30/09/2012

"Vous préférez la bombe atomique ou la bombe anatomique?"

Comme nous fêtons les vendanges dans la jolie ville de Neuchâtel et que le monde semble pris dans la tourmente nucléaire iranienne, il faut provoquer le monde islamique par une question brûlante afin de savoir si oui ou non la vie vaut la peine d'être vécue avant de rejoindre la mort. Humour et amour oblige.

Et cette question fondamentale pour la survie de l'espèce humaine, elle est donnée par le titre de mon billet. Vaut-il la peine de s'éclater dans la fête avec des bombes anatomiques plutôt que de se jeter avec une bombe nucléaire ou artisanale sur ces chiens d'infidèles qui savent tellement organiser des orgies sexuelles alors que l'islam promet le voile, la burqa, un monde de rigueur et de chasteté?

Mais au fait, pourquoi tant de vierges au paradis d'Allah si ce n'est pour séduire le fidèle lieutenant de Dieu et le rendre dépravé, débauché, plus fou et affamé de femmes que le plus occidental des infidèles... Aller, c'est la fête des vendanges. On renverse le monde au coin des bars avec tout ce beau monde inconscient du danger qui nous guette...ou faisant semblant d'ignorer la menace intolérable. J'ai du un peu trop bouger sur la danse du soleil péruvien et boire du pisco au-delà (tolérance 0 comme en conduisant sur la route) de ce que les docteurs de la foi permettent aux musulmans. Et comme les épouses s'amusent aussi pendant ce temps, pourquoi l'homme devrait-il être plus fidèle que les épouses infidèles? C'est chez nous. Mais peut-être au paradis aussi ou Allah se charge de déniaiser les pucelles avant ses fidèles du culte. Droit de cuissage oblige. Je ne blasphème pas. C'est dans les texte, et pourquoi Allah resterait-Il abstinant alors qu'Il donne tant d'abondance féminine à ses disciples?

Certains Docteurs de la Loi musulmane déclarent que chaque homme arrivant au paradis d'Allah aura à sa disposition sexuelle

72 Houris éternellement jeunes et jolies lesquelles retrouveront leur virginité après l'acte sexuel !

Que deviennent les épouses légitimes pendant que leurs maris boivent trop de pisco?



28/09/2012

Liste blanche et liste noire, les blogs en noir et blanc

La TdG a décidé de classer ses blogueurs entre liste blanche d'invités et liste noire afin de laisser libre court à certains mots de paraître non censurés automatiquement par le réseau informatique de la TdG. Bigre! Ce n'est pas encore Moscou puisque les blogs noirs pourront se voir afficher sauf quand certains mots apparaîtront.

D'abord, quelle est la liste des mots "noirs" qui seront admis sur les blogs blancs mais non sur les blogs noirs? Ensuite aurons-nous la liste des blogs blancs et celles des blogs noirs? Mystère. Nous ne sommes pas dans un régime d'apartheid mais le danger guette. Souhaitons que la Tribune de Genève soit transparente à ce sujet. Voici ce que nous dit la TdG:

"Mon blog n'apparaît pas dans le portail.» Parallèlement à la suppression des blogs inactifs, nous améliorons le filtrage contre les intrusions commerciales ou discourtoises. Certains mots mêmes usuels sont donc bannis ce qui a pour effet de ne pas faire apparaître la note qui le ou les contiendrait. Pour éviter cette exclusion, nous devons classer les blogs invités dans une liste blanche. Cette opération prend un peu de temps. Merci donc de votre patience."

En attendant, une petite danse des nuages entre deux partenaires apparemment très célestes.

Elle ne fume pas le havane de son père mais c'est une gitane dont les volutes n'enfument pas les voisins. Elle aime vivre seule, vous comprenez.

Photos-0404.jpg

 

Mylène Farmer joue de la clef USB

Elle revient! Et Lady Gaga a de quoi s'inquiéter devant la plus grande de toute les diva de la pop qui ne chante pas en anglais mais en français! Elle revient avec son oeil bleu, l'oeil que votre serviteur porte aussi autour du cou. L'oeil bleu, c'est l'oeil de la conscience et de l'amour spirituel, de protection et d'invincibilité surnaturelle. Ne pas confondre invincibilité avec super puissance car "Je je, suis si fragile, qu'on me tienne la main. Je, je, suis libertine, je suis une catin" et inversement. Mais la catin du siècle, a passé le demi-siècle sans que l'âge ne prenne appui sur elle. Jeune, éternellement jeune, comme une vampire buvant le sang de ses admirateurs et admiratrices tout en s'offrant corps et âme à son public.

Photos-0403.jpg

Avec son retour, elle va faire exploser toutes les jeunettes qui se pavanent dans l'outrance sexualisée. Elle, Mylène c'est tout simplement la magicienne de notre temps et son univers onirique majestueux vagabonde dans les coeurs des êtres humains. Mylène, la sylphide, nous l'aimons et l'attendons au royaume de l'amour. Car dans son univers, le monde soigne ses blessures d'amour par plus d'amour et non plus de haine. Une diablesse au coeur d'ange tombée d'une autre planète... Qui sait?

Photos-04033.JPG

27/09/2012

La mort sociale d'Albert Saber

La censure égyptienne a frappé fort sur la personne d'un blogueur qui était en première ligne lors de la Révolution égyptienne. Albert Saber n'existe plus sur Twitter, Facebook et You Tube. De plus, il est en prison et a probablement subi des violences physiques pour blasphème. Soupçonné d'athéisme, Albert Sabert a, entre autre, posé sur son mur Facebook la vidéo du film "L'innocence des musulmans" diffusé sur You Tube.

Lien ici:

http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5gWRCS7UfyNJ4gRcjeu8bqc7apwlw?docId=CNG.d6ba8e2c1dd680efdb973d964861046b.9b1

 

Photographer: 

Mahmoud Khaled

Capture Date

Wed, 26/09/2012 (All day)

Albert Saber Ayyad, 25, blogger accused of religious defamation, flashes victory sign as he stands in cage during his trial, 26 September 2012. Court adjourns the trial to next October.

La révolution arabe continue. Entre un musulman et Allah, personne n'a le droit de juger de la croyance ou de la mécréance d'un homme ou d'une femme. Un Copte a le droit de sortir de son Eglise ou de se marginaliser par rapport à sa religion. Liberté pour Albert Saber. C'est un des principes fondamentaux d'une vraie démocratie qui respecte ses citoyennes et citoyens.

Ahmadinejad s'en prend aux gays

Le Président iranien n'en rate pas une pour condamner l'homosexualité.

Je ne sais pas si une vache qui saute sur le dos d'une autre vache c'est de l'homosexualité innée ou acquise. Ce que je sais en étant sûr de ne pas me tromper c'est que l'islam, ce n'est pas de l'inné mais de l'acquis. Jésus ne semble rien avoir dit sur les homosexuels. Et même ce qu'en dirait le Prophète est remis en question (voir la page wikipédia dont est aussi tiré le paragraphe ci-dessous)

En 2011, seuls deux imams se sont déclarés ouvertement gays. Il s'agit de l'imam Moulana Muhsin Hendricks et de l'imam Daayiee Abdullah (exerçant à Washington). Le premier considère qu'il est « possible d'être un bon musulman tout en étant homosexuel ». Le second a déclaré : « Etre un bon musulman signifie être en paix dans son cœur et son âme. Il faut atteindre le point où deux pôles de sa vie, sa foi et sa sexualité, sont réconciliés. Et mon étude personnelle du Coran m'a montré que c'était possible ». Les deux hommes s'accordent sur le fait que la communauté musulmane n'est pas encore prête à accepter l'homosexualité et qu'il faudra du temps avant que les regards évoluent. L'imam Hendricks a créé en Afrique du Sud une association d'homosexuels musulmans, The Inner Circle, afin de « lutter contre l'intériorisation de l'homophobie qui conduit au suicide certains musulmans homos et contre les mariages forcés et la pression sociale qui pousse des homos à mener une double vie »14. D'autres imams ont adoptés des positions assez progressistes sur la question LGBT comme l'imam Tarek Oubrou, pour qui ni le Coran ni la Sunna ne condamnent l'homosexualité, ajoutant que l'homophobie est contraire aux principes de l'Islam. L'imam de Bordeaux Tareq Oubrou souligne que l'homosexualité « n'est pas préconisée par l'islam, mais que les musulmans homosexuels sont des musulmans à part entière. Le fait de les stigmatiser, de les violenter, de les harceler est antinomique avec l'éthique commune »7. Abdel Nour Brado, représentant de la Junta Islamica de Cordoue déclare qu' « il n'y a dans le Coran aucune référence contre l'homosexualité. Il faut débattre de ce sujet entre nous et comprendre que célébrer des mariages religieux entre gays serait la meilleure réponse des musulmans vivant en occident à ceux qui persécutent les homosexuels dans le monde musulman.»

On est très loin de l'orateur Ninja en face des Nations Unies qui tente de charmer les serpents à sornettes de toutes les nations du monde.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Homosexualit%C3%A9_dans_l%27...