10/02/2013

Economie Suisse, Prophète Tout-Puisant des Helvètes

3 minutes à fr.300'000. Tel est le coût d'un film de propagande anti-Minder commandé par Economie Suisse à Michael Steiner auteur du fameux "Grounding", film relatant la faillite de Swissair et ses avions cloués au sol dans le monde entier.

Ce nouveau film raconte une Suisse ayant rejoint les enfers de Dante avec un palais fédéral détruit, la ville de Bâle sous la proie des flammes, une barrière de fils de fer barbelés tendue du nord au sud entre Romandie et Alémanie, des Romands qui se laissent annexés par la France, des populations suisses allemandes affamées fuyant vers...l'Allemagne l'horreur du chaos suisse provoqué par un "Oui" à l'initiative Minder proposant une restriction aux salaires abusifs dans l'industrie. Le plus profond de l'enfer de Dante se trouve au centre de la Terre... Et le paradis se trouve à Economy Swiss City. On ne vous dira pas ici qui est l'homme Dieu qui dirige ce paradis...Peut-être bien un certain Ch... prophète qui analpha bêtisa le peuple suisse il y a déjà 30 ans avec sa prose romantique du bunker bien heureux face à l'enfer du monde... Le paradis est tout petit et seuls quelques élus y ont droit... On le sait. C'est pour tous les paradis la même chose. En Afrique du Sud, c'était pareil du temps de l'Apartheid...

C'est fou comme dieu peut parfois prendre des allures menaçantes sur ses petits protégés si ces derniers se laissent tenter à désobéir aux dogmes de la charia helvète. Ici, charia economicus. Là, charia islamique des pétro-dollars pour d'autres histoires, d'autres moeurs.

On ne vous dira pas non plus, sur ce blog, qui détient la vérité la plus juste et la plus estimable pour la sauvegarde de l'âme du bon peuple helvète. La volonté divine d'Economie Suisse déploie suffisamment de moyens financiers pour vous dire la juste et bonne vérité à entendre pour vous garder au chaud du côté de Bon Dieu et vous assurer vos rentes deuxième pilier et toute la musique bancaire qui va avec. On ne vous dira pas non plus que le Sieur Minder c'est Satan en personne, le personnage fourbe et fourchu, et qu'il ment honteusement (voir pubs Economie Suisse "Matin Dimanche" de ce jour) comme un arracheur de dents aux citoyens et citoyennes de notre pays. Il nous paraît assez sain d'esprit pour dire quelques vérités dérangeantes aux dieux touts-puissants qui veulent régenter le paradis helvète et garder leurs immenses privilèges sur le bas peuple, peuple qui se laisse tondre généreusement comme des moutons de Panurge, tout en voulant nous faire passer leurs vessies idéologiques pour des lanternes éclairantes de haute spiritualité véridique en mission divine de conserver la beauté de nos villes, pâturage, et montagnes devant l'assaut des hérésies et des blasphèmes rampant comme des liserons sur la plate-bande des tulipes du palais fédéral.

Nous dirons simplement que l'ex propagande nazie, la propagande islamique, et maintenant la propagande d'Economie Suisse semble aimer les purges, les bannissements d'auteurs d'initiatives dégénérées, tout en proclamant partout les visions d'horreur futuristes pour faire régner la peur parmi le peuple, installant leurs interdits pour le bas peuple et les privilèges de droit divin pour les élus indispensables au salut et à la salubrité de la nation, afin d'asseoir et de perpétuer l'autorité toute-puissante de quelques uns sur un bon peuple qui n'y verrait que le feu de l'enfer en cas d'insoumission. Jusqu'au jour où...la révolution guette... Mes sœurs et mes frères en humanité, méfiez-vous de la propagande religieuse d'où qu'elle vienne. Les propagateurs de dogmes intouchables sont les premiers dans le règne de Dieu mais sans doute les derniers à être accueilli dans le Royaume des Cieux...Les zélateurs de vérité produisent parfois quelques effets dévastateurs parmi le peuple...

http://www.cartonrougeducitoyen.ch/index.php/component/co...

 

Les commentaires sont fermés.