11/05/2012

Duel Le Pen-Mélenchon, du pur s(porc) en vue

 

La France se porte bien. Elle va avoir la bataille médiatique des extrêmes dont elle rêve. Oubliez les problèmes de budget, le déficit, la dette, le manque de compétitivité, l'Europe, l'immigration, l'islam. Il n'en restera que deux: Mélenchon-Le Pen qui se battront sur la même terre élective.

Cela va twitter dans tous les sens et les non-sens. Les Français vont s'offrir une beuverie démagogique de première classe. Premier tour, deuxième tour, troisième tour. Il n'en reste que deux Le flan va se prendre une caramel et sera englouti par ces deux trous noirs de la France des Lumières. L'autre, le sortant, il est déjà sorti. Il n'en restera que deux pour la lutte finale. Leur nom:

Marine Le Pen contre Jean-Luc Mélenchon. Ils sont forts, très forts. Ils s'entendent comme larrons en foire pour épater la galerie de leurs courtisans, Ils ont su imposer un troisième tour improvisé du troisième type au nabot et au flan. On n'a pas fini d'en parler dans les chaumières et dans toute l'Europe. Ces Français, s'ils ne font pas cocorico, ils sont morts.

 

Commentaires

Mmm ça sent la nostalgie pour un rêve qui se réalise à votre rythme bienveillant aussi !

J'suis Maman !

Apaisant.
Entendu.
Je soutiens votre sensibilité de jeune homme:) !
En croisant les doigts quand même par rapport à mon caractère.
Douce nuit à vous mon cher et tendre.
Et avant de vous laisser dormir je vous dédicace avec un rouge orange flamboyant sur ma bouche tous mes bisous à votre front.

Écrit par : Cristal Gagnante | 11/05/2012

Les commentaires sont fermés.