12/05/2012

Les Barbares normalisés Mélenchon et Le Pen

 

Front contre Front, ils vont se battre dans la même circonscription. Le millionnaire Mélenchon contre la fille à papa. Ils devraient se marier pour les familles. Tous les deux sont d'excellents partis. Elle, biberonnée sous l'image sainte de Jeanne d'Arc par un papa portant la France au pinacle de la nation sans étranger, sans souillure, sans contamination. La France propre. Lui, intellectuel plongé dans ses références trotskystes, prêcheur des temps modernes, bible anti-capitaliste sous le bras, briseur de clergé catho, baston régulière sur les fonts baptismaux de l'Eglise et la croyance mais jouant à fond la carte de l'étranger, et surtout le bon musulman qui porte sa foi singulière sur le coeur et à l'extérieur de sa communauté, sûr d'être l'élu de la vraie religion et donc d'imposer de bon droit les codes et les coutumes religieuses à la République laïque. Encore un « Vrai » de plus dans cette affaire d'élection qui fait peur. Et une hypocrisie effroyable du bouffeur rouge de curés.

Mais s'ils se mariaient ces deux-là, ça donnerait quoi comme enfants?. Et surtout, comment deux extrêmes arrivent à joindre les deux bouts et les fins de mois difficiles avec deux fortunes cumulées? Ils font de la politique un snobisme démagogique à deux balles honteux. Mais comme le peuple s'ennuie et s'angoisse, le peuple a besoin d'un bon western ou Ma Dalton et Bob Dalton envahissent le terrain républicain en éliminant ensemble Lucky Sarkozy. Tirer plus vite que leur ombre, ils ne savent pas faire. Mais tirer plus vite que la lumière, ils savent très bien le faire en entraînant la démocratie au fond d'un trou noir dont on ne sait si c'est Dieu ou Satan qui s'y trouve.

J'ai une idée pour eux. Qu'on les place dans le grand collisionneur de particules du CERN et qu'on observe si d'eux surgira enfin le boson de Higgs, la particule élémentaire de Dieu, et la fin du monde.

 

Commentaires

Je souffle d'un silence vide de tout repos rien que l'absence brute de ma personne pour virer la mer de ma vie qu'elle veut pour elle toute entière à son goût.
Un couple peut se perdre à cause de ça. Alors ? Ma force est corrompue pour le suivre dans son exactitude. D'où mon mode pause.
Viens si tu veux me chercher du bien à te donner.
12.05.2012.
Miss Karine.

Tiens, ça fait du bien d'arriver à partager ça:)

Écrit par : Cristal Gagnante | 12/05/2012

Je dors peu car la nuit est un ange de paix qui m'éveille :)

Écrit par : Cristal Gagnante | 12/05/2012

Les commentaires sont fermés.