01/05/2012

La République exemplaire des élites du PS

A quelques jours de l'élection française, décisive non seulement pour l'avenir de la France mais aussi pour toute l'aventure européenne, il faut encore une fois s'interroger sur le sens des mots en politique.

Comment prétendre à une République exemplaire si un homme, principal candidat socialiste à la présidence de la République, lié à un réseau de proxénétisme, accusé par une femme de chambre et une journaliste de viol par la première, de tentative de viol par la seconde, prenant les femmes avec qui il va avoir des rapports sexuels de "matériel", continue à se faire inviter par les élites du PS à des dîners dans un quartier chaud de la capitale? Comment pouvoir imaginer une République exemplaire quand,malgré l'électrochoc de l'affaire DSK, les élites socialistes continuent et persistent avec des comportements dont ils sont incapables de rompre?

Je ne suis pas sarkozyien. Mais je suis encore moins hollandais. Car au cynisme de Sarkozy répond un cynisme de gauche qui me déplaît davantage. Si la Droite a pour elle des comportements peu propices à la solidarité sociale avec les petits profiteurs du système qui correspond à son discours néolibéral et vénère une élite parfois aussi profiteuse du système au détriment des petites gens, la Gauche a des comportements inadmissibles par rapport à ses idéaux. Admettons que Strauss-Kahn n'a pas violé Diallo, qu'il ait juste imposé, par intimidation, une fellation à Nafissatou, le minimum pour ce monsieur richissime et puissant qui prend les dames pour du matériel pornographique utilisé en chair et en os dans une partie fine et en live, c'était de dédommager la dame en question en posant quelques billets sur la table de nuit ( car si Nafissatou, puissante physiquement mais soumise mentalement, n'a pas opposé plus de résistance que ça, elle attendait sans doute une contre-partie financière non négociée de ce triste sire). Hors le socialiste, si social que ça, n'a même pas eu le geste de l'homme qui paie pour abus sexuel envers une dame qui s'est trop laissée faire. Nafissatou se trouvant anéantie une première fois par l'acte, a été anéantie une seconde fois par le manque absolu de son droit à la reconnaissance par son agresseur. Strauss-Kahn, s'il n'a pas violé, a commis un acte de petite racaille de la rue avec un porte-monnaie bourré aux as. Et on prétend encore au « socialisme » après ça, au droit des femmes et des hommes de vivre dignement sur cette planète?!

Et le pire c'est que ce monsieur n'a pas été banni du cercle socialiste. Défendu par ses ex petits copains du PS, dont Hollande, qui connaissaient quand même la vie scabreuse du bonhomme, le parti PS, par son élite parisienne, ne peut se prétendre exemplaire. Ce grossier mensonge véhiculé dans un clip vidéo par ces personnages qui font la course à la présidence montre que Sarkozy, malgré tous les soupçons et les accusations portés contre lui, reste mon candidat le moins "sale", le moins dangereux et le plus perfectible pour gouverner la République de France dans un second mandat.

On ne couche pas impunément avec les dames sans avouer comment on couche avec elles.  Je trouve Sarkozy romantique. Je trouve Strauss-Kahn ignoble. J'ai moins de défiance face au romantique que devant ceux qui soutiennent l'ignoble.

1er Mai 2012. Que les travailleuses du sexe, terme horrible et marxisant, que Madame Michu ou Madame Claude donnent leur préférence au Président romantique du parti de droite qui sait se comporter avec les dames en général, et avec une dame, sa dame Carla Bruni, en particulier. Pour Hollande, je ne me prononce pas car le doute insiste. Mais pour son parti, désolé, son attitude dans l'affaire DSK est totalement lamentable jusqu'à ces tous derniers jours d'élection.

 

Sur le pavé

j'ai croisé de ces dames

aux allures de charme

 

Sur le pavé

j'ai payé

de mon coeur

 

Sur leurs plages

j'ai appris

de toutes ces jolies filles

 

Et aujourd'hui

leur prix est mon prix

car d'amour je suis épris

 

Ali pacha, 1er Mai 2012

 

 

Commentaires

Vous êtes à l'honneur de mon coeur, cher pacha Ali.
Et bien !
Bonne nuit à vous.

Écrit par : Cristal Gagnante | 01/05/2012

Vous comprenez maintenant pourquoi sans mon Amour ma vie ne serait plus qu'Amertume ?

Écrit par : Cristal Gagnante | 03/05/2012

Il fait Soleil et pourtant Lui seul sait me le donner en parfait conducteur.

Écrit par : Cristal Gagnante | 03/05/2012

Il fait Soleil et pourtant Lui seul sait me le donner en parfait conducteur.

Écrit par : Cristal Gagnante | 03/05/2012

Et deux commentaires en un...:)

Écrit par : Cristal Gagnante | 03/05/2012

Les commentaires sont fermés.