30/06/2012

Où s'arrêtera l'inculture religieuse et l'aberration salafiste?

 

Et maintenant l'interdiction de la tomate! Haram. Et oui. Quand on devient idolâtre, on perd toute mesure de la réalité de Dieu, qu'Il s'appelle Allah ou autrement.

Regardez bien cette image:

 

 

Comme vous ne parlez pas plus l'arabe que moi, pour la plupart d'entre vous, vous ne savez donc pas où se cache le diable dans cette satanée tomate. Mais observez bien les signes du Ciel. Vous avez trouvé? Dieu a créé la tomate pour nous dire qu'Il est chrétien et non musulman. La croix, vous comprenez...et vous la voyez dans le coeur de la tomate. Et comme Dieu le Créateur peut parfois devenir Satan le Créateur suivant que vous votez pour tel ou tel dieu, il est maintenant impossible pour un « bon » musulman de manger de la tomate! Décret des religieux salafistes. Voici le texte trouvé sur le site le Tunizien:

l'Association islamique égyptienne populaire a publié la photo d'une tomate coupée en deux renfermant un cœur en forme de croix.

Voici le message qui est annexé à la photographie : “Manger des tomates est interdit parce que les tomates sont chrétiennes. [La tomate] loue la Croix au lieu d'Allah et dit qu'Allah est trois [en référence à la Trinité].Je vous en conjure, faites circuler cette photo car il y a une sœur de Palestine qui a vu le prophète d'Allah [Mahomet] dans une vision. Il pleurait et mettait sa nation en garde contre le fait de manger des tomates. Si vous ne diffusez pas ce message, sachez que c'est le diable qui vous en a empêché.”

Comme je suis bon prince du Ciel et non prince des Ténèbres, je diffuse ce texte pour la bonne cause salafiste. Hummm... Non mais. Ils vont s'arrêter où? A la prochaine Révolution de Jasmin, prenez vos cageots de tomates et lancez-les sur toute personne qui déclare la guerre à une autre d'origine et de croyance religieuse différente. Bon. Soyons sérieux. Je vais soutenir Kofi Annan et son plan de paix à Genève. J'ai envoyé un quarante tonnes bourré de tomates. Je crois que moi et mes clowns on va les jeter sur tous les participants à la Conférence. Après, dans cette piscine de sang tomaté, je pense que tous les acteurs arriveront à faire une vraie paix pour le salut de la Syrie.

Dans l'attente, y'a quelqu'un qui m'a dit que Vanessa Paradis et Matthieu Chédid se sont fait une vraie déclaration d'amour. Adieu mon beau pirate des Caraïbes, bonjours mon amour de Chédid, a-t-elle prononcé la belle Paradis.

Qu'il est doux le Paradis en compagnie de Vanessa...

 

16:06 Publié dans Lettres | Lien permanent | Commentaires (4) |

Commentaires

En fait, quand on aime il ne faut pas tomber dans la superstition c'est ça le piège fait d'illusions même si des signes opèrent durant l'épreuve menée par l'imagination. Il faut être fort de ce tourbillon à vivre entre deux mondes : la réalité et le rêve. C'est peut-être ça le Chemin.
Bref, "faut" = pas facile mais ensemble se retenir à la vie c'est magique.

Écrit par : Cristal Gagnante | 30/06/2012

Savez-vous que par exemple quand je pense à quelque chose vous en parlez parfois ?
C'est extra.
J'y avais pensé à ces deux-là très complices.
Et je trouve qu'ils vont bien ensemble... Bon duo.

Écrit par : Cristal Gagnante | 30/06/2012

Oh, Pachakamak, bonjour, la tomate est visiblement un montage! Occupé a écrire notre note, citant celle-ci- la votre-, nous avons coupé une tomate, parce que celle en photo nous parraissait bizzare (chaque membre du Trio cuisine, oui!)Jouez les sainte thomate juste une fois, coupez-en une, de tomate pour voir...

Au revoir, peut-être.

Écrit par : Trio-Octet infernal | 03/07/2012

La tomate divine est pareille au fait miraculeux. Cela ne s'explique pas. Mais comme Dieu et l'Univers ne s'expliquent pas, je suis comme vous, j'attends la particule de Dieu pour le 4 juillet:) reposons-nous en paix en attendant avec notre petit boson de Higgs. La particule de Dieu est si minuscule et si invisible que l'on comprend combien Dieu se fait petit et grand dans Son amour:) Aller. Bonne journée à vous, les athées. Merci de votre message.

P.s. vous avez bien fait de pratiquer et tester l'expérience de la tomate par vous-mêmes. Il faut douter de tout dans la vie. Et en premier de l'existence de Dieu.

Écrit par : pachakmac | 03/07/2012

Les commentaires sont fermés.