14/02/2013

Le V-Day selon Beppe Grillo

Le nouveau pape médiatique italien, Beppe Grillo, le dernier qui sortira du Conclave politique grâce à son humour vaticanesque, a fait de son V-Day le jour où tout le monde peut aller se faire f... Vaffanculo. Une apocalypse politique à l'Italienne est à l'oeuvre. Pierre le Romain, le dernier pape, se sera lui, avant la chute des Sept Collines de Rome et de sa corruption endémique.

L'Italie et ses institutions se meurent dans les bras des bouffons. Silvio Berlusconi – Beppe Grillo. A eux deux, ils monopolisent 50% d'intention de vote pour diriger l'Italie. Mais le bouffon Grillo ne sera jamais à la tête de l'Etat italien. Il dirige son Mouvement Cinq Etoiles depuis sa Galaxie. Il enverra ses fidèles novices en politique (une centaine est prévue par les sondages) se faire f... au Parlement italien. Lui trônera du haut de son Saint-Siège divin. Pas totalement cinglé, peut-être télécommandé, selon les infos, par un mystérieux gourou plus grand et plus bouffon que lui, il a déjà volé une fois l'identité de Benoît XVI en faisant croire à ses fidèles, durant trois jours, à l'existence d'une lettre véridique que le pape lui aurait adressée directement sur son blog très connu (un des 10 blogs les plus suivis de la planète Terre). Mais Benoît XVI c'était lui-même! Thème de la lettre pontificale: "Lectio magistralis en faveur et pour l'existence d'un Dieu écolo renouvelable et durable"... Enfin, cette dernière appréciation vient de ce blog ci-présent, pas du sien. Plagier le pape et lui prendre son identité! Il fallait s'appeler Beppe Grillo et se croire sur la scène divine de l'humour alors même qu'il se met en scène pour obtenir le pouvoir terrestre. Artiste mégalo XXXL, il fait rire une bonne partie du peuple italien et fait grincer pas mal de dents longues installées au pouvoir.

Quand les choses sérieuses commenceront et que les enfants turbulents du bon dieu Grillo seront assis sur les chaises du Parlement italien, il faudra les prendre pour des canards sauvages qui n'en ont plus rien à f... de la politique. Ils se serviront comme les autres pour leurs propres intérêts de parvenus. Le pouvoir divin, cela ne se discute pas. C'est ainsi que les hordes de barbares chassent les corrompus et s'emparent des pouvoirs démocratiques en déliquescence... Alors la dictature et l'autorité pure et dure pourront s'installer durablement. Dieu le Père rôde toujours dans les parages...et son messie a pris les traits de Beppe Grillo. Saint Malachie, priez pour nos âmes pauvres pécheresses de poissons médiatiques.

"Dans la dernière persécution de la sainte Église romaine siégera Pierre le Romain qui fera paître ses brebis à travers de nombreuses tribulations. Celles-ci terminées, la cité aux sept collines sera détruite, et le Juge redoutable jugera son peuple".

Saint Malachie

Et n'oubliez pas le Juge redoutable. Le Gourou suprême se cache derrière Beppe Grillo. La vuvuzela du griot ressemble goutte pour goutte au leader maximo vénézuélien.


P.S. Pour ma part, j'ai oublié l'essentiel, et c'est avec quelques heures de retard que je souhaite une Saint-Valentin pleine d'amour, d'humour, et de charme à toutes les Valentine et Valentin qui pratiqueront leur V-Day avec grâce et sensualité. Vatiamo. Va te faire aimer dans l'Amour de Dieu et des êtres chers à ton coeur.

 

Les commentaires sont fermés.