28/01/2013

Talibans, statue de la dictature, et gorille, le clap de fin...

 Ali à ban. Ben ouais. Faut le mettre à ban c't'animal de la dictature. Je suis effectivement le monstre de tyrannie que Barbie imagine. Big Brother ou Big Foot, c'est comme vous voudrez. Celui qu'il faut donc crucifier sur la place publique dans le rôle de la bête immonde que l'on met en cage. Prêt à imposer son royaume de Dieu – quel Dieu? Ah oui, celui de l'islam, sauf que ceux de l'islam, les durs, les rigides, les frigides, et les rigoristes me vouent déjà aux enfers – sur Terre y compris et jusqu'en Amérique.

Oh Barbie, si vous saviez, tout le bien amoureux que vous me faites. Oh, Redbaron, si vous saviez, tout le bien déontologique que vous me faites. Oh, Trio ou quatuor infernal, si vous saviez tout le bien anarchique que vous me faites. En ce monde, il n'y a pas de personnes hasardeuses. Seulement des personnes déterminées à ne jamais se laisser tuer et haïr sans avoir déclaré la paix et l'amour aux femmes et hommes de toutes cultures et de toutes religions, athées compris.

La planète Tamédia a fait un choix arbitraire et discutable. Vous en faites un autre, tout aussi arbitraire et discutable: celui de m'exclure du droit à mon humanité en me tournant en dérision et en ridicule. Je deviens votre bête de cirque. C'est o.k. Je peux endosser tous les rôles. Tamédia est-elle plus humaine qu'Anarchia, ma planète et ma tribu d'origine? C'est sur cette question que je vous laisse à vos grandes discussions philosophiques et artistiques. Dommage que tout se termine dans le lourd chaos de cette mélasse sentimentale. Il fallait bien qu'à la comédie bouffonne des origines succède ce drame final d'une séparation durable...

http://barbiedarkside.blog.24heures.ch/

P.S. Dépêchez-vous d'aller y voir. Cette image fabuleuse (Oh Barbie, si vous saviez, tous le bien amoureux que vous me faites) disparaîtra de vos écrans et deviendra une erreur 404 dans moins de 2 jours. Au-delà du réel. Nous sommes bien chez X-Files... Profitez des OVNI en cette période des soldes.

 

Commentaires

OH, Pauvre Ali, ça se soigne, de croire que tout ce qui s'écrit vous est destiné! Parfois bien sûr ça l'est mais alors vous y êtes nommés, pas nominé, nan! Quoique en réfléchissant bien...

Écrit par : Redbaron hier-ici rafalanten | 28/01/2013

Est puis, ja, maios ça reste entre nous hein? Quand vous écrivez "fasciste" à tout bout, pardon, sur n'importe qui et n'importe quoi, vous faites une projektion, si! Aber d'ici que vous vious en rendiez compte... Tanpite, hein?
Ah, unt nicht cinématograf projektion, naaan!

Écrit par : Redbaron hier-ici rafalanten | 28/01/2013

Vous avez la carte qui indique la planète Ana... Ana..r.chia? Vous venez de là? Car comme vous avez déménagé, nous envisageons de nous y rendre... Nous échaperons ainsi à votre amour.. de vous!
Pffff.... P^^v type!

Écrit par : Trio-Octet | 28/01/2013

Lecteurs assidus de votre rubrique, nous pensons que vous allez perdre votre lectorat, acquit a la sueur de votre cerveau, et dont nous sommes heureuze de faire partie. Pourriez-vous revenir par exemple a notre religion de paix et d'amour, en nous relisant a votre maniere? Plutot que de parler de suppots et de supottes de satan, quibrulerons en enfer sans suppositoire,d'ailleurs!
PS: Merci de bien vouloir faire remonter l'audimat et les stat de votre blog,sinon la prochaine fournee...
Que Dieu sous sa forme pachakamakienne soit avec vous et punisse les vilains et donne richesse au gentils!

Écrit par : Tam et Diah | 28/01/2013

Chères Tam et Diah, l'islam, enfin celui que je prône, ne sépare pas les personnes entre enfer et paradis. Car Dieu seul... et comme Dieu est Amour, je ne souhaite guère voir des âmes brûlées dans un enfer éternel. La vengeance de Dieu est amoureuse... Boude dans ton coin si tu veux, haïs-moi si tu veux, refuse-moi si tu veux. Tu ne sais pas ce que tu manques dans ta vie...et dans ta mort. Ce que Dieu est à l'Origine des Mondes, Dieu le rend à la Fin des Mondes. Une âme légère qui meurt dans l'Amour est une âme qui s'évite bien des tourments au moment de la Mort, la vraie, celle qui nous emmène Ailleurs.

P.S. Pour le moment, il n'y a pas de chute dans mon lectorat. Mais si cela devait être, je prie Dieu pour me pardonner mes erreurs humaines. Bien entendu, je ne perds pas l'oeil du borgne d'Algérie que je détiens sous l'oeil avisé d'Allah pour faire reculer le terrorisme vert créé par les fascismes islamistes. Rester simple humain parmi la foule me permet de me déplacer sans frénésie médiatique et sans lumière vaniteuse. Simple homme d'Allah je reste et je vais. La vie mérite d'être visitée. Allah nous veut libres et responsables de nos actes. C'est le Allah que j'aime et que j'émancipe au XXIème siècle.

Très belle journée à vous. Et au boulot. Vous avez du travail sur la planche pour promouvoir vous aussi cet islam-là de l'Amour qui n'est pas forcément majoritaire en terre d'islam...Sans prosélytisme. Juste avec votre coeur et votre esprit en harmonie avec la Vie.

Écrit par : pachakmac | 28/01/2013

Les commentaires sont fermés.