27/12/2012

Gangnam, le style de la fille précieuse et sauvage 강남 스타일

Psy a réussi une psychose collective qui dépose du rose bonbon sur les ecchymoses de notre temps morose.

Elle ose le style Gangnam et le monde entier l'imite. Un milliard de visiteurs atteint le 21 décembre 2012. C'est la fin du monde et un tube planétaire pour fixer à tout jamais cette fin d'un temps révolu dans l'excitation et la frénésie. Demain, à nous tous la gueule de bois et l'entrée dans ce nouveau monde multiple et audacieux par ses audaces spirituelles comme scientifiques. En attendant, durant ce  Nouvel-An 2013, amuse-toi et ne te refuse pas de rire. Car le rire sauve le monde.

Mais aussi... Cultive-toi sans cesse à travers les arts. Ne te laisse pas prendre ton âme par les charlatans. Sois libre et respectable, intelligent la plupart du temps et stupide à tes heures de folie. Joue à miam-miam avec la fille précieuse et sauvage que tu aines et réalise un gang nam avec elle. D'Asie j'ai connu mon véritable premier amour, une fille tombée du Viet-Nam du côté de Genève, si précieuse et sauvage à ma vie. J'avais 20 ans. Nous étions en 1979, les parfums d'encens et son corps de liane inoubliable à mes sens. Elle s'appelait Liê~u, un amour spirituel et physique dont jamais je n'oublierai l'odeur de passion, le don d'amour, magique et éternel, entre elle et moi.

En attendant de vous revoir tous sur ce site, je tiens à préciser que vous êtes 85% à faire des recherches directes sur ce blog et que le demi-million de pages vues est atteint et largement dépassé en cette année 2012. Ce qui est magnifique en l'absence de relais médiatiques qui en parlent. Merci à toutes et à tous d'être de fidèles lectrices et lecteurs de Pacha K Mac.

Les commentaires sont fermés.