26/12/2012

Gégé, le pisseux de France, est la hyène dans Pi

Johnny a donné une suite acrobatique à l'exil fiscale de Gérard Depardieu. En lévitation à côté du Manneken-Pis, l'acteur fait son pipi sur le président français Hollande.

Le hasard faisant bien ou mal les choses, Gégé est le cuisinier mal luné du cargo qui va couler dans l'Odyssée de Pi. Il est aussi celui qui sera la hyène dans le scénario inventé pour l'assurance par Pi, assurance qui ne veut pas reconnaître la version officielle de son histoire incroyable. Pi le pisseux voit donc en Gérard Depardieu un vrai pisseur à la piscine le plagier. Est-ce très spirituel et très malin de la part de Johnny le rocker le plus respecté de France ? Si la France se met à se pisser parmi, la fin risque belle et bien de finir en catastrophe intime pour la France.

Si j'étais Français, je devrais finalement choisir entre accepter de payer mes impôts ou partir en exil avec les artistes les plus reconnus de France pour ne pas me faire plumer par l'Etat pendant que les autres se la coulent douce ailleurs dans un autre monde. De quoi assister au mirage le plus incroyable : la fameuse chanson de la femme lybienne : les Français tous des animaux partis en exil. Il y aura toujours les exilés algériens, les Marocains, les Tunisiens, et les autres peuples africains pour faire vivre la France et y rester...

 

Les commentaires sont fermés.