30/12/2012

Le mec poisson et la nana dauphin

Il fallait finir l'année par un festin gargantuesque. C'était une tradition chez ce chef de clan mafieux. Il avait amassé une fortune aux Bahamas, fortune acquise sur les marchés boursiers grâce à des délits d'initiés multiples. Pour cette Saint-Sylvestre 2012, il s'était trouvé un jeu de mots pour son carton d'invitation du grand Sabbat de fin d'année, jeu de mots qui le faisait rire et enchantait tous ses amis :

« Ce soir nous sautons leur falaise,

cette nuit nous nageons loin du fisc et on baise.

Bonne et heureuse année 2013  »

Squale Tiger

Il se faisait appelé, depuis cette année 2012, Squale Tiger « Requin Tigre » en français. Ce surnom lui avait été donné par une de ses maîtresses lorsqu'elle lui avait offert, pour son cinquantième anniversaire fêté le 4 août 2012, une Squale Tiger Sub Profess 300 Mt accompagnée de ce gentil mot affectueux:

« A toi mon chéri, mon prédateur d'amour, cette Squale Tiger pour nos moments d'éternité »

Il lui avait alors répondu avec arrogance et sûreté :

« Arion a fait naufrage. Et je vais encore tous les bouffés. Il n'y aura aucune femme dauphin pour venir sauver cette société d'assistés composée de fainéants et de croulants dans sa chute pathétique ».

Elle s'était tue tout en l'observant avec un air mi-amusé mi-craintif. Elle, c'était Véronica, une belle poule qui picorait de la cocaïne dans le poulailler de son chef de clan avec qui elle sortait depuis trois ans. Véronica ne s'était jusque là posée aucune question sur sa folle vie. Elle avait tout : belle villa, belle voiture, fringues griffés et voyages en escort girl avec son boss. Des fêtes en veux-tu, en voilà, des plaisirs à profusion et des rencontres fantastiques avec la jet-set. Seule entrave à sa liberté : interdiction absolue de fricoter avec d'autres mâles que son protecteur et bienfaiteur unique de la femelle de luxe.

Véronica était un canon de beauté. Elle avait travaillé un peu comme mannequin avant de faire la rencontre de son cavalier blanc. On la trouvait belle sous tous les angles et toutes les couleurs de coiffure ou d'yeux. Blonde, rousse, brune, ou chevelure d'ébène aux yeux marrons, bleus, gris ou verts émeraude. Elle usait de tous les artifices pour être à chaque fois une autre femme.

En ce 31 décembre 2012, Véronica, à peine 26 printemps au compteur mais des heures de vol à ne plus compter dans sa jeune carrière, voulait prendre ses distances d'avec son prédateur. Trois ans qu'elle se sentait surveillée par son Squale Tiger et mise en cage par la puissance paternelle de l'homme qui la voulait comme pur objet sexuel et d'esthétisme. Elle ne devait ni penser par elle-même, ni jouer les rebelles. Ètre là à disposition de Monsieur au moment où Monsieur la voulait près de lui. Comme un bolide de luxe qui attend dans le garage la prise en main de son propriétaire.

Véronica se souvenait d'Arion depuis août dernier. Intriguée, elle avait été sur Google pour chercher qui était ce mystérieux Arion en train de faire naufrage et qui fut sauvé par des dauphins. Arion, ce cheval enfanté par Gaïa, la Terre, ou alors par Poséidon et Déméter suivant les mythes, Arion, cheval immortel doué de la parole. Arion, le cheval à la chevelure couleur de mer. Elle en rêvait de cet homme cheval et de cette chevelure qui viendrait la prendre et l'emmener vers un pays libre et voluptueux. Il ne restait que quelques heures pour trouver parmi tous les hommes invités à la fête du boss qui était ce naufragé mystérieux qui avait su se faire inviter à l'improviste par un des prédateurs les plus voraces de la planète.

Véronica voulait se faire femme dauphin pour se racheter et surtout se souvenir de ses parents qui étaient de simples ouvriers ayant toujours bien travaillé et payés leurs impôts au pays qui les abritait. De simples gens honnêtes et bosseurs. Des gens en voie de disparition. Des gens méprisés des jouisseurs, des parvenus, des jongleurs de la Bourse, et bientôt de toute la population rendue folle à cette attitude anti-civique et cynique par la faute des politiciens incompétents et des financiers grands voleurs devant l'Eternel.

Quitter Squale Tiger pour Arion. Voilà le défi pour Véronica en cette Saint-Sylvestre 2013.

Le 31 à 15.35h. Véronica se saisit de son I-Phone, fit une rapide recherche sur You-Tube, et écouta à travers ses écouteurs la chanson d'Hervé Christiani pour se donner du courage et des airs de rêve au milieu de sa réalité dorée qui coulait le reste du monde dans un cauchemar collectif.

Les commentaires sont fermés.