18/04/2013

Syrie: la Croix d'Assad et la Bannière d'Al-Nosra

 

Rien ne va plus. Faites vos jeux. A la roulette russe, il faut désormais choisir entre le rouge du camp Assad et la case noire d'Al-Nosra.

Assad cloue la Syrie à sa croix. Al-Nosra lui lance sa bannière dans le flanc. Les puissances mondiales lui font porter la couronne d'épine, Amérique en tête suivie par l'Europe, la Russie, et la Chine. Belle, très belle couronne d'épines des rois du monde. Le Christ sur le chemin de Damas. Jamais Paul de Tarse n'aura été plus vivant dans les âmes et consciences de l'Humanité.

L'Humanité Garce, l'Humanité Traître à sa propre cause. Restons baroudeurs et baroudeuses. Un jour, mort sur la route d'avoir trop rêvé. En musique et sur le chemin spirituel de l'Amour, s'il vous plaît.

 

 

Ecouter les explications

 

SUR LE CHEMIN DE DAMAS

" … Chemin faisant, il approchait de Damas quand soudain, une lumière venue du ciel l'enveloppa de sa clarté. Il tomba à terre et entendit une Voix lui dire ; " Saül, Saül, pourquoi me persécutes-tu ? ".
Acte IX-3

Ces couleurs riches et violentes indiquent quel combat se livre entre le Christ Cosmique et Saül (Paul). Le rayonnement du Christ en forme de soleil signifie le magnétisme spirituel dégagé, la force vitale agissant sur les plans concrets. Saül est vêtu de couleur foncée, il est soumis aux tentations du mal, mais sa manche droite est dorée, il va recevoir la première initiation. Bien assis sur son cheval, c'est-à-dire maître de ses véhicules inférieurs, le gris bleu passe au doré ; d'un idéal assez matériel, il passe au service de Dieu.
Saül a donc la vision céleste du Christ tout en énergie et puissance vibratoire. Ce Christ a un bras négatif qui arrête Saül dans son élan. Un bras secourable, c'est le dialogue, l'offre d'amour. Un bras distendu par le crucifiement, rappel du sacrifice de Jésus.
Heureux celui qui perçoit cette Lumière. Elle touche tous les humains, mais peu la voient. Peu savent s'en éclairer pour combattre leur nature égoïste. Sur le plan physique, Paul perdra la vue trois jours, mais son âme à la Lumière naissante, aura vaincu les Ténèbres.

Merci à http://giffie.free.fr/site/Pages/F29.html

lire aussi http://www.24heures.ch/monde/assad-affirme-occident-paier...

 

Les commentaires sont fermés.