésiter alors ! lol

Écrit par : parier foot | 07/04/2012

Parier foot. Si la politique se réduit à une histoire de filles à poil, alors tout est foutu en ce monde! lol! Mais la provocation est jolie. C'est vrai que parfois ils sont si désespérants et exaspérants, nos politiciens, qu'ils mériteraient qu'on les tire au sort entre les plus belles filles prêtes à tout montrer. Les Femen françaises, toutes à la Bastille le 6 mai pour crier au nouveau Président que personne ne croit aux promesses mais que tout le monde attend une politique sociale et libérale qui offrent une vraie perspective de société pacifiée et cultivée... Parfois, les femmes à poil sont capables de nous secouer les neurones...Mai 68, je crois...c'était la femme libre, anarchiste, innocente, amoureuse...je crois toujours...De Gaulle n'avait alors plus 20 ans et se trouvait en bout de carrière politique après avoir sauvé la France...Ingratitude salvatrice de la jeunesse bourgeoise et révolutionnaire inconsciente des oeuvres des grands hommes.

Écrit par : pachakmac | 07/04/2012

concernant l'humour de femme à femmes,faut vraiment ignorer leur vices et sévices mêmes à l'encontre d'enfants.Rares sont les femmes à vraiment s'entendre entre elles sauf pour voler le mari de la meilleure amie,mais peut-être faut il être vraiment femme j'entends par là avoir gravi toutes les portes de la féminité pour oser en parler ainsi,heureusement rejointe par d'autres et de plus en plus !
Elles ne sont jamais aussi dangereuses qu'en groupe,pour preuve ces bandes attaquant des bijouteries,alors avoir de l'humour,désolée beaucoup de femmes préférent nettement et de très loin les hommes

Écrit par : lovsmeralda | 08/04/2012

Pachakmac, la liberté d' une femme n' est pas la source de la vôtre pour en faire vos preuves ailleurs. Alors assumez l' Amour si vous êtes un homme...
Vous n' allez pas rester coincer une fois que vous serez en elle !
La liberté partagée c' est pas faire les choses chacun dans son coin mais c' est bien la mixité de nos univers pour en faire un qui répond à chacun même à distance.
Et si l' Amour envahissant vous exaspère ça vient de ça mais pourquoi vous en redemandez alors ?
Vous êtes bien encore le fils à sa maman ( qui est aussi une femme !) pour lui prendre des forces et lui coller la charge de vos bêtises pour vous faire remarquer :)
C' est mon attention, mon oeuf pour vous ce matin.

Écrit par : Cristal Gagnante | 08/04/2012

Cristal, on peut être en pleine profondeur de coeur et partager la totalité de son Amour pour une épouse, et ne pas l'avoir collé à ses baskets tout le temps. Vous ne comprenez pas ma liberté. Désolé. Ce n'est pas de votre faute. Je suis un homme à part, sans doute.

Lovsmeralda, je n'ai jamais prétendu que les femmes étaient meilleures que les hommes. Je suis bien placé pour savoir les vertus et les vices des femmes qui ne sont pas comparables aux hommes mais qui, en intensité, peuvent être comparables. J'ai souffert à travers les femmes et j'ai fait souffrir mes compagnes également. La souffrance, et je le répète ici, fait partie intégrante de la vie. Le décès accidentel ou suite à une maladie d'un enfant, les catastrophes naturelles, la violence des êtres humains, tout démontre sur cette Terre que nous passons par la souffrance pour grandir dans nos existences. Le parcours de vie du Christ en est une (é)preuve suprême. Lovsmeralda, j'aime la fidélité en amour. Mais je suis pour une fidélité assumée par le couple et non imposée par un ou les deux partenaires à son conjoint. La liberté est la composante la plus valorisante dans un couple. Dire à son épouse ou à son mari ce qu'il/elle doit faire n'est pas du tout mon attitude. Je peux expliquer à ma partenaire en quoi je souffre d'une situation de vie (amant, absences répétitives) que ma femme me fait subir. Mais je ne peux pas l'enfermer à la maison par des pressions ou des intimidations. C'est vrai que j'ai peur de l'abandon, surtout que j'ai déjà vécu ces situations tragiques dans le passé. Mais je tente toujours de garder la maîtrise de ma vie et de garder un lien précieux avec mes ex ou ma partenaire actuelle qui me joue des tours à la limite de ce que je peux tolérer. L'Amour c'est de faire confiance même si l'on ne comprend pas l'attitude de son partenaire, sa désinvolture parfois, son détachement un peu trop conséquent. Chaque être est une multitude complexe dans sa boîte crânienne et son coeur. Je ne sonde pas l'âme des autres. Je suis intuitif. Je ressens mieux que la normale humaine les personnes bonnes qui ont des intentions nobles malgré l'apparence d'être pris pour un con et les personnes qui semblent bonnes et qui ont parfois des intentions finales inavouées qui nous enferment dans un schéma où l'on n'a pas envie de s'enfermer.

Je suis gré à ma compagne actuelle de me laisser totale liberté sur ma vie. Et ça, c'est un des éléments capitaux qui fait que je reste amoureux d'elle malgré des libertés qu'elle s'est accordée qui sont extrêmes et pas forcément faciles à assumer pour elle comme pour moi.

C'est le chemin de vie qui est intéressant. Pas les cailloux que l'on rencontre sur le chemin et qui nous blessent l'âme. Si je continue à faire de mon amour des fleurs sur un terreau de vigne rempli de pierres, la situation est aride mais la fleur finale qui en ressortira sera peut-être la plus belle, la plus étrange, la plus inconnue de toutes les fleurs jamais connues sur cette Terre. Si vous aimez les grandes histoires d'amour, vous verrez que les plus fortes sont forcément vécues dans la tragédie des sentiments. Donc ne pas juger. Laisser au feeling le soin de dire encore oui à son épouse ou alors un non définitif si vraiment il n'y a pas d'autre issue à la relation amoureuse.

Très bonnes fêtes de Pâques à vous deux. Merci de vos messages.

Écrit par : pachakmac | 08/04/2012

Je pense que si les femmes se rasaient la tête cela ferait plus d' effet sur les neurones des hommes.
Ben oui cette liberté-là est à la hauteur de la leurs mais pas si plaisante pour eux quand elle est exprimée par les femmes. Donc il existe une liberté mutuelle qui se décide l' un à l' autre.

Écrit par : Cristal Gagnante | 08/04/2012

J'aime bien les têtes nues des femmes comme Sinnead O'Connors la chanteuse. Cela peut dégager beaucoup de charme et de spiritualité...

Écrit par : pachakmac | 08/04/2012

Pachakmac... Vous me faites rire !
Vous n' êtes pas un homme à part mais un homme qui se met à part. D' où mon attitude. Bon.
Cool, nature...
Bisou, merci bien.

Écrit par : Cristal Gagnante | 08/04/2012

Ben oui j' en ai marre de mes cheveux.
Ils sont lourds et trop chauds:)
Bien à vous.

Écrit par : Cristal Gagnante | 08/04/2012

Ah bon? Heuuu. Non. Je crois sincèrement pas, Cristal. je ne me mets pas à part. La société, ou plutôt les personnes qui composent cette société, m'ont classé à part. Tout mon travail de blogueur est de retrouver cette légitimité sociale que l'on m'a retiré en m'effaçant tout simplement des tabelles de la société parce que j'avais de toute apparence un comportement atypique... Mon blog, et les deux précédents dont vous connaissez à peu près tout, le livre que j'ai écrit et qui n'a jamais pris le pli d'une seule vague en librairie, tout, absolument tout, est l'histoire d'un individu qui n'a pas trouvé sa place au sein de la société non par le fait qu'il a voulu jeter la société par-dessus bord mais au contraire par ses actes désespérés de se faire comprendre des autres. Donc Cristal, c'est l'opération inverse qui est en action et qui fait que je me sens si différent de la norme sociale et humaine.

Vingt ans de solitude, cela vous forge une identité au fer rouge...

Écrit par : pachakmac | 08/04/2012

Mmmm merci! Encore un sacré plaisir de vous lire.

Écrit par : Cristal Gagnante | 08/04/2012

A force de vous connaître, en parlant autant sérieux qu'avec humour, je me sens moins seule et moins ridicule car moi aussi je suis un cas à part. Ainsi, et petit à petit je vous collerai moins les baskets.
C' est naturel, pacha.
C'la fait du bien et moi aussi j' aime une certaine liberté mais pour le moment elle est en pause jusqu'à ce que j'arrive à lui trouver une solution vivable.
Mais je crois que je commence à la trouver par la malice qu' on a en commun :)
Contente.

Écrit par : Cristal Gagnante | 08/04/2012

Des trucs comme ceci doit recevoir un twit ou un signet, votre contenu est magnifique et je vous remercie pour cette lecture formidable

Écrit par : movers | 16/04/2012

Les commentaires sont fermés.