22/01/2013

Pachatruk Barbatruk n'est pas de Genève!

Putain! Faut-il un passeport vaudois pour écrire sur 24 Heures ? Je veux bien bâfrer la Venoge si l'horloge rédactionnelle de 24 Heures exige un passeport vaudois !

Vaudois, Vaudoises, la République de Lausanne vous appelle à la conscription. Il va y avoir guerre de sécession entre les élus de 24 Heures et celles et ceux chassés, jetés en disgrâce par la Rédaction. Une guerre de purification ethnique a été déclarée (sic) par les rejetés de la tribu. Le pire, c'est que la fille balkanique, sauvée par Tamédia, a été assimilée au bon peuple vaudois. Voyez le délit perprété et la trahison abjecte commise en haut lieu. Les citoyens et citoyennes helvétiques sont jetés en dehors de chez eux. Pas l'étrangère. Il vous faudra donc pendre haut et court tous les journalistes de 24 Heures. 1789 !!! Ces rois, princes, et courtisans des Bourgeois. La République devrait passer à la purification ethnique, élimination des nobles et extermination des étrangers...pour faire place aux pauvres, aux...illettrés, aux misérables...

Au Japon, cher Trio Infernal, il faut que l'amour se consomme vite et intensément. Ils utilisent le banzaï ! (10'000 ans de vie) comme expression de joie et du bonheur. Pendant la guerre, les Japs kamikazes s'écrasaient sur les navires ricains en s'exclamant

(万歳, ばんざい

 

Je vous reprends :

-La diversité virgule « culturelle »,  là c’est l’adversité tout court! A moins de considérer que  la culture va de la manière de tuer, à comment cuire un spaghetti !

Cela tombe comme un fruit mûr en ce jour...ou une bombe anatomique bien roulée dans le sable. Et bien oui. La passion japonaise, et la manière aussi de tuer un amour, s'exprime par la façon de bien tromper son spaghetti dans l'eau bouillante. Ils ne disent pas "Je t'aime, moi non plus" les Japs. Ils disent "la lune est belle, moi non plus".

Je vous reprends encore :

-La diversité virgule « sociale » ! Les pauvres n’ont rien à foutre ici!De un ils n’ont pas d’ordinateur, ou alors ils l’ont volé!

 

De un, je n'ai pas volé mon ordinateur bien que j'ai des poursuites à la pelleteuse mécanique. De deux, je vole de mes libres ailes et ne suis pas assujetti à la pensée commune de mes concitoyens et concitoyennes, ce que vous appelez le politiquement correct. Je ne suis pas de Genève. Je suis de la planète Terre, Suisse accessoirement, et de plusieurs cantons, citoyen aléatoirement (on remonte dans le temps, Fribourg, Neuchâtel, Valais, Lucerne, Vaud, Genève, Berne, Jura, en fonction de la généalogie et de mes habitats durant ma vie de gitan). Je comprends pourquoi le Gérard il postule pour tous les passeports du monde. Il en a rien à foutre d'être d'ici puisqu'il est aussi d'ailleurs.

Et vous reprends encore :

Reste que personne dans les « élus » ne l’ouvre !

 

Contre-vérité et mauvaise foi parfaite. Dès le départ j'ai personnellement pris la défense des blogs qui risquaient leur peau (si j'ose parler de peau et de sentiments à fleur de peau). Il y a longtemps que je me fais du soucis. Tamagochi, vous vous souvenez ?, je suis le seul à avoir alerté les blogueurs et blogueuses des risques de disparition. Ma révolte de n'être qu'un simple objet de consommation jetable dès que mon blog ne serait plus « nourri »par de nouveaux billets. Pouvais-je crever en paix et disparaître sans laisser aucune trace de mon âme auprès de mes concitoyens et concitoyennes? J'ai fait des billets, lancer des S.O.S. J'ai parlé de l'erreur 404. Mais oui. Sans réponse de personne. A part celle d'une attaque terroriste du Redbaron. Et oui j'ai même été raboter, ratiboiser par Redbaron alors même que j'étais choqué que le blog de Blondesen soit devenu une erreur 404. Je n'ai même point parler du blog collectif de la Tribune de Genève, dans lequel j'ai beaucoup mis de ma personne, qui lui aussi est devenu une erreur 404. Alors, s'il vous plaît. Ne jouer pas aux martyrs. Car vous ne vous êtes pas mis aux côtés du pacha pour défendre ce que je voulais défendre pour tous avant qu'il ne soit trop tard !

Désolé, je le redis en Japonais, car je me sens un peu samouraï dans l'âme :

(万歳, ばんざい

 

Pour moi, c'est sûr, je suis d'ailleurs.

Votre lien, qui sera bientôt devenu une erreur 404...un peu par votre faute de ne pas vous solidariser de tous les blogueurs quand ils risquaient la disparition et que leur chef était là, écrivait dans le vide, sans réponse, sans soutien, sans amitié, sans amour... Un brin de votre souvenir restera sur mon blog...

http://letrioinfernal.blog.24heures.ch/

 

 

Commentaires

Hélas, à cause de la mauvaise foi habituelle de son auteur, nous voilà contraint à répondre sur ce blog! Y mettre le pied oblige ensuite à nettoyer les godasses! Il va de soi, que NOUS ne demandons pas aux bloggeurs "d'être vaudois", mais comme vous ne savez pas lire, vous n'avez pas remarqué que nous nous référions à ce que "Balkan Girl" votre "Nimraude",-car TOUT doit vous appartenir, n'est-ce pas Votre Omnipotence- à donné comme étant les raisons du tri!
Voici la phrase:
"Et pourtant, surprise: ils ont gardé mon blog «en raison de l’intérêt de leurs contributions, de leur engagement, de leur audience, mais aussi avec le souci d’offrir un reflet de la diversité politique, culturelle et sociale du public vaudois.»
DIVERSIT (..)DU PUBLIC VAUDOIS! Vous avez lu cette fois? pEUT-ÊTRE REUSSISEZ-VOUS à COMPRENDRE?
Et puis, Monsieur Gummy ou Gumy, nous deviendrons "erreur 404" par notre seule décision! La encore vous ne saves pas lire!
De quelle solidarité de bloggeurs parlez-vous?
Et Le CHEF, le _Führer in deutsch?-, c'étaait VOUS? Cette preuve supplémentaire de votre égo turgescent, frisant apoplexie et explosion, n'a rien pour nous étonner!
Et oui, c'est vrai. En ce qui concerne vos écrits, malgré tout votre volontarisme, c'est le vide.
Et répondre? vous êtes surd et aveugle
L'amitié? A vous? Mais ce serait déchoir, ce que vous appellez amitié amour, etc. n'est que manifestation de votre pouvoir, de votre mauvaise foi, de votre manque d'honneur!
Allez salut, on vous laisse à vos nombreux lecteurs!

Écrit par : Trio-Octet bien obligé | 22/01/2013

" je suis le seul à avoir alerté les blogueurs et blogueuses des risques de disparition." Erreur pauvre tache! Le rb avait fait un billet pour l'anniversaire de la mort de Blondesen, et vous, pompeur comme toujours...
La première alerte pour attirer l'attention sur la phrase en début de page d'accueil, a été donnée par une bloggeuse depuis émogrée, mais nous pouvons vous retrouver l'adresse.
Mensonge, Pachakamak, distorsion Pachakamak!

Écrit par : Trio-Octet bien obligé | 22/01/2013

O.K. Les gars. J'ai rien à rajouter ( RAR ) à votre justice. Führer hi hi hi! Allez voir chez les Grecs fascistes mes bons amis. Il faut vraiment que vous ayez des ornières d'ânes bornés jusqu'à sauter du haut de la falaise de votre propre prétention. Adieu les amis. Je vous aimais bien... Au contraire de vous... Mais va! On ne peut pas se faire aimer de toutes et de tous. Ce serait tellement totalitaire, n'est-ce pas? Pour l'erreur 404, j'avais suggéré de disparaître avant au cas où...de sortir du jeu avant l'élimination et l'annulation éventuelle de mon blog. Mon idée vous plaît donc puisque vous la reprenez...Au moins une dont je suis le précurseur dans votre système de pensée vraiment hors du jeu démocratique...

Écrit par : pachakmac | 22/01/2013

Mais quel poooov' type! Oui Ò Dieu des blogs! Vous êtes le précurseur de tout, comme celui de la souris sur l'écran! C'est à force de pomper partout, que vous avez développé ce complexe de supériorité? Normalement l'omnipotence se termine au passage du stade anal au stade oral, il y a des exceptions, c'est vrai! Comme pour tout

Écrit par : Trio-Octet vraiment obligé de se salir | 23/01/2013

Dommage, vraiment dommage de vous gâcher pareillement dans la petitesse. Au titre de suprême majesté que vous m'octroyez si mesquinement, je vous accorde que mon blog donne la parole à tant et tant de stars et de gens que j'adore et si plus présentables que ma sale personne, qu'il me faut beaucoup de courage à être roi sans image et inconnu de la planète Terre. A bon entendeur, les gars, je vous tire ma révérence pour votre assiduité dans votre attaque contre mon intégrité et l'acide sulfurique que vous me jetez au visage. Pas de soucis, je suis blindé contre celles et ceux qui me veulent du mal. A force de vivre en vampire et d'être devenu DJ Dracula, on se crée une personnalité qui ne s'effondre pas devant l'adversité. Perdez plus votre temps avec ma personne. Vous avez tant d'autres chats à câliner dans votre maison. Adieu et va pour votre liberté. Sa majesté vous l'accorde sans sourciller. Vous ne serez point interdit d'accès sur mon blog car la liberté prime à tout jamais sur la censure. Heuuu. Hitler il acceptait tout le monde qui le contredisait où bien il les passait à la chambre à gaz? C'est juste une banale question en rapport à votre très très grande mauvaise foi de charbonnier.

Écrit par : pachakmac | 23/01/2013

Intégrité? Vous écrivez bien intégrité? Mais il ne vous reste que votre slip à retourner et encore! ahahahaha! Mais relisez-vous, ne serait-ce que les 6 derniers mois! Un peu de lucidité tout de même!

Écrit par : Tri-Octet Infernal | 23/01/2013

Les commentaires sont fermés.