03/05/2012

Le plat pays Hollande rase gratis la pyramide Sarkozy

 

Du haut de son bilan, Sarkozy a paru momifier par François Hollande lors de leur débat en direct ce soir Au lieu de défendre sa citadelle imprenable en s'octroyant un coup d'avance sur ses propres propositions de second mandat, Sarkozy s'est laissé entraîner et mourir sur le terrain des propositions du candidat sans bilan, François Hollande. Comme si ce que fera Hollande donnera forcément un excellent bilan politique de son quinquennat au contraire de ce que pourrait encore faire le Président sortant paralysé par son bilan boulet.

Hollande a voulu faire voir la mer à la France en rasant la pyramide pharaonique de Sarkozy. La chute de Pharaon ne va pas alléger la vie des Français. Elle va juste donner à la France une fausse perspective de gauche « Peace & Love ». La France va fumer la moquette et se faire fumer pendant cinq ans avant le retour de l'extrême droite et de l'extrême gauche. On ne rigole pas avec les idéologies. Pestiférées et non maîtrisées, les forces réactionnaires vont s'appuyer sur la naïveté du nouveau chef de l'Etat pour que la situation pourrisse encore davantage.

Sarkozy a voulu faire tenir la Tour Eiffel entre ses bras, Il va disparaître du paysage. La Tour Eiffel va rester. Dommage qu'il n'ait pas réussi à voler en haute altitude ce soir face à l'homme de la platitude. Cette élection 2012 n'aura été qu'une suite de désillusions pour celles et ceux qui espéraient voir un grand président émerger et se révéler dans cette crise mondiale. Hollande? Un serpent qui a su mordre le nez de Sarkozy sur son terrain renifleur. La gueule de bois du Pinocchio français a perdu, tristement perdu. Le nouvel arrivant ne tardera pas à faire plus désastreux dans le genre.

 

 

Commentaires

Ha mais non... Moi, je ne me suis pas faite d'illusions...
Alors, je ne crains pas avoir de désillusions=)))
Et Sarkozy durant le débat n'a pas manqué à son rôle de boss, désolé... Et ceux qui lui ressemble vont se frotter les mains pour voter et même après ! Et vu qu'il y en a beaucoup comme lui en France... Voilà...
Je terminerai ici avec le printemps, Ali.

Écrit par : Cristal Gagnante | 03/05/2012

Il n'a pas manqué à son rôle de boss. Il a raté son K.O sur son adversaire, celui dont il avait besoin pour retourner la situation. Le bond à 8.90 était indispensable pour mettre de la distance entre lui, Président, et son adversaire. En finale, il faut frapper un grand coup pour être sûr que l'adversaire ne se relèvera pas.

Bonne journée, Cristal.

Écrit par : pachakmac | 03/05/2012

C'est quoi ça un bond à 8.90 ?
Enfin bon... Ils feraient mieux de se serrer la main.
C'est pathétique.
Aller ! Bonne journée à vous aussi.

Écrit par : Cristal Gagnante | 03/05/2012

Les commentaires sont fermés.