13/05/2012

Deux titres pour la victoire d'Al.Hy

 

Al.Hy n'a pas gagné The Voice. En finale, elle a du s'effacer au profit de Stephan Rizon qui doit une fière chandelle à son coach Florent Pagny qui a choisi avec lui les quatre prestations qui lui ont permis de vaincre.. Bravo Stephan. Je ne cessais de me dire depuis le début que "Ce garçon me plaît. Il a un truc qui me fait penser à Barack Obama".  Quleque chose de Obama, n'est-ce pas Johnny? Avec une telle intuition, Stephan (permets-moi le "You" anglais) tu ne pouvais être que "The Voice"

Al.Hy... Al.Hy aurait du l'emporter. Hélas elle n'a chanté qu'un seul titre sur quatre qui lui allait comme un gant: sa première interprétation magnifique sur "Quand j'serai K.O." d'Alain Souchon...comme des paroles qui doutent...une prémonition de défaite devant plus astucieux dans un concours où le public choisit "The Voice"... Mais Al.Hy se remettra de cette semi-déception. Car ils s'adorent sincèrement nos artistes. Et ils s'admirent mutuellement. Ce qui est tellement plus beau et noble que la Course à l'Elysée, par exemple.

Jenifer, je vous ai trouvé super avec tous vos talents. Un coeur gros comme ça et un soutien total. Il y a juste eu un seul accroc...en finale, hélas, pour votre protégée. Pourquoi avoir laissé Al.Hy se suicider avec sa générosité monstrueuse sur Bitter sweet Symphony où sa voix a suffoqué laissant une Al Hy sans...voix à la fin s'échapper dans les coulisses sans aucun commentaire du présentateur et du jury sur sa prestation qui était bien réussie malgré son écroulement final? Elle aurait pu tomber dans les pommes tellement elle s'est donnée. Pendant que Pagny changeait, avec le succès que l'on sait, un titre de chanson à la dernière minute pour Stephan à cause d'une interprétation pas absolument convaincante de son poulain, vous n'avez pas su détecter la faille chez Al.Hy, la chanson qui allait la casser en deux et peut-être faire douter la France sur sa capacité à être The Voice. En ski, un compétiteur qui tombe dans l'air d'arrivée avec le premier temps, c'est un immense champion. Avec le 20ème temps, il manque de compétition et de physique...Al.Hy n'avait pas un chronomètre a jeté au public pour donner la note de sa performance sur cette prestation...il fallait que Jenifer dise quelque chose...

Bref, on ne refait pas une finale. J'aurais bien voulu entendre Al.Hy sur les deux titres ci-dessous. Because the night de Patty Smith et, grande, très grande surprise musicale, "Smoke on the water" interprétée par la Star de The Voice . Avec sa classe immense, son interprétation unique, l'émotion et le feu auraient été plus qu'au rendez-vous et à son comble parmi le public. Une autre fois, Al.Hy dans vos spectacles uniques...peut-être.

Al.Hy special thank for you. For me, you are The Voice. Vous m'avez enchanté et donné énormément d'émotions. Je suis un de vos AlHyens prêt à vous apporter ma voix de casserole et mon vote absolu dans votre carrière qui ne peut qu'être radieuse pour vous.

 

07:06 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

Salut ! Comme pied j'ai connu pire !

Écrit par : Cristal Gagnante | 13/05/2012

Al.Hy ! Prenez soin de vous contre toute attente d'espoir envers cet Ali qui refoule son succès au nez de Pinocchio ! Sa lâcheté en plein milieu de la figure pour affirmer son clown !=)))
L'Homme le plus grotesque dans les histoires de coeur entre les filles.
Vous êtes capable de réussir votre carrière dès maintenant en prenant connaissance de l'étoile que vous êtes pour manger votre générosité avant que l'on vous la dévore à l'avance. C'est une chance d'être indé. et vous en êtes maîtresse.
Ali est gentil quand il veut arriver à la fin de ses faims.
Voilà, voilà. Confiance en vous avant tout bébé-adulte sous l'Interprète very mature.
Bonne route.

Écrit par : Cristal Gagnante | 13/05/2012

Et à vous Ali, j'vous offre une manucure !

Écrit par : Cristal Gagnante | 13/05/2012

Il prend son temps en prenant sur mon temps comme pour donner devoirs à la femme. Il dit qu'il travaille c'est surtout pour éviter de laisser l'Amour venir à lui d'une façon naturelle puiqu'il aime la provocation (sorte d'incitation à l'écoute sur commande). Ce doit être une astuce chère à l'homme pour se rassurer...
Pourtant je croyais qu'il fallait laisser respirer l'Amour.

Écrit par : Cristal Gagnante | 13/05/2012

Résultat : contrariété contre contrariété.
Bravo !

Écrit par : Cristal Gagnante | 13/05/2012

Première tartinade : on ne fait pas de bonne maman des confitures.


Voilà ! Pour le retour de ma forme !
C'est bon tant que ça dure le temps d'Ali.

Écrit par : Cristal Gagnante | 13/05/2012

Avec tout ça si tu n'entends pas la musique de mon coeur bah y a plus de musique =)))
Et ça m'fait bien rire !

Écrit par : Cristal Gagnante | 13/05/2012

EN CLAIR de journée CELA VEUT DIRE :)
Oui, je te sais timide mais les intermédiaires ne sont pas éternels à notre Amour.
En revanche, je sais m'éterniser.

Écrit par : Cristal Gagnante | 13/05/2012

Quand il se fait rougir de ses fantasmes, je me sens devenir qu'une vulgaire prune à sa vie même quand ses émotions le perturbent en baissant le son de sa voix pour son plaisir envers tout sauf moi.
C'est juste vexant que cela ne puisse pas venir de moi. Cela m'indigne et soustrait le mien en sa qualité et en son devenir pour lui. Je le ressens comme un affreux doute qui s'approprie mes performances et comme une atteinte de mauvais goût qui dit "incapable de lui faire tant de plaisir". La femme est alors réduite à néant et lui reste ses nerfs plus forts pour dire et montrer qu'elle est capable de meilleur pour lui. D'où sa sexualité exubérante décrite ici. Le son de ma voix s'en décline là et cela m'arrive en même temps qu'une bonne fatigue. C'est positif d'avoir enfin pu exprimer cela.
Bonne soirée.

Écrit par : Cristal Gagnante | 13/05/2012

Les commentaires sont fermés.