25/04/2013

Il ne suffit pas d'être beau et belle pour être un ange

L'alibi de la beauté physique pour disculper quelqu'un de son crime. Voilà le genre de crétinerie qui circule sur Internet après l'attentat de Boston. Un groupe Facebook a été créé pour déclarer innocent (la justice internautique est tout de même extraordinaire) le terroriste survivant arrêté par la police. Et ça marche ! Des milliers de personnes adhèrent à la théorie du complot fomenté par l'Etat fédéral et soutiennent mordicus le criminel survivant. Etat qui aurait cherché à couvrir de façon machiavélique leur propre attentat d'Etat (pourquoi commettre un tel délire contre sa propre population à moins de s'appeler Bachar al Assad!) en trouvant des coupables à travers les frères Tsarnaïev les accusant d'office d'un attentat qu'ils n'auraient pas commis!

La bêtise humaine à son premier degré. Et la haine de l'Etat démocratique menée à son stade ultime. Les mêmes personnes sont sans doute des soutiens inconditionnel du nazi Bachar al Assad... Nous vivons dans un monde de l'esthétique où les êtres humains physiquement beaux seraient toujours innocents et les êtres humains laids ou disgracieux seraient forcément les coupables de tous les crimes commis sur Terre. On peut y lire la même fascination du fascisme des années 30 où la beauté des athlètes allemands aux yeux bleus et aux cheveux blonds était mise en avant alors que se préparait en coulisse la plus horrible des guerres du XXème siècle. Soyons beaux physiquement. Nous saurons alors que des fans de tous les pays du monde nous soutiendrons sur Facebook même si notre intérieur est pourri, corrompu, criminel, terroriste.

Les belles façades, les grandes constructions, la richesse exposée ont toujours attiré les foules fascinée par la beauté. Peu de personnes essayent de comprendre et de chercher la vérité de l'oppression et de la dictature de l'esthétique derrière l'or, le marbre, et le gigantisme de certaines constructions humaines. Pourvu que l'être humain en reçoivent plein la vue, il vous exonérera de vos pires crimes et niera même que vous êtes coupable. Triste constat au pays de la démocratie d'Amérique.

L'amour est aveugle. Il le devient encore plus quand tout d'un personne montre un visage lumineux cachant impeccablement au monde sa face possiblement perverse et ignominieuse.

Ange et démon. Il ne faut jamais oublier que tout être humain doit se battre contre ses propres démons et que son ange gardien perd le combat quand les séductions de la haine, de la fourberie, de la traîtrise, du crime, le poussent à commettre des abominations.

 

 

 

Commentaires

@Pachakmac,en effet seules les mésanges/mes anges ont le droit d'être des anges.Puisque les oiseaux sont les messagers des dieux ou du ciel selon ses propres croyances

Écrit par : lovsmeralda | 26/04/2013

Il faut voiler les hommes...pas les femmes, toutchose:) La beauté du diable est-elle plus inconvenante que la beauté d'Ajjah. Ajjah étant le dernier né des dieux de la jouissance, enfin c'est ainsi que je nomme à titre intime mon dieu d'Amour:) Ajjah a envoyé son représentant sur Terre en Arabie Saoudite. Devant tant de beauté aveuglante, les femmes du royaume se sont pâmées. Jaloux, leurs maris ont signifié au représentant du dieu Ajjah de quitter immédiatement le Royaume. Sur l'Internet, les midinettes du monde entier se sont alors intéressées de très près à ce type divin tombé du ciel pour leurs beaux yeux amoureux. Et c'est ainsi qu'Ajjah est devenu Satan parmi la population masculine, le Mal, le dieu qui venait faire de la très mauvaise concurrence à Allah et Son prophète ainsi qu'à toutes les autres religions de la Terre.

D'Amour, Ajjah voulait faire cesser toutes les querelles et les guerres qui minaient la survie de l'Humanité. Mais les hommes n'aimaient pas qu'on vienne piétiner leurs territoires et leur chanter un nouveau monde nettement moins agressif. Ils préféraient la guerre et la puissance de leurs armes permettant leur domination ancestrale sur le vieux monde. Ajjah avait voulu donner un fils de poésie, d'art, et de culture, un fils d'Amour à cette Humanité désespérante et affligeante. En réponse, les hommes d'Arabie Saoudite le rejetèrent dans les enfers...

C'est de la pure science fiction religieuse. Mais enfin, tout peut arriver sur Terre, même une belle histoire d'amour, quand on sait que les femmes et les hommes sont très vites épris et éprises d'hommes-dieux...

Patience. Histoire à suivre... Suspens... Ajjah est le descendant direct d'Allah... Et Il a voulu que l'être humain trouve sa propre liberté afin qu'il échappe à l'oppression et à la tyrannie de ses soeurs et de ses frères...

Écrit par : pachakmac | 27/04/2013

Les commentaires sont fermés.