27/04/2012

Après la France qui bosse la France Beau Gosse

 

Nous avons eu le buzz à répétition du "taxer les riches" de Mélenchon. Nous avons aujourd'hui l'idée flash qui arrive du pays du Soleil Levant: taxer les beaux! En cinq catégories s'il vous plaît et selon les critères d'un comité de la dictature du beau ou du laid... En France, ma subjectivité humoristique s'est amusée à classer nos cinq candidats préférés recherchant suffrageurs et suffragettes particuliers pour présidence particulière et mariage singulier. Cela donne, selon l'échelle de l'économiste japonais:

Jean-Luc Mélenchon: Beau = + 100% d'augmentation de taxation fiscale

Marine Le Pen: Moyenne Belle = + 50% d'augmentation de taxation fiscale

François Hollande: Normal = 0% d'augmentation de taxation (électrogramme mou, la France normale, quoi)

François Bayrou: Moyen Laid = - 10% de taxation fiscale

Nicolas Sarkozy: Laid = - 20% de taxation fiscale

Electrices et électeurs de France, donnez votre suffrage à la France Laide de Nicolas. Vos impôts vont chuter de 20%... et les Apollons financeront les retraites des Français pour garder l'âge de la retraite fixée à 60 ans. Jean-Luc et Marine sont solidaires et d'accord pour le sacrifice.

Jean-Luc, y'a une fille bleue marine qui se prend pour ta Bastille et qui te propose son passage piston pour un tour en pédalo avec toi. Dans la dictature du Laid, le Beau couple que tu formes avec  l' X-Trême payera cash notre France en multicolore. Et dans la France des Beaux Beaux, Hollande pourra taxer à + 200% les Belles Belles Filles et les Beaux Beaux Gosses des Resto du Coeur. Elle est pas belle, la Victoire présidentielle en multicolore de la France qui change?

 


VICTOIRE PASSAGE : PREND LE POUVOIR SUR MOI... par xav66_66

Les commentaires sont fermés.