16/08/2012

La loi du talion embrase le Proche-Orient

 

La loi religieuse issue du Coran prend peu à peu le dessus sur la loi civile et internationale des droits de l'homme dans tous les pays entourant la Syrie et en Syrie même.

Le Mois sacré pour le mois sacré! - Le talion s'applique à toutes choses sacrées -. Donc, quiconque transgresse contre vous, transgressez contre lui, à transgression égale. Coran

Comme se sont des musulmans qui s'en prennent à d'autres musulmans, ce passage du Coran concernant le talion – loi qui remonte elle-même au temps de l'ancien testament au moins et sans doute au début des temps de l'Humanité où les tribus avaient l'habitude de rendre coup pour coup par la violence physique, les Tribunaux et la Justice modernes n'existaient pas – semble s'appliquer de plus en plus en terre arabe...On retourne au temps du Califat, chères soeurs et frères? Et si oui, allons-nous laisser tomber la modernité et retourner sur nos chameaux, dans nos tentes de bédouins sans télévision, sans médias, sans images qui sont les représentations de la vanité de Satan? :)

JPEG - 61.4 ko

A se demander si à force de se référer à la lettre au Coran, mes soeurs et mes frères en islam sont pris de folie religieuse ordinaire et perdent tout sens de la démocratie et de la justice moderne. A Beyrouth, au Liban, on se met à enlever des individus innocents sous prétexte de faire pression afin de libérer d'autres otages. A ce rythme-là tout musulman enlèvera tout musulman, tout musulman tuera tout musulman, tout musulman brûlera tout musulman en enfer...

Peut-on chercher à mettre hors d'état de nuire par la loi communautaire internationale et l'ONU – ce rassemblement de diplomates sensé rechercher la paix et la justice plutôt que de promouvoir l'inaction et la paralysie – le principal responsable des troubles actuels en Syrie, le terroriste d'Etat Bachar al Assad l'Assassin où préfère-t-on assister à l'embrasement et la mise en place de la loi du talion au niveau international et mondial?

C'est une des questions à poser à nos gouvernements au moment ou le dictateur Bachar tente de façon désespérée à détruire sa propre population jusque dans les endroits les plus calmes de son pays (la ville d'Azaz par exemple) et en fomentant des attentats à l'étranger afin de jeter les communautés et les familles les unes contre les autres. Est-ce être musulman que de protéger ce monstre d'Assad réellement associé à Satan?

Va-t-on mettre fin aux agissements criminels d'un homme plus dangereux encore que Ben Laden lui-même? La France va-t-elle peser de tout son poids pour proposer un plan de paix qui dépasse son secours humanitaire un peu risible dans le contexte actuel? A force de jouer à l'hôpital du monde, les socialistes français sont en train de faire perdre la démocratie européenne. Cela me rappelle un certain Monsieur Sac de Riz, le bon docteur Kouchner. Fabius, parti dans un camp de réfugiés en Jordanie, va-t-il porter un scalpel à l'écran pour se faire bien voir?

Dans sa vie, Kouchner a probablement plus souvent entendu le “pop” d’une bouteille de champagne que le “pan” d’un fusil… c’est comme pour le sac de riz. Il en a porte UN SEUL de toute sa vie, mais il y avait les caméras de télé, alors….
Texte en gras et photos tirés du site « Libertés Internets »

40 ans sous les bombes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette image un peu crue et remise au goût du jour de Damas montre que le côté pornographique de la guerre, réduisant la France de Hollande à l'impuissance d'un président, est d'actualité. Un Etat se transformant en charity business et en hôpital de guerre est-ce cela la planète démocratie européenne? Les combattants de l'islam doivent se moquer sous cape de notre hospitalité occidentale. Si l'Occident n'a plus les moyens de mettre hors de combat un dictateur qui déstabilise son pays et toute une région très proche de nous, on se demande ce que l'Occident, Europe et Amérique, aurait comme moyens si la guerre mondiale devait être déclenchée à cause de notre attentisme actuel... Les Sarko boys ont perdu leurs dents de crocodiles. Ils ne leur restent plus que les larmes du saurien pour pleurer...

Que fout donc Laurent Fabius dans un camp de réfugiés à jouer les Mère Thérésa plutôt qu'à mettre la pression maximale sur le camp russe pour faire stopper les massacres en Syrie?

C'est ma grande colère du jour. Nous, citoyennes et citoyens de cette planète ne sommes pas les otages de la politique mercantile de nos Etats. Nous, citoyennes et citoyens du monde, nous ferons la paix et l'amour sans vous les prédateurs cyniques et les consommateurs de lâcheté ordinaire. Nous, citoyennes et citoyens du monde, demandons au gouvernement français de présider à la paix et à l'amour plutôt qu'à dormir coucher dans les bureaux de l'Elysée. Nous, citoyennes et citoyens du monde, ne laisseront pas un président tout neuf se noyer dans le moût qui caractérise le socialisme caviar moderne, socialisme qui laisse le chaos se développer, l'horreur amplifier, en attendant que toute la maison Terre de l'Humanité brûle.

 

10:50 Publié dans Lettres | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.