30/01/2013

Le Fair Skin d'Hitler fête ses 80 bougies en business-plan

Fair Hair, Fair Skin, Fair-Play? Cheveux et peaux blonds. Jeu juste et équitable que de vouloir a fair man or a fair woman, un bel homme blond, une belle femme blonde sans défaut, au corps parfait, voué(e) à promouvoir la puissance de la race supérieure ?

Et pourtant, le monde entier haït humainement les nazis et sa chose monstrueuse, Adolf Hitler. Et pourtant, le monde adore les belles filles, les blondes en tête, les beaux hommes, les blonds en premier, les stars sportives, les riches, les grandes vedettes exceptionnelles, les grands entrepreneurs, les gens d'apparence sans défaut, les têtes blondes de toutes les couleurs et de toutes les nations qui arpentent les forums comme Davos et les sommets du G8. Race supérieure mixée , de fait, qui domine et dirige la planète, protégée par des milliers de soldats et des polices fédérales. Ce n'est pas l'idéologie aryenne d'Hitler et ses fours crématoires, sa guerre allemande contre le reste du monde et tous les infirmes, les dégénérés, les métissés, pauvres hères de la race humaine inutiles et dans le besoin. C'est l'idéologie globale d'un monde libéral qui dirige à travers le prisme d' un pouvoir pyramidal, sorte d'Egyptologie des temps modernes. Hitler dirigeait par la Haine et vociférait comme un diable. Aujourd'hui, les diables se rendent moins infréquentables devant les caméras. Ils jouent d'amabilités et de façons civilisées. Achh meine Madame Journalistin d'Amérique, veuillez acceptieren ce baise-main de ma part. Celui de Syrie a même fait un nouvel enfant à son Asma chérie. Des milliers d'enfants sont morts par la faute de sa mauvaise gouvernance et de son refus absolu de rendre démocratique la Syrie au moment des manifestations de rue. Un bébé de Mars conçu en Juin dernier, un bébé fils ou fille de tyran. Mais qui peut en vouloir à l'innocence d'un bébé tout frais, tout rose, qui débarque telle la liberté de l'Amour sur la plage fatale de Mort-en-Syrie ?

Vite, il faut un autre business-plan. Maintenant que Asma va enfanter, l'agenda libéral qui agit en Syrie en est totalement bouleversé. Un bébé est à protéger de la vengeance des rebelles. Bel alibi, trop bel alibi humanitaire, pour sauver la vie d'Asma et celle de son gredin d'homme. Dans les faits, les puissances mondiales tiennent un nouvel otage dans le jeu. Un bébé. Otage aussi de la manipulation de son propre père. Le monde pourrait faire un deal en se servant d'Asma, un deal du style :

« On t'accueille chez nous. Tu accouches. Et tu appelles ton homme à la raison. Il cède le pouvoir et te rejoint. Si tu acceptes, toi et ton bébé auront la vie sauve et protégée. Si ton homme refuse le deal, ton bébé ne pourra pas naître en terre de liberté et risque fort d'être assassiné en même temps que toi. C'est à prendre ou à laisser. Tu ne viens chez nous que si ton mari accepte notre deal ».

Ou comment un bébé peut devenir l'arme fatale de la paix dans un pays en destruction...

C'est ainsi que les femmes et les hommes vivent cyniquement et meurent cruellement sur la planète Terre.

 

Commentaires

Commentaire spécial vu la folie qui circule en ce moment sur certains blogs supprimés par Tamédia. Ce commentaire a été envoyé sur le blog, encore en vie, du Comte de Monte Cristo 24 Heures. Peut-être pourrez-vous le lire là-bas. Peut-être pas. Donc je le pose ici, chez moi, sur mon espace de survie, afin de stopper le délire total qui s'empare des personnes qui ont perdu ou vont perdre leurs blogs.

"Arrêtez vos âneries. Redbaron a lui-même fait l'apologie du suicide de son propre blog. On parle de littérature pas de personne. Vraiment, la mauvaise foi vous envoie dans une obscurité terrifiante. Je suis obligé de copier ce commentaire au cas où vous le censurez. Avec vous, il faut s'attendre à tout, même aux coups tordus les plus fourbes. En fait, mais c'est peut-être trop vous demander, il faudrait voir pour acheter des lunettes de lecture. Je parlais du blog de Barbie, bien entendu et vous l'avez bien compris aussi, pas de Madame... en personne. Un blog qui brille d'une certaine beauté romantique et j'imaginais donc une belle fin romantique à son blog plutôt que la coupure nette ordonné par Tamédia. Donc, si vous ne savez pas lire, peut-être ne savez-vous pas écrire non plus... Point final à votre délire perso de persécution et votre martyr sans fin. Si vous confondez littérature et réalité, je n'en suis guère responsable."

Écrit par : pachakmac | 31/01/2013

Was? OU? QUAND? "l'apologie du suicide de son propre blog"?
Poids des mots, pour rappel:
"Définition apologie
apologie, nom féminin
Sens Discours visant à prendre la défense de quelqu'un ou de quelque chose, à le justifier. Par extension, discours qui prononce un éloge.
Synonyme: plaidoyer Anglais apologia, (éloge) eulogy"
Guillemettes de citation, que vous oubliez systématiquement dans vos pompages! Ce qui a DEJA été signalé, mais faudra-t-il recommencer? Minimoume?

Mit quelles phrases?
Unt Worten 2:

"Le suicide (du latin suicidium, des mots sui : « soi » et caedere « acte de tuer ») est l’acte délibéré de mettre fin à sa propre vie."

Donk, pas léger, léger!
Ch'ai mes archives complètes! So jetzt vous me sortez OU j'ai utilisé ces mots, à propos de mon blog, je ne manie pas les termes et les mots à la légère!
"Sabordez" un blog un vaisseau, etc. n'est pas la même chose que suicidé, verstanden? Un blog n'est pas une personne!
J'attends les références de ces citations... du redbaron! Unt rapide, hein?

Écrit par : redbaron | 31/01/2013

@ Red Baron : Allez dans le billet précédent de ce blog et dans les commentaires vous trouverez ça, signé de Monsieur Gumy alias Pachamac :

« Et oui, l'anarchie a un prix. Celui d'être un disparu avant d'être un reconnu. Ce n'est pas facile à vivre au quotidien. J'ai vu que Redbaron et le Comte de Monte Cristo se sont flingués tôt ce matin. Manque Barbie qui n'a pas pris ses barbituriques comme Marilyn. Mais je le sais, elle y songe tellement qu'elle va s'habiller de ses plumes d'anges et nous chanter avec une joyeuse ironie et une ultime fois: "Happy Birthday, Mister President" en glissant de la belladone dans son verre afin de rendre ses yeux encore plus séducteurs. C'est le monde des vampires, notre monde. Et nous le savons tellement bien. Nous pavaner au soleil médiatique brûlerait notre âme d'anarchiste... Adieu... Nous sommes immortels à travers le temps et les âges. Et Dieu est aussi un Vampire qui nous a reconnu... »


On a beau le tourner de tous les côtés…Jugez vous-même.

Écrit par : Edmond Dantès | 31/01/2013

J'avais lu, un email, avec "extraits" est parti il y a 2-3 minuten! Ceci est un avis publik!

Écrit par : redbaron | 31/01/2013

E-mail à la rédaction @24hnews.ch nan ce n'est pas un smiley... Ce fameux lien qui éteint Firefox au moment de l'envoi, si l'on suit le canal "normal"...

Écrit par : redbaron | 31/01/2013

E-mail, sans réponse, pour le premier, d'ailleurs!

Écrit par : redbaron | 31/01/2013

Le problème, serait-ce le porte-parole de Tamédia? Vraisemblabelemt. Citations:

Écrit par : redbaron | 31/01/2013

Bloggeurs, commentateurs, bien silencieux, c'est là, la fin de vos alibis! Nous avons ici, un "anti-fasciste", qui use du même langage que les fascistes dans leur époque!

Écrit par : redbaron | 31/01/2013

Oui, vous êtes là et vous laissez écrire, cette fin a ses moyens! Merci M'sieur dames!

Écrit par : redbaron | 31/01/2013

Un autre problème semble être les citations qui ne passe pas... Alors qu'elles ont été envoyées depui plus de 20 minutes (sic)... Avec ficelle qui attache, et "captcha", et tout le cirque...

Écrit par : redbaron | 31/01/2013

Et Il y a VRAIMENT problème... Celui-ci d'avant à aussi demandé un confirmation par Captcha! Et il est affiché!

Écrit par : redbaron | 31/01/2013

Les commentaires sont fermés.