23/04/2012

Trois débats entre Sarkozy et Hollande c'est responsable

 

François Hollande veut se défiler en prétextant qu'on ne change pas les règles. Les "Extrêmes Associés" imposent ses débats par leur résultat effarant.

Nicolas Sarkozy doit absolument marteler qu'il veut ses trois débats en insistant sur la nécessité de ceux-ci. La France ne peut pas continuer avec les mêmes règles de jeu du processus électoral alors que la crise s'impose et impose un vote extrême des citoyens et citoyennes de France qui dépasse 30%. Les sujets sont très nombreux et tous très importants. Un seul débat ne peut suffire Il en va de la responsabilité d'un des plus grands et importants pays d'Europe qui a fait l'Europe. Le continent tout entier ne peut pas se casser la gueule en prenant l'option Hollande. Et les Français ne méritent pas de sombrer au niveau de la Grèce où même de la guerre civile entre les extrêmes.

 

 

 

Commentaires

Je pense aussi qu'un débat est insuffisant pour faire un vrai tour de la situation. On dirait que Hollande avance sur la plage, et son argument ne tient pas: la règle n'est qu'une coutume et peut être changée d'un commun accord. Il a peur de 3 débats.

Écrit par : hommelibre | 23/04/2012

Les commentaires sont fermés.