20/12/2012

Ma carte de vœux pour la fin du monde

 

 

A  COMME  AMOUR

 

B  COMME  BEAUTE

 

C  COMME  COMPLICITE

 

D  COMME  DIVIN

 

E  COMME  EXTASE

 

F  COMME  FEMME

 

G  COMME  G

 

H  COMME  HOMME

 

I  COMME  IDYLLE

 

J  COMME  JOUISSANCE

 

K  COMME  KAMASUTRA

 

L  COMME  LIBERTE

 

M  COMME  MARIAGE

 

N  COMME  NATIVITE

 

O  COMME  ORGASME

 

P  COMME  PASSION

 

Q  COMME  QUALITE

 

R  COMME  REUSSIR

 

S  COMME  SANTE

 

T  COMME  TERRE

 

U  COMME  UNIR

 

V  COMME  VICTOIRE

 

W  COMME  WORLD

 

X  COMME  XXX

 

Y  COMME  YOU

 

Z  COMME  ZEN

 

 

 

EXCELLENTE  FIN  DU  MONDE

 

A  TOUTES  ET  A  TOUS.

 

BIENVENUE

 

DANS  LE  NOUVEAU  MONDE

 

LE 22.12.2012

 

1409200752888.jpg

 

Commentaires

@pachakmac,en me baladant sur le boulevard de la nuit la plus courte et n'étant pas marmotte à me coucher comme dans les hopitaux ,je me suis encoublée et une enseigne clignotante a attiré mon regard.Votre carte de voeux est pittoresque et ne manque pas de piment,la musique en plus on s'y croirait vraiment .Ou ça? aux Saintes Maries.En fermant les yeux cette musique a un fond tzigane et ces musiciens sont de vrais artistes .Mais c'est mon opinion personnelle il va de soi
Aussi comme nous avons droit à deux Nouvel An cette année,va y'avoir de quoi faire de nombreux souhaits en espérant les voir se réaliser.Ce que je vous souhaite bien évidemment

Écrit par : lovsmeralda | 20/12/2012

:-)

Thank's man! Happy new World!

Écrit par : hommelibre | 21/12/2012

Vous avez tous rien compris avec cette "prophétie" de "fin du monde"!

M'est avis que les Mayas avaient compris que vers 2012, ça allait ne pas tourner rond dans le ciboulot de l'espèce humaine.

Elle est là devant vous et elle vous crève les yeux et vous ne voyez rien.

Le mariage gay, c'est ça la fin du monde!!!

Parce que naturellement entre-eux... à moins de bidouiller grave dans les tréfonds de la biologie... vont pas pouvoir tant perpétuer l'espèce les camarades.

Écrit par : petard | 21/12/2012

Excellent, pétard. Leur fin du monde est sous leurs yeux, ils sont juste incapables de le voir. Mariage gay, peut-être. Mais surpopulation partout, surtout en Afrique. La population africaine a quadruplé en 30 ans, chiffres officiels. Quand la ficelle va casser, combien de centaines de millions de morts en quelques mois ? Ziegler pourra couiner tout ce qu'il veut, cela risque de ne pas changer grand'chose. Le mariage gay ne signifie qu'une chose : les urbains ont pris le pouvoir et ils sont déconnecté de toute réalité physique. Et pourtant, démocratie oblige, ils sont au pouvoir. Et donc vive les tapettes, les loups et les criminels tunisiens, mort aux moutons, aux bourgeois et aux Européens. Joyeuses Fêtes et tous mes voeux pour 2013...
PS. Tous les crétins urbains (pléonasme) qui vont voir "Hiver nomade" et qui aiment le film sont pour le loup contre les moutons. Pensez-y !

Écrit par : Géo | 21/12/2012

Loulou, je l'aime à mourir. Vous pourrez détruire tout ce qui vous plaira. Ma fin et mon début du monde, c'est Elle, Elle la Femme, l'Eternelle beauté du monde. Et si elle se fait loup ou chienne ou catin ou rebelle ou absente ou blessante ou mourante ou amoureuse, je la couve de mon regard pour m'envoyer dans les nuages orgasmiques de notre lit nuptial... Brebis? Mais qui a dit que bêler avec les moutons sauvait le monde? Si elle me rend chèvre et qu'elle me prend le chou, je suis encore capable de l'envoyer sur un tapis de rose pour lui proposer un instant d'amour au lieu de contempler sa perdition et notre fin du monde dans l'anéantissement de notre love story. C'est l'Amour qui sauve le monde, l'Amour et lui seul. Les gars, oubliez le nombre, la masse, la barbarie, l'inculture, et écoutez votre coeur en osmose avec votre esprit. Cela vous suffira à sauver le monde, le vôtre, votre intime conviction d'exister et d'être heureux de participer à la marche, bonne ou mauvaise, du monde.

MERCI JOHN ET LOVSMERALDA. HAPPY APOCALYPSE! SEE YOU MORE AND MORE IN THE NEW WORLD! DON'T MISS LIKE THE EARTH WILL BE SAVING BY ZAHD DE GHRISS & PACHA NIRIBU, THE STAR PEOPLE MAYA LOVERS OF TIMES'END. ON INTERNET IN 0.35 (SWISS TIMING) AM THE 22 DECEMBER 2012 :))))

Écrit par : pachakmac | 21/12/2012

«Et pourtant, démocratie oblige, ils sont au pouvoir.»

Et ils vont y rester, hélas, en utilisant la même arme que celle brandie par un certain Kadhafi, mais libellée un peu autrement: «le ventre de leurs femmes nous donnera la victoire». Voilà le pourquoi de cet engouement à l'importation massive de futurs électeurs.

Écrit par : petard | 22/12/2012

Vous suggérez quoi, comme Etat de grâce, cher Petard? En dehors de la dictature, je n'ai pas trouvé, et je ne suis pas le seul, d'alternative autre que la démocratie pour partager le pouvoir et donner sa chance à la paix et à la justice.
Churchill connaissait bien les limites de la démocratie. Mais il savait aussi qu'il n'existait pas de régime plus satisfaisant pour l'Humanité que la gouvernance démocratique. Nous ne sommes pas dans la perfection du monde. Nous sommes en recherche perfectible de la gouvernance du monde. Nuance. Chacune et chacun est appelé à participer à la marche du monde par l'art, la politique, l'économie, le sport, où tout autre activité propice à l'Humanité. Cela ne veut pas dire qu'en participant nous sommes automatiquement des êtres bienfaisants. Les dérives du pouvoir sont connues. Et la seule manière, en dehors des personnes elles-mêmes, d'empêcher les dérives, c'est l'équilibre des pouvoirs qui permet de faire tomber celles et ceux qui fautent trop lourdement dans leurs tâches. La faillite, nous sommes tous en faillite de quelque chose. Le monde le prouve à tout moment. Mais à cette faillite répond la rédemption. Comprendre que nous avons tous droit à l'erreur est déjà un début de paix et de volonté de s'améliorer afin de devenir meilleur et plus sage.

Écrit par : pachakmac | 22/12/2012

Encore une chose. Certains prêcheurs musulmans insistent sur le fait que le Coran est le Livre de la bonne gouvernance du monde. Et que, par opposition, la démocratie est un régime corrompu qui fait le lit de Satan. Pour que le Coran soit le Livre de la bonne gouvernance mondiale, il faudrait que 7 milliards d'êtres humains y adhèrent sans broncher, que 7 milliards d'êtres humains écoutent les gourous qui seraient seuls autorisés à interpréter le Coran dans notre modernité. Quelle Horreur et quelle Erreur! Ces ayatollah de la pensée, je pourrais aussi écrire ces dieux autoproclamés de la pensée unique, auraient un pouvoir effroyable et la culture du monde entier serait dévastée. Dieu serait au pouvoir. Mais pour quel pouvoir? Quel pays musulman dans ce monde a prouvé offrir le paradis à l'Humanité en 14 siècles d'islam grâce au fait qu'il suit à la lettre les préceptes de Dieu? je vous laisse la réponse. Aucun, évidemment. Car le Dieu du Prophète est le Dieu d'une vision du 6ème siècle de notre ère. Le Dieu qui exprime Sa volonté à travers le Prophète, le dernier; le dernier d'un monde qui peu à peu va se libérer d'un Dieu autocrate, tout-puissant, omniprésent parmi les Hommes. Le Dieu de Muhammed n'est pas un dieu faux. C'est un Dieu qui tient debout dans le contexte de son époque. Un Dieu sans doute bienfaisant pour les mentalités de son époque mais qui, avec le temps n'évolue plus, se sclérose, laissant l'Esprit en berne. C'est notre catastrophe actuel. C'est celle d'une partie des musulmans d'aujourd'hui enfermés dans un carcan vieux de 1'400 ans. Remettre le Dieu du Coran sur le trône de la communauté humaine, sans tenter de porter sa lumière dans une interprétation divine d'aujourd'hui, c'est exactement comme si un père empêchait ses enfants de devenir adultes en les maintenant sous sa coupe. C'est la fin de l'intelligence, la fin de l'esprit, la fin du divin, la fin de l'Amour, et le début de la chute infernale dans la Haine. Voilà pourquoi, par ma conversion à l'islam par amour d'une femme, je n'abandonne pas mes soeurs et mes frères. Il est nécessaire de soutenir une autre vision pour que le monde ne s'affronte pas à travers la guerre et les armes pour Dieu. Ce serait un sommet d'absurdité dont on découvre hélas quotidiennement l'horreur actuelle en Syrie...

A nous tous de grandir dans l'Harmonie et la Beauté de l'Amour par nos actions de grâce et notre ouverture d'Esprit envers les peuples du monde.

Écrit par : pachakmac | 22/12/2012

Mais… je ne remets pas en cause la démocratie. Je ne suggère rien en lieu et place, qu'est-ce que vous essayez de me faire dire? Que je suis pour la dictature? Hah! mais à une seule condition alors… que ce soit moi le dictateur. Et ça serait champagne pour tout le monde!

Trêve de conneries… ce qui me fout les boules et qui m'insupporte, ce sont ceux qui manipulent avec astuces les règles de la démocratie. Tout comme ceux qui manipulent avec astuces les taux Libor. Tout comme ceux qui manipulent avec astuces les tronches des faibles avec des préceptes bigoteux…

Je ne vais pas allonger la liste, ça ne tiendrait pas sur mon écran.

Quant à votre conversion, votre spiritualité, votre vison du divin… j'ai bien peur que votre plaidoyer soufiste reste incompris à perpète, autant par les bénéficiaires de votre compassion que par les réacs que vous fustigez.


"Rendez les explications aussi simples que possible, mais sans simplification.”
[Albert Einstein]

"Les hommes sont devant les idées simples comme des chauves-souris devant la lumière, ils sont aveugles."
[Aristote]


Sur ce: que Saint-Amour, Saint-Emilion et Saint-Estèphe soient avec vous !

Joyeux Noël

Écrit par : petard | 23/12/2012

On est bien d'accord avec le taux Libor, Mille sabord! Petard, on ne va pas se faire la guerre. J'aime pas du tout la guerre, sauf celle des mots et des idées pour autant que cela finisse par un bon verre prit dans la fraternité. C'est pour cela que j'aimerais que tous ceux qui contestent mes idées le fassent aussi avec humour et respect. Il n'y a pas d'êtres humains supérieurs à d'autres. Ils n'y a que des êtres humains avec leurs vies, leurs bonnes et mauvaises expériences, leurs parcours, leurs combats, leurs haines et leurs amours. Mais la Haine, c'est devenu une certitude dans ma vie, ne se soigne que par l'Amour et l'Humour. Et c'est ce que j'esaye tant d'insuffler à tous à travers mon blog.

Aller, Pétard. Joyeuse année 2013 pleine de feux d'artifices ouverts sur l'Amour. On en a tous vraiment besoin en ce monde si guerrier et si violent parfois.

Écrit par : pachakmac | 27/12/2012

Les commentaires sont fermés.